« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sage comme une image...ou pas(finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen E.Sturluson
« Élève de la classe Jupiter. »
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 21
Feat. : Yin de Darker than black

MessageSujet: Sage comme une image...ou pas(finish)   Mer 19 Déc - 19:27





❝ Ellen Ever Sturluson ❞


« Quand tu regardes l'abîme, l'abîme te regarde aussi »



    Prénoms et Nom ; Ellen Ever Sturluson.
    Âge ; 16 ans.
    Pays d'origine. ; Angleterre.
    Groupe désiré ; Ifreann
    Race; Humaine.
    Pouvoir ; son pouvoir consiste à prévoir la mort d’une personne sous la forme d’un essaim de papillons noirs volant autour d’elle. Il est plus ou moins fourni que la mort est proche, et bien que la mort ne soit pas irrémédiable elle a plus de chance de se réaliser si le nombre de papillons est élevé.



Caractère et Physique


    Mental : malheureusement fidèle(en promesse) - désespérément sensible – incroyablement taciturne – véritablement diabolique - incroyablement persuasive – vaguement innocente– souvent discrète.
    Physique : peau claire - petite taille - cheveux longs ondulés -rose/violet - mignonne - légère - faux écarteurs


Mon passé

Ellen a toujours pu voir des papillons noirs.
Son histoire commence un certain jour de décembre neigeux. Les flocons tombaient du ciel alors que certains se collaient à la large fenêtre de la chambre d'hopital teinte de couleures glaciales. Les flocons formaient de magnifiques étoiles de glace sur le verre de la vitre. Sur cette vue la femme se rendormit dans les pensées douces, que la naissance de sa petite fille, lui donnait. Ellen était née plus tôt que prévue et fut restée en couveuse quelques mois.
Une fois sortie de l'hopital pour gouter l'air froid de l'extérieur. Ellen fila en voiture envoleppée dans une épaisse couverture. Fragile, tellement jeune et innocente, ayant savouré les premiers mois de sa vie enfermée dans une boîte. A partir de maintenant sa vie commencait vraiment.
Elle vécue une enfance tellement normale... Jusqu'à ses 6 ans.
"Pourquoi tu as plein de papillon autour de toi?? j'en veux aussi maman!"
"hein?mais de quoi parles tu Ellen?"
Sa mère avait un cancer. Peut être Ellen aurait pu éviter ce drame si elle avait su, si sa mère avait su plus tôt. Lorsque son foie lui faisait mal sans pour autant l'inquièter. Ellen comprit la signification de ces papillons à 9 ans. "Certains avaient plus de chance que d'autres" voilà ce qu'elle avait entendue.

Comparé à sa mère, le père d'Ellen était souvent à son travail. La mort de sa femme l'avait beaucoup affecté autant moralement que financièrement...Et l'homme voulait fuir tout ce qui pourrait le faire pleurer. Lorsque Ellen pense de tout ça encore aujourd'hui, elle se dit que c'était un homme lâche. Lâche d'avoir fuit sa tristesse, et elle par la même occasion.
Un soir, alors que Ellen venait de rentrer du collège elle aperçut un papillon noir voler dans le long couloir de sa maison. A l'époque, Ellen se sentait très responsable de la mort de sa mère, et jamais elle n'aurait prier la mort de son père malgrè sa lâcheté. La jeune fille s'élança dans le couloir lorsqu'elle s'arrêta devant l'entrée d'une pièce allumée. Elle y vut son père, des bouteilles, son père, des cannettes, son père, une table, son père, des papillons, son père et puis un liquide opaque gouttant sur la moquette . Ellen porta ses mains et sa bouche comme pour réprimer ses larmes.. Elle fixa le corps de l'ivrogne qui lui servait de père étendu tantôt sur la planche de bois tantôt sur la moquette trempée. Alors que quelques secondes plus tôt, lorsqu'elle était pétrifiée comme une statue de sel pour se persuader que tout cela n'était qu'un cauchemar, elle se précipita maintenant vers le corps de son père qu'elle pouvait à peine voir sous la masse de papillons pour prouver que tout ceci était bien un cauchemar. Son père bougea un membre. Ellen le fixa incapable d'articuler un mot. Il ouvrit les yeux. Ellen soupira de soulagement. Son père cria. Ellen ne comprit pas. Son père attrapa une bouteille d'alcool entre ses mains sales d'un geste aggrésif. Ellen tomba à la renverse sur le sol. Son père s'écroula sans demander son reste. Ellen plongea sa tête dans ses genoux et pleura une nuit, les papillons noirs disparurent un par un. Si son père était venu plus souvent à la maison elle aurait pu voir les premiers insectes mais il était bien trop tard maintenant.
Le lendemain de la tragédie, Ellen avait eu le courage de voir l'un des voisins pour l'informer de l'évènement. Et tout se finit ainsi, en tout cas c'est ce qu'elle voulait croire. Deux mois entre les médicaments, entre les séances chez différents psy lui avaient paru être l'enfer. Elle n'en avait pas le souvenir, les anti-déprésseurs lui avaient fait tout oublier, mais c'est à cette période que l'on prit connaissance de son don.
Ses grands parents du côté de sa mère(qui n'ont absolument pas été mis au courant du don d'ellen), ses nouveaux tuteurs, prirent la decision de l'envoyer dans un pensionnat spécialisé comme leur avait proposé l'un des psychologues.
- Je n'ai jamais entendu parlé de ce village... Vous êtes sûr qu'elle y sera bien après tout ça?
- Il est assez reculé mais je vous assure que c'est parfait pour elle. informa le psychologue.
- Eh bien c'est d'accord. Garder en la garde jusqu'à ce qu'elle soit majeur. Si il se passe quoi que ce soit nous serons là.
Répondit le grand mère pendant que la grand mère hochait la tête.

Depuis Ellen vit au pensionnat dans le clan Ifreann. Devenue trop dégoutée de la vie. Mais à l'inverse ne pouvant s'empêcher de sauver les gens qui espèrent de celle ci.


Toi, derrière ton écran ?!



    Prénom/Pseudo ; Sennerei.
    Âge ; 16 ans.
    Comment tu as découvert le forum ? ; Grâce à Orphan (enjoy !)
    Tu RP depuis combien de temps ? ; un peu plus d’1 an.
    Des idées ? ; no no
    Tu veux conquérir le monde avec ... ; mon visage d’ange !
    Personnage sur l'avatar ;Yin dans Darker than black.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Sage comme une image...ou pas(finish)   Mer 26 Déc - 16:29

BIENVENUE ELLENOUUU.


Je t'avais complètement zappé pupuce é_è
J'ai tout fini de lire, c'était bien tristounet tout ça. Je te valide ! Tu le mérites !
Allez cours va ♥ Liens et portable, tu connais le chemin
Bienvenue parmi nous mam'zelle ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sage comme une image...ou pas(finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑
» elle était sage, comme un carnage. ▬ suki
» sage comme l'orage
» L'Amérique Latine à l'image d'Haiti
» SAGE ☞ je veux pas du ciel comme royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: