« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucky : J't'aime pas toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
Lucky Blaze


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

Lucky : J't'aime pas toi. Empty
MessageSujet: Lucky : J't'aime pas toi.   Lucky : J't'aime pas toi. I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:11




    Nom & Prénoms ; Lucky Blaze.
    Âge ; 15/16 ans d'apparence. 28 ans en réalité.
    Groupe ; Les bad guy ! Ifreann bien sur.
    Race ; Vampiiiire. qui brilleuh
    Toi en quelques mots ; Chiant, moqueur, chiant, méchant, chiant, aime persécuter les autres. Chiant.



Lucky : J't'aime pas toi. 33439211
▬ Averroès Berjaede
Calice esclave.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lucky, il s'en fous d'Ave. Du moins, c'est ce qu'il laisse paraître. Il adore la torturer, lui faire du mal, s'en prendre à elle. Une sorte d'amour sadique dont seul le jeune vampire se vante. La traitant comme une chienne, le fait qu'elle se soit volontairement offerte à lui le titilla un peu et il demeure méfiant de ce qu'il pourrait alors ressentir à son égard. Et comme ça l'énerve, il se venge sur elle. Logique non ?
Lucky : J't'aime pas toi. 634646iconeseth
▬ Seth Ackerley
Meilleur pote.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oui, enfin ... tout n'est pas aussi idyllique que c'la. Disons qu'ils s'entendent bien et qu'ils adorent faire chier les autres tous les deux. Cependant, entre eux, demeure une barrière invisible qui fait qu'ils ne sont pas non plus totalement inséparables et unis comme les doigts de la main. Non, une sorte de respect règne entre les deux amis. Lucky a rencontré Seth aux cachots, et toute de suite, ils se sont bien entendus. "confidents" et "partenaires", c'est une sorte de duo infernal.


Lucky : J't'aime pas toi. Pxq8G
▬ [NOM DU PERSONNAGE]

[Nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]

Lucky : J't'aime pas toi. Pxq8G
▬ [NOM DU PERSONNAGE]

[Nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]





Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky : J't'aime pas toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Liens-
Sauter vers: