« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silence is so addictive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

MessageSujet: Silence is so addictive.    Dim 16 Déc - 0:12

Lucky Blaze

❝ Si j'étais immortel, je mourrais pour l'éternité. ❞



    SURNOM : Lucky. Parce qu'on ne surnomme pas Lucky !
    AGE : 15 ans d'apparence et 28 ans en réalité.
    PAYS D'ORIGINE : Angleterre.
    NÉ(E) LE : 4 mai 1979.
    STATUT : Élève de la classe Mars.
    GROUPE : Ifreann.
    CLASSE OU MATIÈRE : Mars
    RACE : Vampire.



Physique
TAILLE : 1m67.
POIDS : 48 kilos.
CHEVEUX : Cheveux noirs en bataille avec des reflets blancs.
YEUX : Prunelles écarlates.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Brûlure dans le dos.
SIGNE DISTINCTIF : S'habille toujours sobrement. A un regard froid et méprisant.
EN PLUS ? : Un visage et une peau fragile, douce, lisse. Des traits délicats et insoucieux. Un regard pénétrant mais vide. Lucky est, de part son physique, une antithèse a la caricature de l’adolescent. Il n’a pourtant que vers les 16 ans mais a, dans la finesse de son expression, une maturité, quoique enfantine mais pourtant tellement évidente.

Des cheveux bruns souvent en bataille ou alors remis en arrière, mais la plupart du temps indomptables. Lucky a une carrure normale, presque parfaite (par rapport a sa conception de la perfection hein.) Plutôt mince, pas musclé, presque frêle. Il est donc plutôt petit du haut de ses 1m67. Il voue un véritable complexe sur sa taille. Cependant, cela n’influence pas sa force physique dont il est assez fier. « frêle » se référerait plutôt a sa minceur. Un véritable petit masque, il est décidément imprévisible.

Rien qu’a sa beauté, cela pourrait étonner. Car il a de beaux traits pour son âge et cela afflue sur sa taille, compensant la petitesse. Selon les expressions de son visage la beauté diffère. Certains préféreront la froideur de ses yeux ou le sadisme de son sourire, mais encore son côté mignon, quand vous l’apercevrez s’énerver pour un rien.

On peut donc déduire que son aspect lunatique se révèle également dans l’apparence. Des yeux changeants et un sourire trop peu présent. Des cheveux noirs a moitié coiffés, mais quand même trop ébouriffés. Un sourire qui se justifie le plus souvent par le malheur d’un autre. Mais après tout ? Un sourire reste un sourire, non ? Et le sien est très rare.

Des vêtements … (Oui, il s’habille hein.) assez simples. Un aspect solitaire et respecté. Vous saviez que certains sentaient dans l’atmosphère la haine qu’on leur porte ? Lui ce n’est pas le cas. Il le devine juste. Il hausse parfois les sourcils en vous regardant, comme interloqué par quelque chose. Si ça se trouve, juste un détail. Puis il passera son chemin et égarera ses images en s’endormant, si ce n’est dans la seconde qui suivra.

Il déteste courir, trouve ça fatiguant et inutile. Il n’aime pas qu’on le regarde. Encore moins dormir ou manger, ça le stresse énormément. Dans ces cas-là, il vous jettera des petits regards menaçants. Il n’est pas câlin, ni aimant ou alors ne le montrera pas. Les seules personnes qu’il laisse le toucher resteront surement les directeurs. Et encore, le contact physique le rebute plus qu'autre chose. Il est haineux, insupportablement insupportable. J'ai envie de vous dire : "Bah c'est Lucky quoi."


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
QUALITÉS : Persévérant, Brillant, A un instinct stratégique et tactique. Protège les gens auquel il tiens.
DÉFAUTS : Arrogant; Malin; Hautain; Froid; Silencieux; Moqueur; Chiant; Aime martyriser les gens.
GOÛTS : Lucky aime le silence. Il en est même addict. Malgré son apparence jeune, il déteste les enfants et tout ce qui est rapport avec. ça le gave. Malgré son côté joueur, il est plutôt mûr et aime les choses en conséquences. Il a une folle addiction au sang sucré, car il adorait ça... les sucreries.
RÊVE(S) : Aucun, il est pessimiste.
CRAINTE(S) : Le néant. La notion de vide. Et l'éternité ...
AUTRE(S) : Un regard. Un simple regard. Et pourtant si destructeur. Quel est donc son secret ? Ses yeux sont fixés sur vous mais il ne vous regarde même pas. Vous n’existez pas. Vous n’avez pas besoin d’exister ? Qui êtes vous face a lui ? Rien. Ou peut-être quelque chose, qui tente de survivre, d’exister. Mais quelque chose d’inutile. De ses yeux carmin, il aime vous toiser, vous réduire au rien que vous semblez être.

Il se fiche pas mal qu’on parle sur lui, mais n’apprécie pas les messes basses. Il est ouvert a tout défi ou toute insulte . Mais serait-ce vraiment une bonne idée de s’en prendre a lui ? Il n’est pas du genre a rester des années devant une personne avant de frapper. Mais quand cela l’ennuie trop de protester, il ignore. Ou … mord ?

Le plus souvent silencieux, il n’aime pas vraiment parler, il n’aime plus parler. On dit qu’il l'aurait perdu le même jour que son sourire. Simple pantin d’une allure qu’il se doit d’adopter. Pour ceux qui ne le connaissent pas depuis longtemps, ou même pas du tout, ils pourraient croire que ce n’est qu’une marionnette vide de tout sentiments.

Mensonge ? Vérité erronée dirons nous. Ce n’est pas un de ses enfants insensibles. Il est touché (parfois. Rarement.) mais ne vous le montrera pas. Il garde tout pour lui et ne partage qu’avec son âme, et elle, il ne lui fait pas totalement confiance. Il cache ses émotions a l’intérieur de lui, ne voulant montrer aucun signes, que ce soit perturbation, tristesse, inquiétude, joie. Les deux seules expressions que son visage affichent (en généralité, quand il est tout seul, il est en quelques parties, normal.) sont principalement la neutralité, la colère ou encore un petit sourire de satisfaction, avec une pointe de malice railleuse.

Malgré cela, quand il s’agit de bons sentiments, il est toujours sincère. (Mais bon, c’est rare quand il est gentil.) De nature, c’est une véritable peste. Il adore être sadique avec ses proies, sans le montrer forcément. (En gros, il peut t’éclater la tronche avec un visage inexpressif, mais a l’intérieur, il jubile.) Il peut être très mature comme très gamin, cela dépend de son humeur et de si on l’a énervé dans la journée ou pas.

C'est en vérité une personne très fragile. Un garçon brisé, détruit. Paradoxalement, toute chose étant égale par ailleurs. Le sang, la mort. Tous ces clichés dont certains en sont spectateurs presque tous les jours. Il n'a suffit que d'une fois pour a jamais le transformer en cette chose inexpressive. Mais sans doutes trouvez vous que j’exagère un petit peu ? Et bien peut-être que oui. Peut-être que non.


Mon passé
    Article du journal « Phenomen » daté du 28. 12. 94 en Angleterre dans la petite ville de HolyCrown.


« C’est incroyable ! Un incendie s’est déclaré dans la nuit de la veille dans une petite ruelle aisée de la banlieue Sud. La maison a été ravagé. Le couple a été retrouvé mort, Le mari brulé dans le salon et la femme asphyxié a l’étage. Des traces de morsures étranges à la nuque ont été identifiées par le médecin légiste. Les pompiers n’ont put arrivé a temps. C’était une famille sans histoire composé d’un couple et de leur enfant de 15 ans. La cause de l’incendie n’a pas été encore trouvée. On cri a l’homicide volontaire. Le voisinage est encore sous le choc, tous le monde aimait bien la famille Blaze. Surtout que leur nom de famille est synonyme de flammes. Ça fait froid dans le dos. Les coïncidences peuvent parfois porter malheur. Un historique de la vie de cette famille a été fait, d'après les documents que nous avons pu retrouver. Ils étaient ensemble depuis 19 ans. L'enfant venait d'entrer au lycée. L'incendie a été déclenché le jour de Noël. Des restes de nourriture ont été retrouvés ainsi que des cadeaux brulés. Précisons que le corps du jeune garçon Lucky n’a toujours pas été retrouvé … »

"C'est normal. C'est parce que j'suis mort."



    PRÉNOM/PSEUDO : Orphan.
    AGE : Papy Orphy!
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par hasard tiens! o/
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Que tous le monde m'aime encore plus!
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Heat-Haze Days de Vocaloid.
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : ... Va chier.
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Pff... 3 ans bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22
Feat. : Akemi Homura

MessageSujet: Re: Silence is so addictive.    Lun 17 Déc - 20:17

Bienvenue Lucky Blaze



Un personnage presque parfait dis moi *w* Le genre de mentalité que j'aime, le genre d'avatar que j'aime, tout pour me plaire o/ Ton histoire est courte, mais l'on a pas besoin d'en savoir plus pour comprendre par où ton personnage est passé ^^
Enfin, arrêtons de tourner autour du pot, je te valide \o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silence is so addictive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: