« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sweet Honey ! Ou Mamzelle Barbapapa is come back !

AuteurMessage
Averroès Berjaede
« Élève de la classe Saturn. »

MessageSujet: Sweet Honey ! Ou Mamzelle Barbapapa is come back !   Sam 15 Déc - 22:31

Averroès Berjaede

❝ I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty’s not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desire in your heart. ❞

SURNOM : Lucky l’appelle Sweety, à vous de voir… Ave’ c’est bien !
    PAYS D'ORIGINE : Angleterre.
    NÉ(E) LE : 13 juin 1995.
    STATUT : Élève
    GROUPE : Dawel.
    CLASSE OU MATIÈRE : Saturn.
    RACE : Humain à don.
    DON ou ANIMAL : Mémoire surdéveloppée.

Physique
TAILLE : 1,71 m
POIDS : 53 kg
CHEVEUX : Longs cheveux roses bonbons qui ont tendance à onduler avec l’humidité.
YEUX : Yeux mauves naturels plutôt grands.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Cicatrice au niveau du pouce, elle s’est ouverte avec une boîte de conserve en étant plus jeune.
SIGNE DISTINCTIF : Elle a un grand tatouage d’ailes de papillons dans le dos.
Mince – Formes harmonieuses – Traits fins – Longues jambes musclées par les années de gymnastique et de danse – Style rétro – Aime les couleurs et surtout les mélanger – Jolie.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
QUALITÉS : Déborde de gentillesse – Esprit critique – Calme – Posée – Rassurante – Personne de confiance – Loyale – Reconnaît ses défauts – Intelligente.
DÉFAUTS : Très réservée – N’est pas bavarde ni sociable – D’apparence droite, froide et sérieuse, qu’on ne croit pas pouvoir voir rire un jour – Humour cinglant – Revêche quand elle est de mauvaise humeur – Trop franche – Pas de nature dynamique – Ne se prend pas au sérieux et pense ne rien valoir – Pensées noires – Timide – Rougit facilement et a horreur de ça – Blessante sans le vouloir parfois – Aucun sens de la diplomatie – Solitaire – Réputation assez terne – Très (voire trop) curieuse –
GOÛTS : Flemmarder et dormir (+) – Rougir (-) – Romantisme (-) – Lecture (+) – Pluie (+) – Rose (+) – Guitare sèche (+) – Style rétro (+) – Menteurs (-) – Moqueries (-) – Son don (-).
RÊVE(S) : Servir à quelque chose, trouver un sens à sa vie, sans plus être une faible au don inutile.
CRAINTE(S) : Mourir seule, sans avoir rien fait de sa vie.
AUTRE(S) : Masochiste (et pas qu’un peu).

Mon passé
« Je n'aime pas vraiment en parler, de mon passé, je veux dire. Pas que ça ne me tienne pas à cœur, juste que je ne veux pas trop le partager, parce que j'ai fait une croix dessus et que je ne souhaite pas y revenir. Mais puisqu'il le faut, je vais au moins vous faire une ébauche de mon enfance.
Bof, pas vraiment intéressant. J'étais tout ce qu'il y a de plus normale. C'est dingue comment la banalité de tout ça m'horripile maintenant. En fait, c'était toujours la même chose. Jouer. Dormir. Pleurer. Rire. Crier. Manger. Et on est repartit pour un tour. A l'école ? Oui, dès deux ans, j'adorais ça d'après mes parents, quelle connerie ! Bref, je n'étais pas non plus un prodige, je me débrouillais. Mais j'ai su lire très tôt, vers quatre ans il me semble. Je dévorais des tonnes de livres, c'était devenu maladif presque. Je ne faisais que ça, à longueur de journées, sans pouvoir m'arrêter. Ma mère s'est inquiétée et on m'a interdit la lecture. La psy leur disait que c'était stupide comme réaction et que lire n'était pas une mauvaise chose, en soit. Mais ils n'ont rien voulu entendre. Passons. De belles années à ne vivre que la routine.
Quand j'ai eu cinq ans, ma famille a eu la malheureuse idée de vouloir m'offrir un petit frère; grave erreur. Ma mère a fait une fausse couche, à l'époque je ne comprenais pas vraiment, je regardais ma mère pleurer sans rien dire. L'année d'après, ils ont encore tenté la chose, la perte d'un bébé ne leur avait surement pas suffit. L'enfant a vécu deux ans, il est ensuite décédé des suites d'une grave malformation cardiaque. J'avais en horreur les visites à l'hôpital, mais je me forçais, parce que soit disant ça faisait sourire Mickaël. Oui, c'est son nom à mon petit frère. Je ne l'ai pas connu longtemps, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui, juste un garçon dans son lit blanc avec des infirmières à son chevet et ma mère qui continue de pleurer après sa disparition. Ma maternelle, n'en pouvant plus de toutes ces déceptions et ces trop lourdes pertes, s'est suicidée. C'est mon père qui l'a retrouvée, dans la salle de bain, elle avait avalé les trois quart de l'armoire à pharmacie, et j'ai vu mon paternel enlever cette boîte avec un marteau en pleurant. J’avais presque huit ans.
C’est là que mes pouvoirs sont apparus. Je pense que c’était spécialement pour inquiéter mon père qui a vraiment cru finir par se retrouver seul avec une fille anormale, inhumaine. Je suis tombée gravement malade. Papa était mort d’inquiétude et passait ses nuits à mon chevet en priant Dieu de me laisser en vie, moi qui étais la seule restante de toute la famille après lui.
Mon supplice a duré une semaine, apparemment, j’avais contracté une grave maladie cardiaque héréditaire qu’avait ma mère et qui était d’ailleurs certainement, la cause des malformations de ses essais de deuxième enfant. J’ai encore cette maladie, il faut que je fasse attention à moi. Ca tombe bien, j’aime ne pas remuer. Puis, j'ai développé mon don, j’ai commencé à retenir certaines choses. Par exemple, les leçons de maths, je ne les apprenais pas. Je n’apprenais rien. Je savais déjà tout rien qu’en étant sérieuse pendant les cours. J’avais l’impression que ma mémoire était devenue un rayonnage de bandes audio où les réponses dites par le prof pendant les heures de classe s’étaient enregistrées. J’ai appris seule à contrôler ce don sans jamais en parler. Je me suis remise à lire ; je retenais tous les textes au mot près. J'ai perdu toute amitié qui devenait trop dure à gérer car j’établissais un profil de tout le monde et ça les agaçait. J’écoutais et je classais dans ma mémoire toute les infos que j’avais sur untel. On m'a un peu rejeté, et les seules personnes qui ont tenté de m'apprivoiser ont souvent abandonné. J'ai développé une curiosité sans faille et je m'amusais à écouter tout ce que les autres se disaient, à tout retenir, chaque conversation, chaque bruit, chaque odeur, chaque souvenir de ma triste et misérable vie. Et j'ai tout stoppé, je me suis efforcée à ne pas user de mon pouvoir.
Peu de temps après ce mois d’événements intarissables, alors que je revenais de l’école seule à pied, mon père avait préparé mes valises. Je ne me rappelle plus des circonstances exactes, juste que j’ai compris qu’il se débarrassait de moi et de mon pouvoir anormal pour m’envoyer dans un pensionnat avec des gens bizarres, comme moi. Découverte. J'ai eu un peu de mal, c'est vrai, à me faire à l'ambiance particulière de l'établissement où je suis arrivée, de ce lieu, de cette tension entre les deux clans. C'était particulier. J'ai vécu de nouveau normalement, mais seule, pendant tout mon cursus scolaire, jusqu'à encore maintenant. Mais bon, je suis en vie.
Cela fait maintenant plus de trois ans que je suis au Pensionnat Deane. Je ne parle à personne, je n'ai pas d'amis, et ça me convient très bien, enfin, ça c’est ce que je dis... »

PRÉNOM/PSEUDO : Ave’ !
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à Orphan ♥
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Nope.
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Ben c’est moi ! (Miki de Vocaloid)
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Vanille !
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Hum.. J’ai arête de compter..

Dernière édition par Averroès Berjaede le Dim 17 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.

Feat. : Akemi Homura

MessageSujet: Re: Sweet Honey ! Ou Mamzelle Barbapapa is come back !   Lun 17 Déc - 19:10

Bienvenue Averroès Berjaede

Hé bien, une jeune et jolie Dawel qui vient grossir mes rang o/ mais non, nous ne sommes pas à la guerre J'aime bien ta manière d'écrire et ton pouvoir est très intéressant ! Je pense que Averroès ne restera pas longtemps seule dans sa bulle étant donné les phénomènes que nous avons ^^ Enfin, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée.

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Honey ! Ou Mamzelle Barbapapa is come back !
Page 1 sur 1