« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suis-je vraiment fréquentable?

AuteurMessage
Nathanael Lior
Infirmier louche.

Feat. : Shuu Sakama de Diabolik Lovers

MessageSujet: Suis-je vraiment fréquentable?   Sam 15 Déc - 10:44

NATHANAEL LIOR

20-106 ANS ♔ PERSONNEL ♔ VAMPIRE ♔ L'INFIRMIER LOUCHE
LES RPs
Une nouvelle journée commença. Avec Noelia à l'Infirmerie [En Cours]
Jeux d'enfants? Peut-être pas. Avec Laëstiel à la Panik'Room [En Cours]
Tournons des pages... Avec Eryne à la Bibliothèque [En Cours]
Le monde se découvre au gré de sa volonté , et on ne peux aller contre son pouvoir. Avec Yan Irsch aux lits aux malades [En Cours]
CE QUE JE SUIS
Complètement fou. Il m'arrive d'avoir des moments de lucidité, je peux paraître tout à fait normal mais ne vous fiez pas aux apparences, je n'ai pas la lumière à tous les étages. Sinon je suis très poli, paraît-il, mais j'adore me foutre de la gueule de tout le monde, me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je pars souvent rêver ou discuter avec ma tête... Mais vous apprendrez mieux à me connaître en passant à l'infirmerie ~

CE QUE JE VEUX
• Quelqu'un que j'enquiquinerai dès que j'en ai l'occasion. Je ne le/la déteste pas, au contraire, je sais que je peux me foutre de lui/elle autant que je le veux, Il/elle ne m'en voudra pas.
• Quelqu'un avec qui je suis blessant. Et ce n'est pas par hasard. Il/elle ne m'aime pas non plus de toute façon, pourquoi est-ce que je retiendrai mais remarques déplacées? Bref, même si je ne fais que le/la croiser, il y aura forcement un accrochage.
• Quelqu'un que je suis incapable de critiquer. Peu importe l'humeur dans laquelle je suis, je n'arrive pas à le/la blesser, je ne le souhaite d'ailleurs pas. Enfin si. Je sais que je ne suis pas dans mon état normal en sa présence, je fais tout pour être infecte mais il/elle ne paraît jamais atteint, comme s'il/elle savait que je ne lui veut aucun mal.
• Quelqu'un d'assez bête pour que je le/la manipule à ma guise. Cobaye, calice, défouloir. Je lui fais les pires horreurs et allez savoir pourquoi, il/elle revient vers moi...

Tout plein de gens quoi :'3
Faut pas hésiter à se proposer pour tout et n'importe quoi !

eden

♠ Orphan Edern Deane ♠
« On peut parler d'amitié? Surement. »
Il est une des rares personnes qui gagne mon respect. Notre sadisme commun nous rapproche et nous fait nous comprendre. Bien que je lui sois redevable de me garder dans son infirmerie, il n'e me fait pas peur, tout directeur qu'il est, je ne vais pas fermer mon clapet juste parce que monsieur peut me virer quand il veut, je m'en foutrais bien d'ailleurs. Oui, je me sens à mon aise en sa compagnie, j'ai l'impression de me voir à travers lui.

♣ Noélia L. Halibel ♣
« Une entêtée désespérante... »
Une élève qui fut amené un jour dans mon infirmerie. Un ange en apparence, mais dieu qu'elle peut être agaçante... Cela dit, je me fais un réel plaisir à la contrarier.

♣ ??? ♣
« Nyah »
Blah blah quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Suis-je vraiment fréquentable?
Page 1 sur 1