« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flyn von Léoric

Aller en bas 
AuteurMessage
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Flyn von Léoric   Mer 12 Déc - 0:41

Flyn Von Léoric

❝ Renais de tes cendres, lève toi à nouveau et danse au rythme des flammes ! ❞



    SURNOM : Axel, pour une raison que lui même ignore.
    AGE : 20 ans
    PAYS D'ORIGINE : Allemagne
    NÉ(E) LE : 30 octobre
    STATUT : Elève
    GROUPE : Ifreann
    CLASSE OU MATIÈRE : Pluto
    RACE :Humain à don
    DON : Contrôle du feu:
    Description:
     



Physique
TAILLE : (en centimètres)
TAILLE : 178 cm
POIDS : 64 kg
CHEVEUX : En bataille, longs et roux.
YEUX : Typé européen, ses yeux sont verts.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Quelques cicatrices légères datant de l'enfance.
SIGNE DISTINCTIF :" Tatouage", deux larmes colorées sous ses yeux, le genre temporaire...


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : HETERO à 300 % voir plus. Brûlez en enfer (ou de mes mains...) Yaoïstes sans scrupules /o/
QUALITÉS : Amical, empathie, patient
DÉFAUTS : Lunatique, matérialiste, un peu trop curieux.
GOÛTS : Il aime toute sorte de musique et plus particulièrement celles des années précédentes. Par ailleurs, il écoute également beaucoup de musiques actuelles. Sur ce point, il n'est pas difficile du tout, tant que le rythme le fait "vibrer" il peut écouter autant du rap que du Hard Rock ou encore des musiques venues de Corée ou même du pays du soleil levant. "Saignant", c'est ce qu'il vous répondrait si vous lui demandez comment il préfère sa viande. Plutôt friand de viande rouge, vous l'aurez compris, Flyn apprécie également la volaille et reste un peu difficile en ce qui concerne les légumes ou les plats trop élaborés. La simplicité, c'est ce qu'il préfère. Après la bonne nourriture et la sustentation de son estomac, il à un petit faible pour les jeune fille aux cheveux longs et roux, comme lui, agréable à vivre et qui ne se prends pas la tête, niveau look, il apprécie celles qui ne sont pas calquées des magasines et qui ont de la personnalité, de la créativité. Bien qu'il ne s'attache pas à tout prix à cette idée de la fille idéale...
RÊVE(S) : Il s'agit plutôt d'une utopie, mais il aimerait que les gens comme lui puissent vivre au grand jour, sans jugement, sans craintes. Bien qu'il sait lui même que ce n'est pas réellement une chose envisageable dans un futur proche ou même durant son existence, il se complait à vivre sa vie du mieux qu'il le peut. Récemment, il approche d'autres gens et se sent plus à même de faire de nouvelles rencontres, ses craintes de côtés... Un avenir peint de rose, cela changerait un peu. Son rêve le plus réalisable serait simplement de maîtriser parfaitement ses pouvoirs pour ne plus blesser quiconque à cause de son don...
CRAINTE(S) : La mort, tout simplement.
AUTRE(S) : Euh... Surpris !


Mon passé
Flyn, petit garçon à la chevelure de feu.
Né de parents anciennement noble, ils n'auront gardés de noblesse que le nom. Aucun manoir, aucune forme de richesse quelconque. Une famille simple en somme. Le jeune garçon vécu dans un cadre plutôt agréable et obtenu ses pouvoirs de son père, les mêmes que lui d'ailleurs. Cette capacité se révéla plus tard vers l'âge de dix ans. Flyn appris à contrôler ses pouvoirs avec son père. Un pouvoir dangereux, instable, mais revenons en plus tard.

La naissance des flammes.
Yan. Ce nom résonne encore dans l'esprit torturé de Flyn. Le nom d'un ami qu'il n'oublierait pas de sitôt, un ami avec qui il avait grandit et un ami qu'il avait détruit de ses propres mains. Comment en était-il arrivé là ? A dire vrai, ce fut le jour où il découvrit ses pouvoirs. Un jour si sombre que même le ciel avait décidé de revêtir un voile de cendre. Les deux enfants jouaient souvent dans un terrain vague situé dans la cour d'une ancienne école primaire. Jouer au cow-boy et aux indiens faisaient partie d'un de leur jeux favori. Yan et Flyn se rendirent donc une fois de plus dans cette école à l'abandon pour y retrouver leur territoire. Il faisait sombre, le ciel était gris et écrasait les deux jeunes enfants de son lourd manteau. Le rire, l'amusement, les indiens, les cow-boy, les courses endiablées et soudain... le sol qui se dérobe sous leurs pas.


La fin d'une ère.
Miraculeusement, ils s'en sortirent avec tout de mêmes beaucoup d'égratignures, mais sauf. Coincés au fond de ce trou, entourés de gravats, ils s’époumonèrent à crier le nom de leur parents, à crier au secours mais personne ne répondit à leurs appels. Bien sur, ils essayèrent également de remonter le longs des roches fragiles mais sans résultat. Leurs petites mains glissaient pour laisser retomber leurs corps en contre-bas. Et alors qu'ils essayèrent une énième fois, quelque chose changea brutalement en Flyn, quelque chose qui venait de naître de sa colère... L'oxygène au fond de ce trou se raréfiait et soudainement, sous les yeux écarquillés de Yan, le corps de son camarade s'enroba d'étincelles. Une fraction de seconde avait suffit pour que les étincelles deviennent des flammes qui léchèrent le corps entier du jeune Flyn. Les deux garçons crièrent de plus belle. Yan par peur de ce qui arrivait à son ami s'élança à son secours. Cette fois, ce fut le jeune Yan qui s'embrasa dans une mêlée de flammes, des cris déchirèrent le ciel maintenant devenu noir. Flyn regarda son ami s'éteindre sans rien pouvoir faire, il voulait pleurer, mais il n'y parvenait pas... Il jura malédiction aux dieux mais ils ne lui répondirent pas. Les flammes continuaient de l'envelopper, il ne restait plus de yan qu'une masse informe, calcinée.


Celui qui contrôle.
Pourquoi est-ce qu'il ne ressentait aucune douleur alors que son ami avait mis si peu de temps à rendre l'âme ? Pourquoi était-il encore là ? Observé par des divinités trop occupées pour bouger le petit doigt. Il se releva et contempla le ciel, le regard emplis de tristesse, il réitéra ses menaces envers le ciel et ses dirigeants potentiels. Aucune douleur, la rage au ventre, il posa sa main sur les pierres qui l'entouraient, cherchant du regard un chemin qui lui permettrait de remonter. Au contact de sa main, la pierre noircit et se désagrégea lentement, les débris métalliques fondirent sous la chaleur intense des flammes et après de nombreux efforts il sortit du trou. Flyn jeta un dernier regard au fond et quitta le domaine de l'école.


Le temps passe.
Bien sur, les autorités compétentes ne surent expliquer ce qu'il se passa ce jour là. Quoi qu'il en soit, Flyn et sa famille déménagèrent. Son père qui comme lui possédait des pouvoirs connaissait un endroit où son fils pourrait exploiter ses pouvoirs, apprendre à mieux les maîtriser. Certes, il avait les mêmes facultés que lui, mais lui même ne savait pas réellement contrôler le pouvoir infernal des flammes. Aussi avait-il décidé de placer Flyn dans cet établissement.



    PRÉNOM/PSEUDO : Jiji / Shaky
    AGE : 25 ans, l'ancêtre.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Orphan ~
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Nop
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? :Axel - Kingdom Hearts
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Vanille ?
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Je ne m'en souviens plus.




Dernière édition par Flyn V. Léoric le Mar 19 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Flyn von Léoric   Mer 12 Déc - 12:41

BIENVENUE FLYN :D


Bienvenue sur le forum mon cher ami ! C'est bien, je te félicite, tu as rejoins dark side 8D ! Toujours un plaisir de te lire ... pas de fautes ... Super agréable à lire. J'ai toujours aimé le feu comme pouvoir, pour l'avoir joué sur de nombreux forums. Encore bravo, je te valide! Have fun and enjoy the trip my friend. ♥️ (N'oublies pas ta fiche de lien et ton portable!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flyn von Léoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XIII : Léoric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: