« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas un rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marya Dechamparde
« Élève de la classe Saturn. »
Marya Dechamparde


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Feat. : Luka Megurine

Non je ne suis pas un rêve... Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas un rêve...   Non je ne suis pas un rêve... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Marya Dechamparde

❝ La vie est un cadeau qui t'a été offert... ❞



    SURNOM : Mary
    AGE : 17 ans
    PAYS D'ORIGINE : France
    NÉ(E) LE : 1er Mai
    STATUT : Elève
    GROUPE : Dawel
    CLASSE OU MATIÈRE : Saturn
    RACE : Humaine
    DON OU ANIMAL : Prémonition



Physique
TAILLE : 178
POIDS : 55 Kg
CHEVEUX : Longs, roses, mèche.
YEUX : Bleus en amandes
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : ///
SIGNE DISTINCTIF : ///


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : (hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, autre (?!))
QUALITÉS : Gentille, souriante, calme, sérieuse, sociable.
DÉFAUTS : Jalouse, possessive, peureuse
GOÛTS : La musique et le chant avant tout, les framboises, les roses rouges, la glace.
RÊVE(S) : Devenir chanteuse.
CRAINTE(S) : Les araignées
AUTRE(S) : (surprenez nous! :D)


Mon passé
..Plip....Plip...Plip...Plip


C'était le bruit de la pluie contre la vitre de la chambre d'hôpital. A l'intérieur, un homme regardait dehors, les yeux levés vers le sombre ciel. Dans le lit se trouvant dans la chambre, une jeune femme, aux longs cheveux, dormait paisiblement. Elle avait à côté d'elle, un berceau, dans lequel se trouvait un bébé, tout petit. Cela devait faire quelques heures qu'il était né. Un magnifique bébé...une fille...Marya. Elle était la seule fille de la famille Dechamparde, la plus grande famille d'un petit village. Elle vivait dans une sorte de manoir, à l'extérieur du village. Lors de la naissance de Marya, Monsieur et Madame Dechamparde avaient dû se rendre en ville, un endroit qu'ils n'aimaient pas vraiment. Pour eux, la ville était bruyante, et il y avait beaucoup de monde. C'est vrai que comparé au petit village très calme, c'était vraiment différent. Marya était un bébé très calme, ne pleurant que très rarement les nuits. Elle ne faisait pas beaucoup de caprice, comparé aux autres enfants qui venaient eux aussi de naître. En grandissant, ses parents lui apprirent les bonnes manières, ne voulant pas qu'elle fasse baisser la popularité de la famille Dechamparde. Elle savait donc se tenir correctement à table, manger proprement, un peu comme une petite bourgeoise.

6 ans, Marya avait maintenant 6 ans. Elle s'était faite beaucoup d'amis, et les aimait beaucoup. Jouant souvent dans la forêt, elle n'avait pas peur des animaux qui y séjournaient. Elle aimait la musique, et prenait donc des cours de guitare, piano et de chant le samedi après midi. Mais elle se sentait un peu seule dans cette grande maison, sans frère ni soeur. Des fois, elle demandait à sa mère, pourquoi n'avait-elle pas fait un deuxième enfant. Sa mère, du nom de Giulia, lui répondait, que c'était parce que l'un aurait peut-être reçu plus d'amour que l'autre, ce qui aurait créé une jalousie. Bien qu'elle lui répondait toujours la même chose, Marya continuait sans cesse de demander cela. Elle aimait sa vie, et voulait qu'elle soit à jamais comme cela. Malheureusement, une chose allait changer, du jour au lendemain.

Un beau jour, son père parti en ville pour son travail pour deux jours. Le premier jour, Marya s'ennuyait, car elle avait l'habitude de jouer avec son père lorsqu'il était là. Sa mère essayait de la faire sourire, mais elle restait dans sa chambre assise, le regard froid. Giulia, inquiète, décida de l'emmener chez le médecin, mais celui-ci ne trouva rien d'anormal. Madame Dechamparde rentra donc bredouille chez elle. Le deuxième jour commença, et Marya ne changea pas. Assise dans le salon, elle regardait dehors par la fenêtre. Sa mère lui demanda ce qu'elle avait, et elle tourna les yeux vers elle. " Il ne reviendra pas. " avait-elle dit sèchement, avant de sourire à la femme se tenant devant elle.
Le soir, le téléphone sonna, et ce fut Giulia qui décrocha. Elle resta un moment au téléphone, pendant que sa fille l'observait depuis les escaliers. Il y eu un blanc dans la conversation, et la jeune femme laissa tomber le téléphone, avant de fondre en larme. Marya, elle, eu juste une petite larme qui coula le long de sa joue. Son père, avait eu un accident de voiture en ville, alors qu'il rentrait chez lui. Et ça, la petite fille l'avait vu. Elle savait qu'il allait avoir cet accident, mais n'avait rien fait pour le retenir. Elle n'en parla à personne, même pas à sa peluche aimée, préférant garder cela secret.

9 ans passèrent après la mort de son père. Malgré cela, Marya était toujours la même fille: souriante, gentille et autres qualités de ce genre. Elle avait déménagé à 13 ans chez sa cousine, Lys, qui elle habitait en Angleterre. Elle avait continué à voir des choses, qui se passaient quelques heures ou plusieurs jours après. Cela ne la perturbait pas pour autant, mais elle finit par en parler à Lys. " J'ai déjà entendu parler d'une école qui possède des enfants comme toi. " lui avait-elle répondu. Marya lui en demanda plus à ce sujet...

17 ans, Marya a maintenant 17 ans. Elle a rejoint le Pensionnat Deane deux mois avant d'atteindre ses 16 ans et fait partie du groupe des Dawels.



    PRÉNOM/PSEUDO : Patate Douce
    AGE : 14 ans
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Orphan =D
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Hein ?
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Luka Megurine
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Vanille
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : 1 an et quelques mois.




Dernière édition par Marya Dechamparde le Mar 7 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya Dechamparde
« Élève de la classe Saturn. »
Marya Dechamparde


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Feat. : Luka Megurine

Non je ne suis pas un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un rêve...   Non je ne suis pas un rêve... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:14

Excusez moi pour le double post mais....J'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Non je ne suis pas un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un rêve...   Non je ne suis pas un rêve... I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:00

HELL YEAH !

Bienvenue ! Bon amusement parmi nous ! Ah au fait, ton avatar est tout simplement sublime et a le don de me faire saliver. Épouse moi, s'il te plait ~
Revenir en haut Aller en bas
Marya Dechamparde
« Élève de la classe Saturn. »
Marya Dechamparde


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Feat. : Luka Megurine

Non je ne suis pas un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un rêve...   Non je ne suis pas un rêve... I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:05

Merci Flyn x)
Et je vais réfléchir à ta proposition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.
Anessa Deane


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Feat. : Akemi Homura

Non je ne suis pas un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un rêve...   Non je ne suis pas un rêve... I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:29

Bienvenue Marya Dechamparde



Bienvenue donc ^^ Ton avatar est vraiment sublime, j'aime beaucoup ce personnage n.n Ton histoire n'est pas très développée mais je suis sûre que tu la développeras dans tes RPs. Ton personnage est très attachante et j'espère que tu auras l'occasion de t'amuser !
Bravo, tu es validée o/


Non je ne suis pas un rêve... 894854validationanessa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un rêve...   Non je ne suis pas un rêve... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: