« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 #La team Rocket

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

#La team Rocket Empty
MessageSujet: #La team Rocket   #La team Rocket I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:18




Orphan Deane ;

C'est qui ? C'est le co-fondateur. L'administrateur tyrannique. Le grand méchant. Celui qui laissera rien passer. Bon derrière l'écran c'est un gros bisounours mais évitez de lui faire remarquer le pauvre.

Il vient d'où ? Un jour Anessa est venu vers lui et lui a dit « faut qu'on RP ensemble.. » il lui a répondu « Oui bah j'ai pas envie de créer un forum. » deux jours plus tard, il lui prends le menton et la regarde dans les yeux en soufflant un … « on créé un forum ? » Et voilà. C'était parti. O/

Et son rôle sur le forum ? Validations Ifreann, Codage, graphisme, Partenaires, création d'event, surveillance des Rps.

Anessa Deane ;

C'est qui ? C'est la co-fondatrice. L'administratrice à l'écoute. Elle sait se montrer patiente et compréhensive. C'est souvent elle qui vous sauve d'Orphan Bon évidemment, c'est pas parce qu'elle est super cool qu'elle laisse tout passer non plus. ♥

Elle vient d'où ? Elle voulait RP... elle voulait retrouver sa plume... Elle voulait un endroit sympathique, elle voulait un bébé (avec Orphan) et son co-fonda lui a fait sauvagement l'amour ! ET BAM. Le forum est né.

Et son rôle sur le forum ? Validations Dawels, création d'event, surveillance des RPs, Gestion des registres.

« Swan » ;

C'est qui ? C'est le petit dernier ? On sait pas trop ce que c'est IRL //suicide// Moi aussi je t'aime ♥ Huuum. C'est le seul administrateur du forum ! C'est notre mascotte ! C'est notre beau gosse ! C'est la staaar ! Notre premier membre !

Il vient d'où ? Orphan s'est pointé devant lui et lui a fait « voilà je veux créer un forum avec Anessa chérie. Tu me suis ? » et Swan a répondu « Oui je le veux. » Et voilà. Happy end, merci bonsoir o/

Et son rôle sur le forum ? Validations Personnels, Gestion des messages à archiver, création d'events, Gestion des absents.


Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
 
#La team Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Concept ; :: Staff-
Sauter vers: