« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte de « Deane For Dream. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Le contexte de « Deane For Dream. »   Sam 10 Nov - 19:55





❝ Contexte ❞


C'est l'histoire d'une petite fille, et de son oeuvre. Une petite fille adorable mais joueuse et curieuse. Elle voulait jouer au bord de la falaise. Malgré les interdictions de sa mère, elle s'aventura près de cette falaise qui l'attirait tant. Elle joua si près du bord que le sol se déroba sous ses pieds. Elle tombait et allait bientôt s'échouer sur les roches cachées par les vagues qui se brisaient sur la falaise. Elle eut seulement le temps de se rendre compte que sa vie allait prendre fin avant que sa chute ne s'achève. Stupéfaite, elle pouvait regarder l'eau à quelques mètres d'elle. Elle semblait flotter dans l'air, entourée d'un champ de force. C'est de cette manière qu'elle découvrit son pouvoir. C'est de cette manière que la jeune Morgan Deane s’aperçut qu'elle n'était pas comme tout le monde.

Morgan grandit, apprit à utiliser son pouvoir. Elle rencontra un homme qu'elle croyait banal. Éperdument amoureuse de lui, elle tomba bientôt enceinte, de jumeaux. Lorsqu'il apprit cette merveilleuse nouvelle, il s'enfuit. Loin, sans jamais revenir. Morgan Deane savait que ses enfants seraient comme elle, exceptionnels. Elle était également persuadée qu'il existait d'autres personnes comme elle. Et pour cause, elle rencontra des vampires et quelques métamorphes qui l'aidèrent dans son projet ; celui de créer un pensionnat qui aiderait les gens spéciaux à grandir et maîtriser leur nature. Son nom ? Le Pensionnat Deane.

Elle accoucha quelques mois plus tard. D'une merveilleuse petite fille et d'un adorable petit garçon. Anessa et Orphan Deane. C'est Anessa qui ouvrit les yeux la première. De ses prunelles havanes elle contempla sa mère et lui sourit. Orphan, lui, les referma aussitôt à cause du vent qui fouettait son visage frêle. Peu de temps après, ouvrit le pensionnat. Les enfants de Morgan grandirent au sein du pensionnat. Anessa avait hérité du don de sa mère. Elle était aussi belle, aussi majestueuse, et était la digne fille qui allait hériter du trône suprême de directrice. Orphan, à son plus grand désarroi ne montrait aucun signe d'une quelconque manifestation magique. Pas de don, pas de pouvoir, pas de trône, condamné à vivre dans l'ombre de sa sœur. Il ne parvint pas à se dissimuler l'amour qu'il portait à sa soeur. Un amour plus que fraternel qui se mélangeait à la jalousie qu'il éprouvait envers elle. Morgan fit en sorte d'apaiser cette jalousie en lui, cette tristesse d'être aussi banal, cette déprime de ne pas avoir sa place.

Bien des années plus tard, lorsque les jumeaux atteignirent leurs vingt ans, Morgan mourut, laissant de droit le pensionnat au commandement de ses enfants. C'est quand sa tendre mère décéda qu'Orphan vira de bord. Il devint fou, dangereux, avide et cupide de pouvoir, et développa un don chaotique. Il tenta de prendre le contrôle du pensionnat, mais Anessa fit tout ce qu'elle pouvait pour protéger l'établissement, usant son pouvoir contre son propre frère. Cependant, ils furent de forces égales, ce qui donna lieu à une séparation du pensionnat. Ainsi naquit Ifreann, la seconde maison au sein du pensionnat. Deux directeurs. Deux clans. Dawel, qui survécu, la sérénité et la patience, ou chaque être est aimé pour ce qu'il est, qu'Anessa dirige avec amour et prestance. Ifreann, qui s'éleva, la rébellion et les ténèbres, le carnage et l'injustice, dirigé par Orphan. « Deane for Dream. »

Quel clan choisirez vous de soutenir ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
 
Le contexte de « Deane For Dream. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Concept ; :: Contexte-
Sauter vers: