« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Désolée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Désolée... Empty
MessageSujet: Désolée...   Désolée... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:58

Bonjour, ou bonsoir.

Tout d'abord, je tenais à dire que je vous adore et que j'ai passé des bons moments sur Deane. J'aime particulièrement le concept de ce forum et l'ambiance est vraiment sympa. Mais voilà, je vais rentrer en troisième et je vais certainement avoir moins de temps pour le RP. Je suis inscrite sur plusieurs forums RPG et je pense que Deane for dream ne sera pas le seul à me voir partir. J'ai besoin de moins de RP's, et pour ça, je dois me séparer de certains forums. J'ai réfléchi un long moment et j'ai fini par choisir. Les membres tombent un peu ici. C'est peut-être juste passager, mais ça m'a convaincue. J'espère retrouver certains d'entre vous ailleurs, mais pour ma part, je ne serais pas ici. En gros, je m'en vais de Deane. pas que je ne m'y plaise pas, au contraire ! Mais c'est le temps et l'inspiration qui me manquent. Je ne vais pas me désinscrire tout de suite, là maintenant, mais ça ne va pas trop tarder. J'aimerais que la fiche de Galina sois mise à libre. J'aimerais aussi essayer de passer en invitée pour voir si elle est prise, si elle est bien jouée. Encore désolée pour ceux qui avaient ou espéraient avoir un RP avec moi.

Au revoir, Deane, cheerup vous allez tous me manquer  znuf 


Galina Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:43

Oui le forum tombe doucement, il fermera peut-être. Mais je ne veux pas le fermer, juste le laisser mourir. J'ai choisi un autre avenir sur euphemia. Te désinscrire ne sert à rien, tu seras bien contente un jour de vouloir retrouver tes archives. Mettre Galina libre ne sert à rien non plus, car personne ne la prendra, le forum meurt tout comme tu l'as dis.
Je te souhaite donc une excellente année de 3e ! tu as intérêt à bosser dur èé.
Peut-être se recroiserons nous ailleurs, plus tard ! Ne t'inquiète pas pour tes RPs ou autre, même si tu quittes le forum, je ne supprimerai personne.

Bisous.♥
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:42

D'accord Orphan, je comprends que personne ne prendrait Gali'. Et je comprends aussi que tu n'aies pas envie de fermer ton forum. Enfin bref, j'espère te revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Annonces ; :: Absences-
Sauter vers: