« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [It was just a mistake !] ~ With Nora Morell

Aller en bas 
AuteurMessage
William Adzovic
« Élève de la classe Neptune. »
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23
Feat. : Sanada Akihiko ~ Persona 3

MessageSujet: [It was just a mistake !] ~ With Nora Morell   Lun 1 Juil - 17:29

►Bidip . . . Bidip . . . Bidip … You got a mail. ◄

La chambre du jeune homme reprit son calme après ces quelques perturbations sonores. Il devait être une ou deux heure de matin, la lune envahissait encore fièrement l'immensité du ciel étoilé. Celle-ci éclairait la petite pièce à cause de la négligence de William qui – par fainéantise – ne fermait jamais ses rideaux. Et s'il n'y avait que ça … Le jeune homme était uniquement sérieux lorsque cela concernait le sport. Son antre était bordélique : Des vêtements jonchaient le sol, des feuilles de cours par-ci par-là...

►Bidip . . . Bidip . . . Bidip … You got a mail. ◄

Dur réveil. Le bruit d'un second message retentit dans la tête du jeune homme comme une cloche incessante. « Gnnn. » Un œil, puis deux. Le regard plissé par la fatigue. Le blondinet attrape difficilement son portable sur sa table de chevet, l'ouvre d'un coup de pouce puis referme les yeux, aveuglé par la lumière de son appareil. « Fais chier... » Il tenta de nouveau d'ouvrir les yeux, s'habituant lentement. 2 nouveaux messages …
Il sélectionna le premier message pour le lire, puis le second.


De: Elliot ~ A: 1h42
Objet : Bouge-toi

Hey mec ! Sa fé tro lgten kon
sé pa vu. RDV au couloir I.    
J't'aten. Ta intéré a vnir Blondi.
______________

De: Elliot ~  A: 1h47
Objet : Allé koi !

Magne té fesse ou jvien te      
cherché et jte traine par lé
chveu. J'pas kca à faire de t'  
atendre.

Il soupira longuement avant de reposer son portable. Il regarda fixement son plafond avant de se levé, porté par un élan inconnu. Nu à cause de la chaleur il attrapa un caleçon au hasard, un jogging gris un peu large et un t-shirt blanc. Il enfila ses basket négligemment et attrapa son portable avant de filer. Le pas hâtif, il passa une main sur son visage fatigué. Il ouvrit son portable pour regarder l'heure. « 1h52 » Il soupira de nouveau et profita de son déplacement en ligne droite pour écrire un SMS.

A: Elliot ~  A: 1h53
Objet : Konar              

T obligé dvnir me fèr chié ?  
E pi squoi sa ? Tékri en sms  
mintnan ? T pa un intélo toi ?

Il referma le clapet du portable et le rangea dans sa poche. Arrivant à l’extérieur il se mit à courir vers le bâtiment des Ifreanns, dans l'ombre. Que se passerait-il s'il était attrapé en train d'aller, en pleine nuit, dans un lieu qui lui est interdit d'accès ? Une colle encore, ou pire peut-être... Il s'en foutait royalement. Cela faisait déjà plusieurs années que Willy et Elliot se rejoignaient la nuit pour discuter tranquillement.
Un troisième message lui parvint. Et avant d'escalader le mur de l’établissement, il lu ce dernier SMS.


De: Elliot ~  A: 2h02
Objet: Ahaha

Fleeeeemme !!! Jé 18 de moy,
jfé ske jve MÔSIEUR l'kankr !

Il eu un petit rire amusé en le lisant, puis se concentra sur son escalade. Avec la force de ses bras il parvint à atteindre une fenêtre cassée. Il l'ouvrit puis se faufila dans les couloirs. Ils avaient déterminé, il y a pas mal de temps, un endroit précis où ils se rejoindraient. Le blondinet ne pouvait pas l'oublier, pas après tant de fois. Il s'y dirigea machinalement, habité à la sombre pénombre et à l'allure effrayante des couloirs. C'était devenu quelque chose de normal, le moindre petit bruit ne lui faisait plus rien. Et puis . . .

Approchant de plus en plus de sa destination, il commença à entendre de légers bruits de pas. Il fronça les sourcils puis vérifia que ce n'était pas un professeur ou un autre membre du staff de l'école. Et plus rien...
Il se plaqua contre un mur et sortit de nouveau son portable pour regarder son fond d'écran. Son ami ne devrait pas trop tarder.

_________________

F i g h t ! !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[It was just a mistake !] ~ With Nora Morell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Nora Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dark Corridors ;-
Sauter vers: