« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Enchanté tout le monde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Hijina

Aoi Hijina


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Enchanté tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Enchanté tout le monde ^^   Enchanté tout le monde ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:53

Aoi Hijina
 

❝ Je suis très sympatique ❞




      ▬ SURNOM :Aoi tout simplement 
      ▬ AGE :17 ans
      ▬ PAYS D'ORIGINE :France et Japon
      ▬ NÉ(E) LE :15 Février 1996
      ▬ STATUT :Élève 
      ▬ GROUPE :Dawels 
      ▬ RACE :Humain 
      ▬ CLASSE OU MATIÈRE :Saturn 
      ▬ DON OU ANIMAL :contrôle de la végétation  



Physique
TAILLE :175 cm 
POIDS :50 kg en arrondi 
CHEVEUX :Long, fins, roux, avec une frange
YEUX :Marrons rouge 
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) :Nada 
SIGNE DISTINCTIF Porte toujours une boucle d'oreille pendante avec une perle vert émeraude 


Mental
ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel
QUALITÉS :bienveillante envers les autres, souriante, chaleureuse, respectueuse d'autrui 
DÉFAUTS : très très coléreuse, hypersensible, rêveuse, souvent dans la lune
GOÛTS :aime le son de sa flûte traversière, adore les jasmins, adore a en mourrir tous ce qui est a base de pommes ( elle en est gaga !!!) 
RÊVE(S) : savoir protéger ses proches, et être dans un monde de pommes 
CRAINTE(S) :se mettre en colère, faire du mal au autres 
AUTRE(S) :pomme d'apis !!


Mon passé
Mon histoire est assez banal, mon père japonais tomba fou amoureux de ma mère française. Ils emménagèrent en France et se marièrent. Ils eurent par la suite deux enfants, un garçon qu'ils appelèrent Haiiro (Iro pour faire simple) et une fille d'un sa cadette qu'on appela Aoi. Nous coulions des jours heureux jusqu'à l'année de mes 12 ans, quand un soir tard dans la nuit , papa rentra couvert d’égratignures et de blessures soutenu par un inconnu au cheveux d'argents et au yeux rouges. Maman complètement paniquée les emmena tout les deux dans le salon, lui montra le canapé où posée papa, et parti en trombe dans la salle de bain pour chercher la trousse de premier secours. L'inconnu posa finalement papa sur le canapé un peu brusq uement, et il se mit a gémir. Mon sang ne fit qu'un tour et je me mit a lui crier dessus " Vous êtes malade ?! Il est déjà assez mal en point comme ça pas la peine dans rajouté!". Il me regarda d'un regard impassible mais en y regardant attentivement il semblait surpris et même.... AMUSE?!! Je taisais, trop perdu entre la confusion et la colère.




    ▬ PRÉNOM/PSEUDO :Fyfy 
    ▬ AGE :15 ans
    ▬ COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :sur le top rpg
    ▬ T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? :Pas encore
    ▬ C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : 
    ▬ CHOCOLAT OU VANILLE ? :Les deux son bon 
    ▬ TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? :Sa fait un mois

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]
» Appel aux masos et aux fous en tout genre !
» Hum... Qui veut jouer avec mon baton tout mou ?
» |- Pouf. Et tout part en fumée avec Osahar. Fumi-fumigène -|
» Le monde se découvre au gré de sa volonté , et on ne peux aller contre son pouvoir. [Nathaniel Lior - Yan Irsch ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers en cours-
Sauter vers: