AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

Nora Morell ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Morell
« Élève de la classe Jupiter. »

Feat. : Yuzuri Yukari x Vocaloid

MessageSujet: Nora Morell ◊   Dim 23 Juin - 11:22

Nora Morell

❝ Purple & Rabbit = Nora ❞

▬ SURNOM : Violette, Nono (pour les plus téméraires) & Lapinou (pour les suicidaires) 
▬ AGE : 16 ans
▬ PAYS D'ORIGINE : France
▬ NÉ(E) LE : 30 Novembre
▬ STATUT : Elève 
▬ GROUPE : Ifreann 
▬ CLASSE OU MATIÈRE : Classe Jupiter 
▬ RACE : Métamorphe 
▬ DON OU ANIMAL : Un lapin aux yeux mauves et au pelage oscillant entre le blanc et le violet.

Physique
TAILLE : 1m70
POIDS :  55kg ; la jeune Ifreann n'es pas gourmande, et il lui arrive parfois de ne manger qu'une fois ou deux par jour. Cela se voit, puisqu'elle est relativement mince, possède une taille très fine et des formes tout à fait normales pour une jeune fille de son âge.
CHEVEUX : Longs, violets, épais, coupés une frange effilée ; Nora est très fière de sa chevelure, autrefois châtain, qui a viré sur le violet quand elle a commencé à se transformer. 
YEUX : Nora possède de grands yeux violets, clairs et vifs, entourés de cils courts et épais. Elle est née avec, et on a dit à ses parents que c'étair sûrement dû à une maladie ou une malformation très rare. Fixer les gens pour ensuite les voir mal à l'aise à cause de la couleur et de l'insistance de son regard, elle trouve cela très divertissant.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Une fine cicatrice parcourant son avant-bras.
SIGNE DISTINCTIF : La métamorphe possède une très bonne vue sous sa forme animale ; cependant, lorsqu'elle est sous sa forme humaine, elle est fortement myope, ce qui l'oblige à porter des lunettes, des Ray-ban noires, même si il lui arrive de porter des lentilles.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
QUALITÉS : Elle est... (trop ?) Affectueuse † Souriante † Rigoureuse † D'un calme presque effrayant
DÉFAUTS : Adore déstabiliser les gens † Légèrement folle † Egoïste † Possessive † Hypocrite
GOÛTS : Nora n'aime pas spécialement manger, mais elle apprécie les aliments acides, adore le chocolat mais déteste les bonbons. † Elle porte beaucoup de violet, de noir et de blanc, et n'a pas de style particulier, elle porte un peu de tout. † Ce n'est pas une passion mais elle aime faire du sport de temps en temps, pour se défouler. Elle adore la natation et le basket. †Elle n'aime pas vraiment les animaux, à part quelques uns, qu'elle juge inutiles, mais les lapins la font fondre. Elle tient cependant à garder cela secret, déjà que se transformer en cette petite bête n'est pas très glorieux pour une Ifreann...
RÊVE(S) : Aucun, à part le fait qu'elle souhaite que sa mère paille pour l'avoir lâchement abandonnée. 
CRAINTE(S) : Qu'on découvre son amour pour les lapins, qu'on la ramène chez son père. 
AUTRE(S) : /

Mon passé
Nora naquit en France et y resta toute sa vie. C'était une petite fille normale, heureuse et bien entourée, malgré les quelques interrogations que provoquaient ces yeux d'une couleur inhabituelle. Ses parents étaient des gens banals, qui ne possédaient aucun pouvoir. En revanche, sa grand-mère paternelle, elle, était une métamorphe pouvant se transformer en lièvre, et c'est elle qui se rendit compte que Nora le pouvait aussi.
Mais avant cela, la jeune française eut une enfance heureuse et peu mouvementée. Mais vers ses 12 ans, son père eut une brève aventure, qui provoqua la colère de sa mère, très rancunière. L'ambiance entre les deux parents devant très tendue, et le géniteur de Nora se mit à boire en grande quantité et de façon alarmante. Un soir, alors qu'il rentrait chez lui complètement soul, il frappa sa fille, ainsi que sa femme qui voulait la protéger. Aucune ne porta plainte, toutes deux voulant conserver le peu d'amour qui subsistait dans la famille, mais elles conservèrent des cicatrices.
La génitrice de la jeune fille partit quelques semaines plus tard, la laissant seule avec un alcoolique. Folle de rage d'être abandonnée ainsi, Nora fugua et partit habiter chez sa grand-mère. A partir de là, elle commença à faire des crises d'angoisse, qui la laissait épuisée. Jusqu'au jour où elle se retrouva dans le corps d'un lapin, sous le regard peu étonnée de son hôte. Celle-ci l'envoya donc au pensionnat Deane, espérant qu'elle y oublierait ses géniteurs et qu'elle pourrait apprendre à maîtriser ses transformations.

▬ PRÉNOM/PSEUDO : Moi c'est Chloé, mais on a prit l'habitude de m'appeler Cloun. (malgré ma phobie des clown ;w;)  
    ▬ AGE : (13 - 56 + 67 - 2346 + 564768 - 6 x 78 / 56) x 0 + 15 ans ♥️
    ▬ COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'ai vu le lien sur un forum, j'ai cliqué, j'ai aimé, je me suis inscrite ~
    ▬ T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Wut ?
    ▬ C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Yuzuki Yukari de Vocaloid ♥️
    ▬ CHOCOLAT OU VANILLE ? :CHOCOLAT, évidemment ! *p* 
    ▬ TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : En fait, j'ai commencé il y a deux ans, mais je n'ai pas RP pendant quelques temps.

Dernière édition par Nora Morell le Jeu 27 Juin - 9:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Nora Morell ◊   Dim 23 Juin - 21:00

Bienvenue ! ♥ 
Un problème avec ton avatar? Tu l'as bien mis dans la troisième case ? ♥
Nora Morell

MessageSujet: Re: Nora Morell ◊   Lun 24 Juin - 15:28

Merci !
Maintenant, oui x)
Nora Morell

MessageSujet: Re: Nora Morell ◊   Mer 26 Juin - 15:43

Désolée pour le double-post, je viens juste signaler que ma fiche est terminée ! ~
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Nora Morell ◊   Mer 26 Juin - 18:49

BIENVENUE NORA ♥

C'est simple, c'est bien écrit. (pas de fautes en tout cas, Hallelujah.) Déjà bienvenue, et merci de t'être inscrite ♥.
Je te valide sans aucun problème en espérant que tu t'amuses parmi nous malgré la baisse d'activité. ♥. Il y a une demande de RP en plus, tu peux aller voir ici ! Je te file ton rang et ta couleur, have fun little rabbit !

Nora Morell

MessageSujet: Re: Nora Morell ◊   Jeu 27 Juin - 7:34

Merci pour tout ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora Morell ◊   

Nora Morell ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut