AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo

AuteurMessage
Lucci Rizzo

MessageSujet: Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo    Sam 18 Mai - 22:17

Nom du personnage

❝ C'est pas moi qu'ai écris le poussin piou. Promis. ❞

SURNOM : On m'appelle Lemon. Tu sais, comme un citron.
    PAYS D'ORIGINE : Lemon city... Enfin, j'veut dire! Italie!
    NÉ(E) LE : 16 août!
    STATUT : Élève
    GROUPE : Dawel
    CLASSE OU MATIÈRE :
    RACE : Uranus
    DON OU ANIMAL : Et le poussin piou et le-... :hahem: J'veut dire, moi. C'est classe. Attention! Moi je me transforme en canaris! En canaris tout jauuuuneuuuh!

Physique
TAILLE : 1m67
POIDS : 83 kg.
CHEVEUX : Longs et blonds, souvent attachés difficiles a coiffer avec souvent des mèches reblles.
YEUX : Yeux verts "au naturel" mais change souvent de couleur grâce a des lentilles .
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Poitrine plate, ça compte?
SIGNE DISTINCTIF : Elle porte toujours une gourde de limonade sur elle, s'habille tout en jaune, a souvent des gadgets inutiles sur elle.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'.
QUALITÉS : Accroc au jaune - Extravertie - Bavarde - Ouverte aux autres - Trop serviable - Hyperactive - N'en a rien a faire d'être rejetée - Sportive .
DÉFAUTS : Parles fort - Trop curieuse - Un peu a coté de la plaque des fois - s’inquiète trop pour les gens - prend des décisions trop hâtives .
GOÛTS : JAUNE. Si c'est jaune elle aime. Si ça l'est pas, elle aime déjà moins, même pas du tout des fois. Donc, c'est soit du jaune, soit c'est rien. C'est même plus aimer a ce stade là. C'est vouer un culte. C'est avoir une croyance au Dieu Du Jaune! C'est peut être pour ça que tout le monde aime bien Lucci. C'est peut-être parce qu'elle sort de l'ordinaire avec sa passion et son caractère trop vif qui pourrais taper les nerfs a plus d'un.
RÊVE(S) : Peindre le monde en jaune. C'est étrange hein? Mais, et si les extra-terrestre etaient jaunes eux aussi? Ça ferais "EH. VENEZ ICI. " En plus on verrais bien la planète. Donc, ça marcherais bien.
CRAINTE(S) : Le pire cauchemars de Lucci serais que le jaune n'existe plus. Imaginez, il lancent aux infos'. "Le jaune était en fait une couleur non-renouvelable et a été épuisées puis transformée en noir." L'horreur, le désastre pour Lucci. Imaginez Lucci tomber en dépression ne buvant que de la limonade noire et puis- :hahem: Je m'égare là. Bref. Le pire quoi.
AUTRE(S) : En fait, la transformation de Lucci, c'est un canaris mais tout le monde pense que c'est un poussin parce qu'en fait, le canaris est rondouillard (alors que pourtant, Lucci es plutôt mince. Étrange, non?)...

Mon passé
L'italie. C'est là ou j'ai grandi. Mais genre, quand je dis l'Italie, c'est toute l'Italie. Comment ça?Eh bien... Je suis fille de parents charcutier du coup, j'ai fait un peu le tour de l'Italie avant de s’arrêter a Venise. Ma passion pour le jaune, je l'ai eu depuis toute petite, Donc. Le jaune, c'est cool depuis que chui p'tite quoi! Et ce qui etait encore plus cool, c’était a mes 11 ans. Le jour ou j'ai appris que je pouvais me transformer en canari, c'était.. C'était génial! Ben, pac'que oui, un canari, c'est jaune. Et que surtout, ça vole. Mais le plus important dans ma vie, c'est quand j'ai entendu parler vaguement d'un pensionnat ou je pouvais aller.. Maîtriser cette compétence? C'était a mes 12 ans... Du coup, ben. J'y suis aller. Et. J'y suis actuellement depuis, et j'y suis bien a ma place, même si mon pays me manque énormément, je l'avoue. Entre temps, je me suis fait des amis, bien sûr et... J'ai promis que je devais aider quelqu'un. Un prof. Je dois l'aider a ... voler. Oui, a voler. Il a une aile cassés. C'EST. UN. DÉFI. POUR MOI. ♪

PRÉNOM/PSEUDO : Yumene.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat > Partenariat > Partenariat etc..
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Trooop d'éloge fufufu. ♥
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : C.C Lemon-tan. De... D'une personnification d'une limonade.
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Chocolat. Vanille c'pour les tapettes. Genre trop sucré. V'voyez?
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Ca va bien faire... 4-5 ans?

Dernière édition par Lucci Rizzo le Ven 24 Mai - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo    Dim 19 Mai - 8:30

omfg. Bon ta fiche est pas finie mais. ♥️
C'est moi le créateur de ce predef et rien que ton avatar il est anjhefgznf ♥️
Bref, bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche ! ducky
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Hatsune Miku

MessageSujet: Re: Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo    Lun 20 Mai - 16:27

Bienvenue (même si la fiche est incomplète) !
Je surkiff l'animal que t'as XD Trop cool !

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Lucci Rizzo

MessageSujet: Re: Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo    Ven 24 Mai - 20:22

MERCI A VOUS DEUX. ♥

En fait chui une ingrate qui vous reponds que maintenant pac'que j'ai finis cette fiche. Et que j'ai, occasionnellement bâclé mon histoire. 8D Je l'ai pas fait exprès. C'est juste que j'ai du mal avec les histoire et que voilà et que

ME TAPEZ PAS. ;w;

Bref, Fufuh. J'vous smoutch. ♥ -Allez chercher le sens du mot smoutch...-
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo    Ven 24 Mai - 20:55

BIENVENUE LEMON ♥

Bienvenue mon poussiiiin ♥ Ah je l'attendais trop ce prédéfini ! Et bah ton avatar il est trop bien, ta fiche elle est trop bien, ton adaptation elle est trop bien. Donc je te valide direct c'est clair. Et le poussin piou, le poussin piou ♥ Amuse toi bien sur le forum ma petite ♥ (au plaisir de me croiser fillette /o/) Et go faire ta fiche de liens et de portable !
PS : pour le lien avec phoenix, go sur sa fiche de liens.
et n'oublies pas le recensement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo    

Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo
Page 1 sur 1