« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 down the road i go. } SAIKA ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 21:54

Une éclaircie vint frapper la fenêtre. Il lui avait finalement donné son nom, elle le méritait. Comme pour l'analyser, elle se plaqua contre le mur et indiqua son engouement. Le silence reprit alors jusqu'à que la jeune femme s'approche de lui, hésitante. Tout naturellement, Saïka se tourna vers elle et se laissa enlacer et embrasser sur la joue sans rien comprendre. Étrange... En même temps rien n'était vraiment compréhensible depuis le début entre eux deux alors. Perdu dans de nouvelles pensées moins psychotiques, il fixait Effy. Un léger coup de vent malsain prit d'ailleurs place déclenchant un sourire chez l'homme. C'était vraiment une fille pour avoir ce genre de réaction pudique.

-On dirait que tu n'es pas habituée aux vêtements féminins. Tu aurais du anticiper.
Son léger clin d’œil ironique fut stopper net par un coussin en plein dans sa face. Elle voulait jouer à ça ? Une vengeance s'imposait. Il se jeta au dessus d'elle sans rentrer dans le lit et tira la couette. De cette manière, la silhouette d'Effy apparaissait. Bien entendu, il lui avait laissé de quoi respirer au niveau du visage. Il se mit alors à rire de manière bien enfantine en fixant la jeune femme qui, elle, ne pouvait pas le voir.

-Vengeance ! Tu seras châtiée jeune maitresse de l'antre démoniaque.
Pour une fois, c'était purement par ironie qu'il entravait ses mouvements. La cage de roses épineuses laissait place à une prison ouverte dans laquelle l'Hirondelle pouvait rejoindre le ciel. Il lui mit ensuite une pichenette sur le front à travers la couverture et imita un pseudo rire diabolique. Peut-être que la jeune femme commençait à cerner son caractère pour avoir la chance de le voir comme ça. En tout cas parmi les Dawels déjà. Il tira par la suite la couette afin que seul son visage soit en dehors.

-Bon, tu veux peut-être dormir ? Je peux aller faire le guet pour te laisser le lit si tu veux.
Il n'allait sans doute pas beaucoup dormir alors si elle voulait toujours le lit juste pour elle... Il lui pinça le nez en dernier signe amical et se repositionna sur le côté en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Lun 20 Mai - 19:55

When we're together. i feel perfect.


Cachée sous la couette encore morte de honte par cet incident indécent, la jeune femme ne laissait dépasser que sa petite tête de dessous les draps. Il semblait encore surpris par son geste, ce qui était normal. Après tout, elle était aussi surprise que lui. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Ce n'était qu'une paumée qui avait été témoin des plus grands drames de l'humanité, qui avait su décrypté les pires histoires d'amour du passé et elle en était encore à là, en train de se morfondre le cœur pour qu'il la remarque. Encore. Pourquoi était-elle aussi sentimentale ? Cette pudeur insoupçonnée qui la rendait si fébrile. Puis alors qu'elle lui avait jeté un coussin dans la figure, une vengeance semblait s'imposer. Coincée comme un saucisson par la couverture, le rire de Saïka lui fit louper un battement au cœur. C'était la première fois qu'elle le voyait sous cet angle et cela ne lui déplaisait pas au contraire. « Ouaiille arrête ça ! Je vais mourir étouffée et ça sera de ta faute ! »

Trêve de plaisanterie. Il se laissa tomber à côté et elle put se redresser avec souplesse. Sourcils froncés et pommettes rosées, elle tourna la tête sur le côté, un léger petit air hautain au visage. Sa mine boudeuse finit par s'estomper quand elle murmura doucement. « Non, je veux que tu restes. » ce petit côté mignon presque mignon s'accentua pour virer légèrement à un ton plus autoritaire. « Alors tu bouges pas d'ici compris ?! » Au moins c'était dit non ? Elle se jeta alors sur lui pour le plaquer au lit, comme une ardente prédatrice. C'était une Effy plus sûre d'elle, plus forte qui venait de prendre le dessus. D'un petit rictus attendrissant, elle finit par lui susurrer. « Merci. » La demoiselle, pourtant si entreprenante ne pouvait s'empêcher de s'empourprer à chaque centimètre en moins qui la séparait du visage de Saïka. « Je... Je... » Ses doigts serrèrent les pans des draps tandis qu'elle laissa sa tête tomber à côté de celle du jeune homme. « Tu bouges plus. » Un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Lun 20 Mai - 20:22

Saïka se redressa. Que la lune se montrait éclairante ce soir... Les nuages avaient été chassé par la brise, ne laissant derrière eux qu'un cercle lumineux d'une pureté sans égale. Et dire qu'il était censé dormir pour être en forme pour les cours... De toute évidence, cela ne serait pas possible. Tant pis, les Ifreanns étaient habitués à ne pas aller en cours. L'antre démoniaque et ses subalternes ne semblaient guère les intéresser contrairement aux Dawels. C'est ainsi,avec stupeur, que le jeune homme fut stopper dans son élan par Effy. Elle ne semblait pas être vraiment d'accord avec son plan, elle voulait qu'il reste ? Une blague sans doute pour le provoquer une fois de plus... ou pas. Elle se jeta sur lui, le faisant retomber allongé. Vraiment étrange. Avec tout ce qu'il lui avait fais, elle le remerciait et lui ordonnait de rester dans le lit ? Elle s'allongea par la suite même littéralement sur lui.

-Euh... D'accord.
Résigné et guidé par la fatigue naissante, le jeune homme se laissa commander. Si cela pouvait déclencher en elle un sentiment de contrôle, ce n'en serait que plus amusant. Et puis l'ordre amena en lui un sentiment si amical avec son caractère psychotique qu'il se surprit à l'enlacer. Son repos était bien mérité. Ses yeux perforants fixaient la chevelure de l'Hirondelle. Ce même oiseau qui l'immobilisait dans sa propre cage ce coup-ci. Saïka en sourit et lui tapota la tête.

-Je suis à ton aise, ça va ?
Tout en lui demandant, il se redressa sur les coudes, l'emportant avec lui. Cette position était nettement préférable pour lui. Il gardait un certain contrôle sur la situation. Il ne la craignait pas mais son instinct lui dictait encore quelques directives. Morphée ne l'avait pas assez pris pour qu'il s'abandonne totalement au baume des roses l'immobilisant. Dans tous les cas, il espérait qu'elle y trouve son compte et qu'elle ne se mette pas aux chantages par la suite. Elle avait suffisamment d'infos sur lui pour le faire "tomber".

-Dis... Tu ne diras rien sur tout ça hein ?
Tout ça englobant bien sûr les deux rencontres et ce qu'il avait fais durant celles-ci. Pour accompagner sa demande, il fit un sourire limite niais pour l'inciter à confirmer qu'elle ne dévoilerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Dim 26 Mai - 10:02

Could i... no fake it again ?


Une complicité étonnante qui rendait ce moment presque unique. Pourquoi donc les choses prenaient directement cette ampleur impudique et indécente ? Certes, elle aurait voulu rester ainsi pour toujours... pouvoir ainsi humer la fragrance s'échappant de sa peau, son souffle rauque et incertain sur son visage, pouvoir poser sa main dans la sienne, pour être capable d'enrouler ses doigts entre ses phalanges. Était-ce de l'amour naissant ou bien une timide perversion ? Elle n'en savait rien, Effy avait toujours été très terre à terre, et c'était d'ailleurs à cause de cela qu'elle n'avait jamais eu de petit ami. Car sous ses airs de jeune fille chipie capricieuse, c'était en réalité quelqu'un de très mur, qui réfléchissait constamment sur des problèmes universels. Ça lui arrivait de s'amuser en pensant en plusieurs langues à la fois pour se détendre. Bref, Effy n'était pas aussi gamine que ce qu'elle pouvait parfois paraître. Juste peut-être un brin dérangé et maladroite.

Alors qu'elle marmonnait des choses incompréhensibles pour refréner ses pulsions féminines, elle sursauta quand il l'enlaça. Pourquoi donc faisait-il une chose pareille ? « Saïka … ? » Elle le serra alors à son tour, fermant les yeux, comme subjuguée par son étreinte. Alors qu'il se redressa un peu sur ses coudes, sa silhouette épousant la sienne, fut à son tour forcée de reculer. C'était étrange la tournure que prenait la situation à présent. Un jeu de secrets indécents qu'aucun des deux n'osent avouer. « Non, à personne. » elle ferma les yeux et s'accrocha à son cou, comme un koala s'accrocherait à son arbre et ne le lâcha. Plus. De la nuit. S'adonnant à la douce caresse d'un sommeil sans rêve, à un vide cosmoneurologique, à des plaisirs nuptiales qu'on oublie dès le réveil, au vide tout simplement. Puis alors les rayons du soleil arrive aussi vite que le son mélodieux du réveil. La jeune femme se réveilla doucement, dans un gémissement sourd, une goutte de sueur dessinant la cambrure de ses reins pour se rendre compte qu'il s'était endormi aussi. Alors encore dans les vapes, elle se mit à cheval sur lui, pour l'observer dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Mar 28 Mai - 9:00

Le voilà rassuré. Il n'allait donc pas être dénoncé. Vue la tournure des choses, cela paraissait cohérent de toute façon... La jeune femme se faisait affective à souhait, s'accrochant à son coup et daignant à le lâcher. Peu importe, il était trop fatigué ou n'avait peut-être juste pas envie de luter. Coincé dans cette position, la douceur et la chaleur finirent par avoir raison de lui : il succomba au sommeil. Saïka pouvait désormais se reposer sans crainte après tout. Étrange atmosphère... Un souffle brûlant. Sa rétine turgescente s'affola devant une ombre venant l'assassiner. Que... Quoi ? Un cauchemar. Le jeune homme bondit en emportant Effy dans son spasme d'effroi. Quelle heure était-il ? Plus important : Pourquoi le chevauchait-elle ? Un tas de question vinrent heurter le crâne de l'homme, le plongeant dans une douleur cérébralement matinale. Il décida donc de refermer les yeux pour calmer cette douleur amplifiante.

-Tu n'as donc aucun scrupule à épier les hommes pendant leur sommeil ?


Un sentiment nouveau semblait s’immiscer vis-à-vis d'Effy. Une sorte d'affection malsaine couplée à une candeur frénétique. Étrange mélange n'est-ce pas ? Ce nouvel engouement se manifesta d'ailleurs par un léger tapotement au niveau de la tête. Voyons voir l'heure désormais...bon, ils avaient loupé les premières heures de cours. Autant ne pas y aller et simuler une maladie plutôt que de se faire engueuler. Ainsi, la position ne convenant plus vraiment aux réactions masculines matinales de Saïka, il se redressa et inversa ainsi les rôles. Il était désormais au dessus d'elle. Ce placement lui laissait plus de liberté en tout point...

-Une Dawel qui sèche les cours... Ne me dis pas que tu avais peur de me laisser tout seul dans ta chambre ?
Qu'aurait-il fais... Pas grand chose certainement si ce n'est s'énerver par le fait d'être bloqué tout seul. En parlant de ça, les surveillants étaient-ils toujours présents ? Il fallait bien qu'il s'en aille tôt ou tard. A moins ce qu'il soit séquestré... la bonne blague. Au pire il y avait une fenêtre. Cette même fenêtre qu'il ouvrit en se penchant sur Effy pour faire aérer la pièce. Fraicheur matinale. Rosée estivale. Il fait beau... Il y avait surtout plus de lumière désormais. Par la force des choses, il ne put que mieux voir la tenue de la jeune femme.

-Encore plus charmant de ce point de vue. Plus sérieusement : Tu ne saurais pas par hasard à quelle heure les surveillants prennent leur pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Mer 5 Juin - 16:16

i think i'm falling in love with you.


Effy sursauta quand il se réveilla. Avait-il fait un cauchemar ? Lui qui était si adorable quand il dormait. La jeune fille se mordit la lèvre, un peu gênée à ces paroles, et surtout assez déçu qu'il se soit réveillé si vite. Quand il eut reprit ses esprits, il ne put s'empêcher de tout de suite être désagréable. Surtout qu'elle ne savait pas trop quoi répondre à part un léger bafouillement du type : « Euh... je... bah... non non... » elle finit par s'ordonner de se taire. Contre toute attente, il inversa les rôles Quel dommage, Effy était si bien, étalée sur lui. Mais apparemment, cela ne convenait pas à monsieur ! Poussant un couinement de surprise, elle le regarda dans les yeux. « Qu'est-ce que tu fais là ? » fronçant les sourcils, elle se rendit compte du sentiment malsain qui naissait en elle. Un bourreau qu'elle nota de plus attendrissant que d'habitude. Son cœur loupa un battement à cette pensée.

Or, c'est plus un sursaut qui la fit tressaillir quand à sa nouvelle remarque... pertinente. « Je sèche les cours... ? » elle regarda l'heure sur son réveil. « Merde !! » Elle essaya de le pousser en posant ses mains sur son torse.  « Pousse toi on est en retard !! » Puis elle calma doucement sa frénésie, comme si cela n'avait été qu'une étape. « Non en fait... » elle soupira et laissa sa tête retomber sur son oreiller. « Je... je n'ai pas besoin d'aller en cours au pire, je m'en contre fiche ! » elle rit doucement.  « Avec mon pouvoir, ça sera facile de rattraper ! » décidément de bonne humeur quand au fait d'avoir pu faire une grasse matinée, elle déposa un baiser sur la joue de Saika. « Bonjour au fait ! Sale malpoli ! » L'air frais envahit la pièce lorsqu'il entrouvrit la fenêtre et elle rougit quand à ses yeux concupiscents qui vinrent se poser sur elle. « Hum... les surveillants... j'ne sais vraiment pas quand est-ce qu'ils viennent et partent, désolée. » Elle attrapa alors son coussin et lui mit dans la tronche pour le pousser, avant de s'étirer un peu, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 6 Juin - 14:26

Le jeune homme ne put que contenir tous les divers états de la jeune femme. Elle tenta tout d'abord de le pousser avant d'abandonner pour finir par retenter. Cette fois-ci elle voulait simplement s'étirer. Saïka fut tout de même très surpris. Cela ne la dérangeait pas de sécher les cours. Pour une Dawel, cela lui semblait impossible. En plus elle avait sympathisé avec l'antre démoniaque... Remarque elle marquait un point : Son pouvoir lui permettait aisément ce genre de folie. Son savoir lui donnait mal à la tête. Il n'était pas simple d'esprit mais les études et lui ne faisaient pas bon ménage. Il se mit alors à rigoler. Sa joie fut calmée par un coussin en plein dans sa figure. Elle le cherchait ?! Saïka sourit diaboliquement et la menaça de chatouilles en disposant ses mains. Il connaissait son point faible maintenant. Elle n'avait qu'à bien se tenir si elle ne voulait pas ressentir cette sensation de manière récurrente.

-Je prends ma place de mâle... Ça ne se voit pas ? Et bonjour sinon. Tu as bien dormi ? Moi oui, ta nuisette était agréable...

Il ne lui laissa nullement le temps de répondre. Sa question n'était qu'à moitié intéressée. Il voulait simplement rebondir sur sa tenue. Elle était vraiment maso pour sortir ce genre d'accoutrement en sa personne. Il n'allait pas manquer de lui ressortir à toutes les sauces désormais. Sa vision actuelle resterait ancrée dans sa mémoire. Il en venait presque à la trouver désirable. Que dire ? Il n'était qu'un homme au final. Un homme blasé mais gardant son lot de désir à assouvir. Son air parut encore plus machiavélique à ces pensées. Il voulait jouer. Il décida donc de pencher tout son être sur la jeune fille pour se retrouver nez-à-nez avec elle. Sa voix se fit suave, attirante. Cela faisait la deuxième fois qu'il s'approchait aussi dangereusement d'elle.

-Elle en aurait presque éveillé des envies malsaines en moi...
L'atmosphère se bouleversa totalement. Saïka savait se jouer de l'esprit des gens. Il prenait un malin plaisir à transformer son regard froid en un regard charmeur et pénétrant. La scène allait sans doute la gêner. Il attendait avec impatience cette réaction. Elle était si naïve... Si féminine. Cela l'amusait bien plus que d'embêter son monde sans but précis. Elle était devenue un met de choix pour lui. Une sorte de "victime attitrée". Elle prendrait sans doute pour les autres... Malheureusement pour elle, ils sont nombreux à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Dim 23 Juin - 15:18

you're such an idiot. My beautiful idiot.



La jeune femme n'avait jamais été très... imposante. Du moins pas avec les personnes qui faisait battre son cœur. Véritable petite peste en réalité, si elle venait à craquer sur quelqu'un, c'en était fini d'elle. Il semblerait que celui pour lequel elle eut un coup de foudre ne soit pas la personne la plus fréquentable du pensionnat. Mais elle s'amusait bien avec lui ! Se retenant de rire, elle se recroquevilla en mode boule pour échapper à la menace de chatouilles. « Non pas çaaa ! » elle attrapa un autre coussin pour lui balancer dans la figure. La jeune fille redressa son menton pour être attentive à ce qu'il disait. Que des conneries d'ailleurs ! Pour changer.. mais elle n'eut pas vraiment le temps de répliquer qu'il vient se pencher au dessus d'elle. Effy secoua la tête, maladroite avant de sourire, gênée. « euh, tu fais quoi là ? » la proximité en était trop proche.

Saika Saika .. il disait vraiment n'importe quoi au final. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas le prendre au sérieux mais imaginer qu'il le pensait vraiment lui faisait un peu peur. « Euh... quel genre d'envies malsaines ? » elle le savait. Elle savait tout. Elle regardait le monde avancer du haut de sa petite taille, derrière un livre, sans bouger. Mais là le monde s'était arrêté, et le temps l'avait emporté. A sa merci et sans aide, sans même en vouloir, elle se découvrait. Mais à quoi ? A apprécier, cette proximité. « Saika... » Elle s'empourpra et détourna le regard. Pourquoi tant de gêne ? Pourquoi tant de haine ? « c'est pas drôle hein. » oh non, ce n'est pas drôle. Pas amusant. Juste enivrant. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
down the road i go. } SAIKA ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Techniques de Magoichi Saika
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dortoirs ; :: Humains-
Sauter vers: