AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 

Partagez | 
 

 down the road i go. } SAIKA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 16 Mai - 19:26

C'était le soir, elle venait d'avoir une journée d'ennui total, comme d'habitude. On va dire que les cours n'était pas vraiment la chose la plus difficile pour elle, comme elle savait déjà pratiquement tout, elle se tournait les pouces sans écouter ce qui donnait l'impression d'un film rediffusé pour la énième fois. Qu'avait-elle fait d'autre? Elle était allé à la piscine avec des amies, avait vaguement relu son cours de math pour le contrôle de demain. Haha la bonne blague. Elle avait également pris quelques photos dans le parc. Parce que oui, Effy aime espionner les gens en amoureux et prendre plein de photos. Vous en doutiez ? Enfin voilà, elle avait eu une après midi bien chargée. Là, elle venait tout juste de revenir de la douche ou elle s'était lavé les cheveux. Entrant dans sa chambre, elle enfila alors son pyjama nounours. (il est légendaire et personne ne l'a aperçut avec pour le moment) Prenant son sèche cheveux elle alla devant le miroir pour se les sécher pendant au moins dix minutes. Alors qu'elle dansait devant sa glace comme une folle en chantant, elle entendit un drôle de bruit dans le couloir.

La demoiselle se dirigea alors vers la porte de sa chambre et regarda à travers la serrure. Rien du tout. Qui pouvait donc perturber le dortoir des dawels, d'habitude si calme... ne parlons pas de celui des ifreanns ! Mais avec les vampires qui traînaient et les surveillants qui en laissaient passer quelques uns faute de les voir à cause de leur célérité, il fallait être vigilant. Alors elle retourna vers son lit et elle se jeta dessus et commença à feuilleter des magasines en écoutant de la musique. Un autre bruit la fit sursauter. « C'était quoi ça... » elle se leva, mit ses chaussons roses et retourna vers sa porte en écoutant, plus rien. Elle ouvrit la porte violemment comme pour surprendre le malfaiteur, il n'y avait personne. « Hm... il y a quelqu'un ? C'est quoi ce raffut ? » les lumières étaient éteintes dans le couloir. Laissant la porte de sa chambre ouverte pour éclairer un peu, elle cherchait l’interrupteur du couloir avant d'entendre un autre bruit. « Qui est là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 16 Mai - 19:53

Il fait beau n'est-ce pas ? Les oiseaux chantent, les gens sont agréables, tout le monde est content : C'est magnifique ! Saïka rigole avec des Dawels... Hopopop ! C'est une blague hein ? Tu parles d'une belle journée ! Il est 10h30, le jeune homme se balade seul dans l'établissement et il pleut ! Et puis il ne sait même pas où il est ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Lui même ne le sait pas ! Il se baladait et a retrouvé la porte du dortoir masculin des Ifreanns fermée. C'est quoi cette blague ? Ces incapables de l'administration ne sont même pas bons à surveiller que tout le monde soient bien au chaud ?! Les nerfs à vifs, ils allaient les torturer jusqu'à que la mort ne soit que providence. Il s'était donc retrouvé à airer sous la pluie vêtu simplement d'un tee-shirt à manche-courte et d'un pantalon fin. Pour couronner le tout, la faible lumière présente le guidait vers une destination inconnue. Il finit par s'abriter sous le premier toit qu'il vu, cherchant une quelconque entrée pour y passer cette misérable nuit. Ah ! Coup de chance : La porte était ouverte ici au moins. Bon, il n'allait pas mourir de froid. Saïka s'enfonça donc dans ce lieu obscure, vaillamment jusqu'à se cogner contre la porte et hurler des insultes censurés pour l'occasion. Alertées par le bruit d'un homme, les surveillantes affluèrent directement au rez-de-chaussé, le surprenant en plein tapage nocturne. L'action se passa telle quelle : Regard des deux côtés, sourire du jeune homme et course poursuite à toute vitesse. Il avait beau tenté d'expliquer la situation, elles ne faisaient que lui courir après, le traitant de sauvage et autres critiques barbares telles que "pervers".

-Vous êtes malades ! Des malades ! Qu'est-ce que j'ai fais pour me retrouver ici !!!!!!!!!

Alertant encore plus de monde, Saïka courait autant qu'il pouvait, semant ses assaillants seulement par les étages jusqu'à se retrouver dans un cul de sac. Une issue vite ? Une porte ouverte ! Il courut pour rentrer dans la pièce et se cacher mais heurta de plein fouet une entité humaine. Elle faisait quoi là elle ? Bref, pas le temps de réfléchir ! D'un mouvement de bras, il l'emporta avec lui, fermant la porte derrière eux. Il se laissa alors glisser le long de la porte et se mit à respirer ardemment. Après quelques secondes, son pouls redescendit et il ouvrit enfin les yeux.

-Encore toi ? Bref peu importe, je n'ai pas le temps ! Tu dis un mot, tu es foutue ~

Il lui jeta un regard foudroyant et partit se cacher dans le placard, riant à moitié de son pyjama. Peu de temps après, les surveillants vinrent frapper à la porte d'Effy pour tenter de débusquer "l'animal en fuite". Il fit signe de ne rien dire à Effy, la tête entre deux robes de la fille. "Tu causes, j'te bouffe". Son souffle se fit par la suite plus lent pour ne pas se faire voir malgré le froid qu'il éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 16 Mai - 20:09

La jeune femme ne voyait rien dans ce couloir de malheur ! Et au moment même ou elle trouva l'interrupteur dans un gloussement de fierté. « Haha te voilà ! » qu'une course poursuite avait lieu. Comme dans films ?! fut la première pensée qu'il lui vint à l'esprit. Ça devait être un élève qui venait foutre le souk dans les couloirs comme d'habitude et ces pauvres surveillants qui devaient tenter de le rattraper. « Que... Aaaah ! » à peine elle eut le temps de dire ouf qu'elle fut embarquée dans sa chambre. « Au secouuurs ! » elle le reconnu immédiatement et se tut, comme interloquée par sa présence. Effy eut à peine le temps de comprendre qu'il venait de voir son pyjama qu'elle était tout rouge de honte. « Qu'est-ce que tu fous là?! Sors de ma chaaaambre ! » elle suivait le jeune homme du regard qui allait vers son placard. Elle voulut l'étrangler, il allait salir ses vêtements bordel ! Mais alors qu'elle allait dans sa direction pour le harceler de questions, on toqua à la porte. « Oui ? »

Harcelée de questions par les surveillants, elle avait une mine d'incompréhension. « Non il n'est pas là... il est parti en courant en criant des choses obscènes ! » Les surveillants hochèrent la tête, comme s'ils la croyaient et la remercièrent avant de filer comme des sangliers en rute à travers le couloir en criant des 'On te trouveraaa !' Bref. Saika était sauvé. Mais peut-être pas elle... argh ! Elle était dans le caca! La demoiselle s'empourpra en regardant son pyjama et ses joyeux nounours dessus. C'était tellement... sexy ! Puis elle se dirigea vers l'armoire, poings sur les hanches. « Sors de là maintenant ! » ouvrant l'armoire, elle decida ne pas trop lui gueuler dessus pour ne pas s'en attirer les foudres et écarta les cintres avec ses bras pour le faire sortir.  « Tu aurais pu trouver une autre cachette... je n'ai rien dis ! La voie est libre ! Tu peux repartir maintenant. » elle espérait vraiment qu'il n'allait pas squatter là toute la nuit! Effy détourna le regard, un peu gênée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 16 Mai - 20:23

Elle se plaignait celle-là en plus ? Il n'était pas là pour le plaisir ! S'il avait pu choisir, il se serait bien passé de cette course poursuite digne des plus grands films américains. Le fait est qu'il ne lui avait pas répondu, trop occupé à récupérer son souffle et qu'elle avait écouté ses menaces, envoyant limite bouler les surveillants. Alalah. Qu'ils sont crédules ! Ils pensaient l'avoir ? La bonne blague, il tuerait pour ne pas être tué. Une fois ces derniers partis, elle vint le chercher dans le placard. Ouf, il l'avait échappé belle. Ni une, ni deux, il sortit du placard, ne manquant pas de se prendre les pieds dans la porte et de tomber à la renverse. Que la soirée commençait bien... Il avait du bien tremper la moitié des robes d'Effy d'ailleurs, pauvre fille ! Il se releva presque instantanément et fixa un instant la jeune fille comme si rien n'était avant d’être pris d'un fou rire incontrôlable et de retomber au sol.

-Tu portes ce genre de pyjama ? Décidément, tu es vraiment très intéressante toi !
Il se roula par terre juste après, libérant toute la frustration de sa condition avant de finir par arrêter de se relever. Il jeta un coup d’œil rapide à la pièce, coulant littéralement des cheveux et des habits. Il était vraiment dans un sale état mine de rien, il allait s'en doute tomber malade le lendemain. Après cette observation, il se remit à fixer la jeune fille, reprenant définitivement son sérieux.

-Bref, je me suis donc retrouvé dans le dortoir des Dawels filles c'est ça ? Je comprends mieux les insultes de "pervers" que j'ai reçu.
Il lui fit ensuite un rapide descriptif de la situation afin qu'elle sache un minimum ce qu'il s'était passé puis il récupéra une chaise et s'assit comme chez lui. Après tout ils étaient des amis de longues dates maintenant non ? Bon pas vraiment, c'était la deuxième fois qu'ils se voyaient mais bon.

-Soit pas gênée, il est très beau ton pyjama au fait tu sais ?

Il se retint de rire ! L'hôpital qui se fout de la charité. Il était plus à l'aise lui que elle sans doute dans cette situation ? Pire même, il en était satisfait. Depuis le temps qu'il attendait de la revoir pour profiter de son caractère amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 16 Mai - 20:41

C'était moins une décidément... tout était enfin terminé ! Il n'avait plus qu'à partir et elle pourrait passer sa petite soirée tranquille ! Arg malheureusement, il n'en avait pas l'intention. Quand il trébucha par terre elle éclata de rire, c'était vraiment trop drôle ! Mais elle tira officiellement la tronche quand elle vit l'état de ses robes. « Mes habits... sérieusement... ? » elle serra les poings et alla s'asseoir sur son lit, ou plutôt se jeter en arrière pour fixer le plafond. « sors de ma chambre s'il te plait au lieu de te moquer de moi... » elle était en boule sur son lit, toute rouge et humiliée d'avoir été surprise ainsi ! Et puis crotte hein, il était super confortable d'abord ! Quand elle se redressa pour le regarder, il était toujours là et même carrément installé! Ah bah tranquille. La jeune fille alla nonchalamment nettoyer son armoire, en tout cas fila retirer les habits trempés pour les jeter dans le panier exprès pour les vêtements sales.

Puis elle alla chercher une éponge pour nettoyer le sol. « Franchement... me faire laver à 10h du soir... on aura tout vu ! » elle fronça les sourcils et le foudroya du regard. « Tu comptes vraiment passer la nuit là ? Parce que j'ai pas de lit pour toi tu vois ! » ok, son lit était double mais qu'il crève ! C'était le sien ! Elle se leva alors, poings sur les hanches et le toisa, de haut. « Dehors. » puis elle craqua quelques secondes après. « S'il te plaiiit... » effy attrapa son bras pour le relever de la chaise et l'accompagna jusqu'à la porte - ou plutôt le poussa – et ouvrit la porte. « va te faire insulter de pervers par les filles et par pitié laisse moi tranquille à la fin ! » ça c'était dit ! Effy était du genre sans aucune répartie au temps normal alors le soir ! Elle serait prête à le supplier pour qu'il lui foute la paix, c'est dire !


Dernière édition par Effy G. Saddler le Jeu 16 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 16 Mai - 21:02

Bien installé sur sa chaise, il n'avait pas vraiment réfléchit à la suite de la soirée maintenant. Il avait un toit déjà, c'était suffisant. Cependant, la jeune fille ne semblait pas l'entendre de cette façon. Sa réaction s'organisa en trois temps. Tout d'abord elle saut sur son lit gêné sous le sourire de Saïka. Elle partit nettoyer ses bêtises par la suite et finit par le mettre dehors vulgairement. Elle n'avait donc aucune scrupule envers lui ? Le gentil s'il te plait qu'il avait tenté n'avait aucunement fonctionné. Sérieusement ? Elle croyait vraiment qu'il allait retourner dehors entre le froid et les surveillants ? Jamais. Sans la prévenir, il referma la porte et se mit à la porter jusqu'à son lit. Son regard était nettement moins amusé pour le coup, elle l'avait mis un peu en rogne avec cette réaction. Il ne fallait pas oublir qu'à la base il était extrêmement énervé...

-C'est mort, je ne sortirai pas de cette chambre avant demain que ce soit clair. Je suis désolé mais c'est tombé sur toi...
Il soupira, commençant à greloter. Ses vêtements bondés d'eau lui glaçaient le corps mais il n'avait pas de quoi se changer. Qu'allait-il faire maintenant ? Il ne pouvait pas vraiment faire confiance à la jeune fille désormais... Et si elle allait demander de l'aide aux surveillants hein ? Il ne pouvait pas se permettre de prendre le risque, il décida donc de jouer cartes sur table.

-J'ai une question : Tu comptes prévenir les surveillants ou pas ?

Le regard démoniaque comme autrefois, il sortit une corde fine mais résistante de sa poche et la mise en valeur devant Effy. Le message était clair comme ça non ? Il l'avait prévenu, "Tu parles, j'te bouffe".

-D'ailleurs, est-ce qu'il serait possible que je me change ?

Il prendrait n'importe lequels de ses vêtements pourvue qu'elle accepte. Il ne pouvait juste pas rester comme ça. Ceci dis, il s'énerverait sans doute encore plus si elle refusait malgré le fait qu'il puisse comprendre. Après tout, ce serait sa punition pour ses provocations à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 16 Mai - 21:18

La jeune femme essayait avec foi de le mettre dehors, mais malheureusement ça ne marchait pas. Pourquoi donc c'était tombé sur elle ? Effy était maudite, elle le savait déjà. Pour avoir une intelligence supérieure à la moyenne, il fallait qu'elle est une malchance monstre ! Et tomber sur ce genre d'individu était ce qu'elle considérait comme une malchance. Certes il était mignon, certes il la faisait rougir MAIS c'était un putain de psychopathe ! Et sans prévenir, il claqua la porte et la porta, ce qui lui fit perdre tout ses moyens. D'abord choquée pendant quelques secondes, elle gigota comme un ver dans ses bras. « Gniiiih tu fais quoiii ? » Pouf, elle rebondit sur son lit. La demoiselle recula vers le haut du lit pour se mettre en boule. « tu vas rester là cette nuit ?! » et là, c'était le drame.

Il sortit une corde de sa poche, menaçant, elle ne comprit pas pourquoi il faisait ça. Elle eut un espèce de bug et fit oui de la tête au lieu de non, et puis dès qu'il tournerait les talons, elle appellerait au secours, les surveillants qui rodent entreront et voilà elle serait tranquille ! C'était un super plan ça... Se changer ? Elle montra son armoire du doigt, d'un air innocent. « Non... tu squattes pas... c'est mon espace privé ! Je te jure que je n'hésiterai pas à te dénoncer hein.. » elle avait dit ça avec un petit air de chien battu juste trop adorable pour bien l'amadouer. Alors Effy prit son oreiller et lui balança à la figure. « Je sais me battre hein ! J'ai fait du karaté ! Viens te battre si tu l'oses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Jeu 16 Mai - 21:32

Héhé ! Elle avait beau faire la maligne, elle ne la tirait pas large lorsque Saïka devenait sérieux. Cela ressemblait à la première fois en quelque sorte. Elle se mit par la suite en boule et refusa toutes demandes de la part du jeune homme. Elle ne voulait donc pas qu'il se change ? Ohoh... Alors elle ! Cela avait beau être une fille, il ne comprenait pas qu'elle puisse préférer le laisser dans le froid plutôt que de fermer ses yeux quelques instants et ravaler sa timidité. Le regard roque, le jeune homme dévisagea Effy après s'être pris le coussin de plein fouet, surpris. Il s'avança, pas à pas avec une lenteur ne laissant présager rien de bon.

-Tu veux donc te battre ? Très bien, qu'il en soit ainsi.
Il serra son emprise sur sa corde et finit par se retrouver sur le lit également. Tout se passa très vite ensuite, il se jeta sur elle, bloquant la totalité de ses membres avec les siens. Il était donc dessus, la bloquant intégralement par son poids et sa force. Il ne put s'empêcher de sourire et de laisser tomber la corde juste à côté pour mieux la contenir. Il la regarda puis tourna son visage vers les liens.

-Bah alors la karateka-girl ? On dirait que tu as perdu la pratique ?
Un brin ironique, il tremblait toujours. Très vite, les gouttelettes d'eau commencèrent à ruisseler le long de son visage jusqu'à tomber sur celui d'Effy. Il en fut de même pour ses vêtements qui mouillèrent le pyjama de la jeune fille, goutte par goutte.Tant pis pour elle, elle allait finir comme lui si elle n'acceptait pas qu'il se change. L'eau devait lui glacer le sang, vu que la demoiselle était restée à température ambiante depuis le début. Par chance pour elle, le lit ne se mouillait pas au moins.

-Oups, je crois que tu vas tomber malade...

"Œil pour œil, dent pour dent". Il se mordit la lèvre pour faire semblant de compatir. Ce n'était bien évidemment pas le cas, au contraire. Elle s'attendait à quoi sérieusement ? Surtout venant de lui. Plus de cadeau, tant pis ! Il ne fallait pas jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 10:19

La jeune femme avait peut-être été un peu dure, après tout, pourquoi n'avait-il pas le droit de se changer ? Espérait-elle seulement réussir à lui tenir tête ? Si tel était ses objectifs, elle se rendit vite compte dans les quelques instants qui suivirent qu'elle n'avait peut-être aucune chance. Se recroquevillant comme une fleur fanée sur ses draps roses, elle jeta un œil à son adversaire qui avançait dangereusement. Alors qu'elle voulu se mettre en position de défense, il était déjà sur elle et son cœur loupa un battement. Mais c'est plutôt la rage de perdre qui l'envahit. « Eh pousse toi ! Propriété privée ici ! » Se débattant comme une furie, cela ne servait à rien vu que Saika était plus fort physiquement que lui.  Et en plus, son pouvoir ne lui servait à rien du tout. L'intelligence... tu parles ! Si elle avait eu la super force de son frère jumeau, là, ça aurait été efficace ! Effy remuait comme un petit diable avant de sentir une goutte s'écraser comme une chute de cascade sur sa joue.

Alors elle rouvrit les yeux. Le corps encore humide par la pluie du garnement venait tremper le sien. « Aaaaah nooon ! Pousse toi ! Tu es en train de tout salir ! » Parfait, quand il irait se changer, elle courrait vers la porte et partirait prévenir un surveillant. Comme ça, une fois changé, il se fera reconduire dans son dortoir. Bon, il allait sûrement se faire pourrir mais tant pis hein ! Owi, c'était un plan génial. Affichant une mine étrangement innocente et presque dénué de toute crédibilité – mais bon c'est un mec c'est tellement crédule face à ce genre d'expression – elle lui adressa un sourire mielleux. « Bon d'accord, je vais être sympa, tu peux aller te changer, j'ai des vêtements à mon frère dans le dernier tiroir de la commode, alors tu peux les mettre. Et pour te sécher, tu peux utiliser ma serviette là-bas. » Elle montra vaguement la serviette rose accroché au mur et la commode à côté. Pourvu qu'il tombe dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 10:42

Elle semblait s'être finalement rendue compte qu'elle ne faisait pas le poids en affrontement direct. Héhé, son plan semblait marcher puisqu'elle lui proposait finalement de se changer. Saïka se redressa alors et quitta le lit en embarquant sa corde. Bon, il allait enfin pouvoir enlever ses vêtements glaciales qui commençaient à peser lourds sur son esprit. D'une enjambé plus rapide, il s'approcha de la commode, prit la serviette et récupéra les affaires masculines qu'elle lui proposait. Pourquoi elle avait ça d'ailleurs ? Le plus important était le change, il était bien trop glacé pour penser à autre chose. Il regarda ensuite autour de lui, cherchant une éventuelle autre pièce mais leurs dortoirs étaient similaires à ceux des Ifreanns. Bon tant pis, elle fermerait les yeux. Il s'approcha donc de la porte et retira son tee-shirt sans trop prévenir avant de se retourner vers elle.

-Oups, je bloque la porte...
Il n'en dit pas plus et continua de se dévêtir. Il n'avait pas vraiment compris la supercherie d'Effy mais il ne voulait pas prendre de risques et s'était donc mis naturellement vers l'issue de sortie. Elle était crédule pour penser qu'il laisserait une ouverture si facile. Il finit de se déshabiller sans aucune pudeur et entama un séchage intensif, frictionnant activement sa peau pour se réchauffer. C'était de suite mieux ! Il se rhabilla rapidement pour être vite au chaud puis se retourna vers la jeune fille après avoir plié ses affaires. Il n'avait même pas vérifié si elle avait fermé les yeux ou pas.

-Le spectacle t'a plu ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi... cette nuit...
Saika se mit alors à sourire machiavéliquement. Il avait un compte à régler avec celle-ci après tout. Il se dirigea de nouveau vers elle en la fixant d'un regard provocateur et tendit sa corde. Il s'était vite rendu compte que la porte était bloquée par un simple verrou et qu'il ne serait pas en sécurité pendant la nuit. Effy tenterait sans doute de le dénoncer pendant son sommeil.

-Il me semble que tu voulais que je te torture la dernière fois non ? Peut-être devrais-je t'attacher d'abord...
Il s'avança plus en ricanant jusqu'à se poster à genoux sur le lit, au pied de la jeune fille en boule. Il attendit alors une quelconque réponse, prêt à la ligoter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 11:03

Bon, il semblait être satisfait de cette réponse. Tant mieux ! Ça allait apaiser le fauve. Quoique ? La jeune fille le regarda se lever en soupirant de soulagement et suivit son parcours du regard. C'est qu'il allait vraiment se servir en plus... croisant les bras, elle finit par poser ses pieds sur le sol discrètement le temps qu'il fouillait dans la commode pour trouver les habits d'Eliott. « Hm... » mais il se dirigea vite fait vers la porte pour bloquer la sortie. « Damn it. » murmura t-elle. Décidément, elle et la chance, c'était deux ! Elle n'avait plus qu'à espérer s'enfuir pendant la nuit. Hors de question de rester avec ce psychopathe ! Elle fronça les sourcils, se remuant les méninges pour trouver un plan diabolique de secours. Mais son attention fut vite détournée par le corps du jeune homme, se changeant devant elle comme si de rien n'était. Bon d'accord la chambre n'était pas très grande et donc c'était plutôt difficile de trouver un angle mort. Il fallait l'avouer, elle ne détourna pas le regard.

Peut-être juste deux secondes mais la curiosité la titillait et ce fut plus fort qu'elle. Se mordant la lèvre inférieure, elle finit par secouer la tête négativement et se rassit sur le milieu du lit. Il avait beau avoir un gabari plutôt agréable à regarder, ça ne l'empêchait pas de faire peur quand même ! C'est clair que ce n'était pas son pyjama qui la mettait en valeur. Réfléchissant à ça, elle se sentit mal à l'aise, pas assez femme. Et dire qu'elle avait la possibilité de mettre des tenues plus osées... Il s'approcha encore, elle le sentait venir le sale coup, elle la sentait venir, la défaite imminente.  Elle la sentait venir, la chute enivrante et indécente. Si seulement elle avait de quoi réagir. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'appréciait pas qu'on s'occupe à ce point d'elle. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été sur le devant de la scène.  « Attends tu es sérieux là...? » Effy sentit le poids du jeune homme s'enfonçant très légèrement sur le matelas. « Euh.. Pitié ? » Tremblante comme une feuille, elle s'empourpra. Comment allait-elle s'enfuir si il l'attachait ? Argh ! Le cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 11:41

Les choses semblaient devenir intéressantes. Il ne fallait pas oublier que la scène qui se déroulait était celle d'un garçon et d'une fille dans la même petite chambre. Rajouter à cela le sadisme de Saïka et le fait qu'il ait envie de s'amuser... Oui, ils allaient sans doute "jouer ensemble" avant de dormir. Disons qu'il jouerait avec elle plutôt. Son petit minois suppliant ainsi que son pyjama à nounours appelaient aux idées barbares du jeune homme. Ce n'était pas lui, c'était elle ! Elle le provoquait malgré elle sans s'en rendre compte. Ouais bon, il était à moitié fou aussi par moment donc bon. Comme enivré par ce désir de jeu, il s'avança un peu plus sur le lit jusqu'à se retrouver presque collé. Son corps s'imposait et ne laissait présager rien de bon, qu'allait-il lui faire maintenant ?

-"Pitié"... n'est-ce pas ? Je n'ai que faire de ce genre de choses vois-tu.

Le même sourire aux lèvres, il attrapa le bras de de la jeune femme et le tira vers lui doucement, sans que celle-ci soit amenée avec. Il approcha alors son visage, fixant minutieusement sa main fine féminine. Fébrile, son esprit commençait déjà à s'embourber et à partir dans des délires incontrôlables. Paranoïa ? Passagère peut-être, il n'était pas fou au vrai sens du terme tout de même mais joueur. Il déposa un simple baiser sur le poignet d'Effy avant de commencer à enrouler sa corde autour en souriant amicalement.

-Quel gâchis, tu ne devrais pas porter ce genre de pyjama ridicule ~

Aucune haine dans son regard, simplement un profond désir de sadisme qui devait la décourager de se défendre. "Tu bouges, j'te bouffe". Il n’accéléra toujours pas, passant bientôt la corde pour relier le deuxième bras de la jeune fille au premier. La scène était plutôt étrange, il ne forçait pas les choses, se contentant de fixer Effy pour tenter de la manipuler du regard. Il prenait donc son temps sans mouvement brusque pour qu'elle ne puisse se rendre compte du sort qui s’abattait doucement sur elle. Une douce cage de rose. Elle est belle de son rouge enivrant mais comporte ses épines : Elle empêche de se mouvoir les aventureux cédant à son charme et s’empalant sur elle. Voilà donc ce qu'il en est. Triste hirondelle bloquée dans la cage de l'homme, peux-tu t’échapper de cette emprise ? Tes deux mains sont liées, tes pieds ne tarderont pas et très vite tu ne pourras plus bouger. Cependant ces roses ne sont-elles pas enivrantes ? Sans cesser ce petit manège, Saika resserra doucement les liens de ses mains pour qu'elles se retrouvent bloquées à l'instar d'un étaux. Sans un mot, il partit délicatement à la conquête de la jambe droite pour refermer l'étreinte de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 13:10

Have no place to go.Have no place to go, darling. Have no place to go


Comment réagir ? Face à ce sourire glacial. Comment continuer à sourire ? Quand la cage se referme doucement sur soi. Tu n'as pas peur, car ce n'est pas vraiment de l'effroi, plus une sorte de fascination malsaine pour ton bourreau. Tu le regardes, respirant doucement. Il semble confiant, attrapant ton bras, laissant alors le filet de ronces l'enrouler avec délicatesse. Tu détournes le regard, car ses yeux te font rougir. Tu regardes les murs, car au loin tu les entends rire. Comme si le silence se moquait de toi. Comment réagir ? Dans sa tête ça travaille, tu ne sais pas quoi faire, pas quoi dire pour qu'il arrête. Tu ne sens même plus la corde qui à présent relie tes deux poignets. La perception floutée par l'incompréhension totale d'une quelconque fin à ce comportement si sadique, tu tires un peu sur la corde, pour laisser paraître un léger sentiment de rébellion. « Arrête ça... » Ou était passé Effy la forte, la vaillante ?

La petite peste n'était plus qu'une jeune fille mise hors d'état de nuire. Cette position plus que dégradante et humiliante pour toi ne semblait pas plus que cela te gêner. C'était la suite qu'il lui réservait qui te terrifiait. Tu étais facilement vulnérable, corruptible... Et alors qu'il s'attaquait à tes cheville, tu sentis le rose monter à la tête. Une goutte d'effroi traversa le creux de tes reins. Tu avais chaud, si chaud que tes joues brûlaient. Puis écarquillant les yeux alors que tu croisais ton reflet monstrueux dans le miroir, tu te rendis compte que tu ne connaissais même pas son prénom. A ton bourreau. Lui le connaissait, lui savait, à qui il avait affaire et toi tu demeurais ignorante. « Mon pyjama... tu sais ce qu'il te dit hein ?! Bah il te dit merde ! » Voilà, ça aura été ta seule réaction. Pitoyable. Alors qu'il finissait de lier tes chevilles, tu le plongea tes prunelles havanes dans les siennes. « Alors c'est bon ? Tu es satisfait ? » et tu le toisa. C'était tout ce que tu étais capable de faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 13:37

"Arrête ça..." et une faible "tentative" furent la seule rébellion d'Effy. Et encore, elle même n'était pas convaincue. Embaumée, manipulée... La cage se refermait peu à peu autour de l'oiseau. Connais-tu la liberté jeune hirondelle ? Celle de voler dans les airs. Une utopie, la cage est là pour ramener à la dure réalité. Regarde donc, tes ailes dont tu es si fière sont désormais fixées tout comme tes pattes. La liberté est restreinte, la porte de la cage est fermée. Pour finaliser le tout, Saïka boucla par un nœud serré sans pour autant qu'elle souffre. Objectif atteint : Elle ne risquait désormais plus de prendre son envol et d'aller alerter son nid. Content de sa prouesse, il se félicita intérieurement en finissant de rigoler à la réponse du "pyjama".

-Je dis ça pour toi, tu pourrais porter mieux tu sais. Et effectivement, je suis satisfais vu que tu ne pourras plus alerter les surveillants.


Il se mit ensuite à califourchon sur elle et détourna pour la première fois son regard, la laissant récupérer de son "emprise". Après avoir attendu quelques instants, il se retourna rapidement, approchant son visage de celle-ci. C'est maintenant que le jeu allait commençait. Après tout, il était encore plus en position de force maintenant. Il avait tous ses membres de libres lui.

-Tu es toujours partante pour que je te découpe ? Ou peut-être suis-je un vampire en ayant juste après ton sang ?
Son pouvoir était similaire aux facultés des vampires donc on aurait pu s'y méprendre malgré la prunelle de ses yeux. Comme par accentuer ses propos il s'approcha de son cou et souffla pour la énième fois sur sa peau. Saïka aimait bien faire cela, en généralement le sang des cibles était glacé. Il simula ensuite de sortir ses canines avant de la mordre doucement dans le coup. Bien entendu, ses canines ne rentrèrent pas dans sa chair et donc quelques secondes après, il retira son visage. Quelle drôle de plaisanterie. Si elle se doutait qu'il était humain, elle en avait désormais la preuve.

-Je plaisante ~ En parlant de ça, je suppose que tu es humaine aussi étant donnée ta faiblesse ? J'irai même jusqu'à dire que ton pouvoir est inutile pour que tu ne puisses me résister. Me tromperai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 14:26

Good bye baby, yes i'm going. Aaah, yes i'm going.


Voilà. Elle était piégée comme un animal. C'était fini pour elle. Voulait-il la punir ? Mais la punir de quoi ? Et surtout... comment comptait-il s'y prendre ? Ses cheveux longs et caramel étaient allongés le long des draps, tombant en cascade au bord du lit. Ses prunelles havanes fixaient le corps imposant du jeune homme maintenant au dessus d'elle. Pourquoi ? Oui, la question était pourquoi. Une myriade de couleurs provenant de la lumière fixée au plafond éblouissait Effy et elle ferma les yeux avec force pour ne plus être aveuglée par la lumière. « J'ai... mal.. aux yeux. » et mal au cœur, à la tête, dans le creux de ses reins, au bout de sa main. C'était une petite fille qui avait peur de mourir, peur de réfléchir, qui voulait juste goûter à l'excitation partielle et charnelle s'en dégageant de la fragrance des sens de son bourreau. « Aaah.. Arrête.. » elle sentit ses petites dents – adorables – croquer sa peau laiteuse et cela la fit tressaillir.

Pourtant, elle le savait bien que ce n'était pas un vampire. Alors ? Oui, elle savait même que c'était un simple humain à don, qui par son usage fréquent de la force physique lui donnait toutes les raisons d'analyser un pouvoir en rapport avec celui-ci. Comme si chaque coup, et chaque râlement sadique laissait entraîner un comportement bagarreur. Soit. Elle avait compté chaque secondes depuis qu'il était là. 38 minutes. 2280 secondes. 2283. Elle secoua la tête pour ne plus y penser, submergée de pression. « Je le savais déjà que tu n'étais pas un vampire.. » elle tourna la tête sur le côté avant de le regarder, les yeux luisants et les joues pourpres. « Je suis humaine en effet... Mon pouvoir est la super intelligence. N'espère pas me forcer à faire tes devoirs. » elle se mit en boule, ça faisait tellement con en fait. Oui, elle se sentait conne. « Et toi je suppose que tu es un humain aussi. » A ces mots elle redressa ses poignets vers lui et caressa sa joue avec maladresse. Pas facile avec ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 14:46

Pauvre petite chose, elle ne semblait pas habitué à être en cage. La douleur des succulentes ronces semblait désagréable à ses yeux. Elle n'était qu'une frêle jeune fille après tout. Le léger pincement du jeune homme suffit pour la faire tressaillir. Saïka la trouvait presque mignonne mais son esprit était bien trop ailleurs pour faire la part des choses. Ainsi elle était donc une humaine génie ? Cela ne l'étonnait pas vraiment, elle avait tout pour lui prouver. Il existait donc quelqu'un capable de domestiquer l'antre démoniaque ? Incroyable. Pensif quant à la manière dont elle avait fais pour la maitriser, il l'oublia presque jusqu'à qu'elle caresse sa joue. Ses yeux s'écarquillèrent, ne comprenant pas vraiment.

-Certains sont "morts" pour moins que ça tu sais ?
Il n'était pas vraiment crédible... Il se laissa tomber à côté de la jeune fille, fixant le plafond. Elle n'allait plus le dénoncer maintenant si ? Devait-il la détacher ? De toute manière il connaissait son pouvoir et savait qu'elle ne pourrait pas rivaliser en force pour sûr. Il posa donc son doigt sur le nez. Celui-ci se mit alors à tourner en cercle autour, caressant le fin poignet d'Effy au passage. Après avoir tourner quelques fois, il décida de tirer sur la corde pour défaire la cage et laisser une demi-liberté à l'oiseau.

-Tu as vu de quoi j'étais capable non ? Tu ne devrais pas jouer avec le feu.
Il se contenta de cette menace et jeta la corde sous le lit pour ne pas qu'elle puisse s'en servir. Il se faisait tard, il en venait presque à se demander si les surveillants étaient toujours là. Il partit donc rapidement écouter à la porte et revint s'allonger avec une tête morbide laissant exprimer "Vous ne lâchez donc jamais l'affaire, vous les Dawels". Bon, il semblerait qu'il allait réellement passer sa nuit là. Manque de bol pour Effy, il ne comptait pas prendre place au sol. Il se tourna vers elle et dit avec un brin d'ironie.
-Tu n'as qu'un lit double n'est-ce pas ? Il semblerait qu'il devra être partagé avec un garçon pour la première fois, Effy.
Il se dressa de nouveau pour éteindre la lumière, scrutant les formes d'Effy dans le noir pour être sûr qu'elle ne s’échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 16:09

When that train rode up now, i come walking out, come walking out.


Elle rougissait comme une idiote, c'était indéniable. La demoiselle ne savait pas comment réagir avec lui. Sa petite caresse sur la joue avait fait son effet car il la libéra de ses chaines. Avait-elle pensé 'dommage' ? Secret. « Merci.. » Effy se redressa sus son lit, se massant les poignets et détourna le regard. « Ne crois pas que ta petite démonstration m'est impressionné. Ce n'est nullement le cas... » mince, elle ne connaissait pas son nom. « euh c'est quoi ton nom déjà ? » Mais avant d'avoir une réponse il se leva et elle le suivit du regard. Apparemment, les surveillants allaient rester longtemps. Certains étaient des vampires et donc la possibilité qu'ils soient fatigués et qu'ils rentrent dormir n'était pas valable. Son cœur loupa un battement en pensant qu'il allait devoir squatter encore. Après tout, on ne pouvait rien présager de bon avec lui et c'est ça qui lui faisait perdre tout ses moyens. L'adolescente le vit revenir, se plaçant devant le lit avec un air mesquin.

Elle hallucina. « Quoi ?! Hors de question ! Tu dors par terre c'est mort ! » bien sur, elle se doutait bien que ses protestations n'allaient pas avoir d'effet et que cela ne servait à rien de lui dire quoi que ce soit vu qu'il n'allait en fait qu'à sa tête. Il éteignit ensuite la lumière ce qui fit du bien à ses yeux. Discrètement, elle sauta du lit pour aller se réfugier vers l'armoire. Elle cherchait en silence dans ses affaires, pour trouver un autre vêtement à se mettre, car celui là était encore un peu humide. Était-ce la vraie raison ? Ou plutôt parce qu'il l'avait critiqué ? Lentement, elle déboutonna les boutons de son pyjama pour le laisser tomber au sol et enfila une chemise de nuit blanche, quelconque. Tout cela dans le silence le plus total, enfin même si elle le savait pas très loin, en train de la chercher. Passant tel une ombre devant son miroir, elle croisa son regard, se trouvant aussi monstrueuse que disgracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 16:30

Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, même si elle n'était pas intimidée la situation ne changeait pas vraiment. A ce propos, elle ne connaissait toujours pas son nom. C'est vrai, il lui avait demandé le sien à titre posthume mais rien en retour. Devait-il lui donner ? Après tout, elle pourrait le dénoncer avec non ? Enfin elle pouvait même sans mais bon. Il n'allait pas lui donner pour le moment, c'était amusant après tout. Il se contenta de lâcher un petit "Va savoir".
Après une légère protestation que Saïka ignora marginalement, celle-ci se redressa et partit en direction de la porte. Qu'est-ce qu'elle voulait faire là ?! Dans une sursaut, il projeta sa main vers la lampe de chevet pour l'allumer et vérifier sa tentative . Le jeune homme resta bien entendu bête en la voyant se changer et replongea la pièce dans le noir rapidement en soupirant.

-Tu aurais pu me prévenir, j'ai presque cru que tu allais chercher de l'aide.
Il attendit quelques instants afin qu'elle puisse finir de mettre le nouveau pyjama et repressa le bouton. Décidément, elle n'avait vraiment aucun goût en la matière celle-là. Il ne résista pas à l'envie de lui en faire part pour l'embêter. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un minimum un connard quand même.

-Tu changes un pyjama à nounours pour un autre encore pire ? Tu n'as pas de goût dis moi.
Un rire mesquin se fit entendre avant qu'il recoupe la source de lumière. Comme par punition, il tomba à la renverse du lit. Il se redressa comme si rien n'était dans le noir et se mit à chercher à tâtons le lit. Un fois ceci fais, il se recoucha en ferma les yeux, bien décider à dormir... ou pas. Il faisait plus semblant pour tester Effy. Il mettrait sans doute beaucoup de test à cette dernière avant de rejoindre Morphée. En cas d'imprudence de la jeune fille ? Il avait toujours la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 16:48

We all start as strangers.


Alors qu'elle se changeait, elle vit la lumière et sursauta dans un petit cri étrange, couvrant sa poitrine avec ses bras et se recroquevilla, encore fébrile. Mais ce fut à nouveau les ténèbres. Elle pu donc se changer.  « et toi aussi préviens ! Minable ! » Elle serra les poings et enfila donc la chemise de nuit. Or, quand elle se regardait dans la glace, elle avait l'impression d'être une simple fille catholique dans un convent du sud de la France. C'est d'ailleurs ce qu'elle crut entendre quand il commenta – avec tact et gentillesse – sa tenue. Devenant rouge tomate et fronçant les sourcils, elle gueula. « Non mais pour qui tu te prends ?!  Je me change pas pour toi d'abord ! » Cela l'énerva tellement qu'elle enleva la chemise de nuit et la jeta par terre pour fouiner dans ses tiroirs pour chercher autre chose. Pendant sa fouille archéologique, elle entendit un bruit sourd, il venait de se casser la figure ? Cela fit rire légèrement. Il était bien moqueuse, ça lui apprendrait.

Elle dénicha un vêtement qu'elle n'avait encore jamais mis, c'était encore emballé au propre. Maintenant elle se souvient, c'était ce que son frère lui avait acheté à ses 18 ans ! Elle enleva alors le plastique en le déchirant avec ses ongles et en sortit le tissu. Sans regarder ce que c'était, elle se contenta de l'enfiler pour aller se regarder dans le miroir. Euh. C'était quoi cette tenue ? Quelque chose de plutôt indécent si vous voulez tout savoir. Cependant, cela restait assez raisonnable, sachant bien qu'Eliott ne désirait pas que sa chère sœur tourne dans un film porno non plus. Retournant vers le lit, elle le poussa du lit en criant. « Tu prends toute la place ! Dégage de MON lit ! » Simple caprice bien sûr. Mais elle avait haussé le ton si brutalement que les surveillants se remuèrent devant la porte pour voir si tout allait bien dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 17:14

Saïka commençait à moitié à s'endormir. Qu'est-ce qu'elle faisait encore celle-là ? Elle avait pourtant fini de se changer non ?! Encore une tentative ! Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que son accusation fut éteinte. Effy revint vers le lit en hurlant de pas prendre toute la place. Saïka sursauta dans un premier temps avant de sentir la douceur froideur d'une goutte d’effroi dans son dos. Très vite les surveillants rappliquèrent, sans doute pour écouter à la porte. Ni une ni deux, le jeune homme tira la jeune femme contre lui et plaqua sa main contre sa bouche. Elle avait osé... Il ne pouvait pas lui faire du tout confiance après tout ! Lui qui pensait dormir bien au chaud... Il n'allait sans doute pas beaucoup se reposer à ce rythme. Rien que le fait de penser à ça le mettait hors de lui. Elle ne voulait pas se tenir tranquille ? Soit, elle en paierait le tarif. Plaqué contre son dos sans retirer sa main, il la menaça en chuchotant pour que les surveillants repartent.

-Profite de la liberté qu'il te reste. Dès que les surveillants seront partis, tu vas payer pour avoir crié.

Après quelques minutes passées il reprit la corde, la tourna sur le dos et se remit à califourchon au dessus d'elle. Sans mettre de lumière Saika retira son tee-shirt, et l'accrocha autour de la tête d'Effy afin qu'elle ne puisse plus crier. Il se mit alors à la ligoter. Cette fois-ci, sa manière était bien plus active, on pouvait aisément voir qu'il n'était pas très content. En quelques minutes, il avait réinstauré une cage encore plus petite pour l'hirondelle. Alors petit oiseau... ? Comptes-tu voler et chanter dans cette cage ? Les épines seront sans doute bien moins agréables que dans l'autre.

-Je t'avais prévenu. On va faire un petit jeu : Le moindre bruit/mouvement entrainera une sanction. Veux-tu essayer ?
Peu importe à quel point le ciel est beau, l'oiseau est obligé de se poser un jour ou l'autre. S'il se fait attraper à cet instant, il peut dire au revoir à sa liberté. Tenter de battre des ailes ne mènerait à rien, l’étau de la fleur ne ferait que les entailler voir les détruire. Comment revoler de nouveau sans ailes... l'Hirondelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 17:33

Effy n'avait pas trop compris ce qui s'était passé. On va dire qu'à peine elle lui avait gueulé dessus que les surveillants débarquèrent comme des lapins. Et bim, elle tomba sur le lit, sans plus pouvoir rien dire. La jeune fille écarquilla les yeux en l'entendant. Attendez... il était sérieux ?! Elle n'avait rien fait là, c'était lui qui dormait au milieu ! « Mhm ! » fut sa seule et unique possibilité de protestation. Une goutte de sueur perla le long de son front, et elle tremblait un peu, fixant les oreillers, ou plutôt ce qui y ressemblait fortement. Effy essaya alors de remuer pour le pousser de son dos, parce qu'à l'écraser il lui faisait mal quand même. Puis les pas s'éloignèrent et le couloir fut à nouveau plongé dans le silence. Le temps qu'il se décale, elle eut juste le temps de râler un : « Mais t'es un grand malade mental ! Ne me touche plus jamais c'est clair ?! » et bim, elle ne put à nouveau plus parler.

Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'il serra la corde plus fortement que la première fois. Pourquoi agissait-il ainsi ? Elle détourna le regard les yeux encore plus humides et laissa sa tête tomber en arrière sur le matelas. Il avait le don de lui flanquer la trouille, surtout que cela devenait de plus en plus indécent, avec sa tenue. L'écoutant attentivement, elle hocha la tête faiblement en signe de désaccord. Peut-être la prendrait-il en pitié. Mieux valait pas compter dessus mais bon. Elle jetait des petits coups d'oeil rapides autour d'elle, personne dans les alentours pour l'aider. Rappelons que ce geste totalement stupide n'était guidé que par le désespoir ! Révoltée et apeurée par la situation, elle essaya de lui asséner un léger coup de genoux dans le ventre pour le faire reculer, malheureusement, nulle en sport et absolument pas souple, elle n'arriva pas à plier correctement pour l'atteindre. Se dandinant comme un petit ver de terre, elle se retourna en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 17:56

Ses réactions étaient vraiment disproportionnées pour le coup. Il ne fallait surtout pas toucher à son sommeil, il devenait vraiment méchant. La jeune fille avait failli en subir les conséquences une première fois. Ce coup-ci, ça allait s'en doute être difficile de s'en sortir indemne. Les nerfs à vifs et souffrant d'une défaillance morale, le jeune homme tenta de regagner son sang-froid. Il savait très bien qu'elle n'avait pas fais exprès dans le fond mais la frustration provoquée par la frayeur restait présente. Elle fut même amplifié lorsque celle-ci tenta de le frapper au ventre. Tiens donc, un mouvement ? Elle voulait donc jouer avec lui ? Les piquants allaient la ramener à la raison : il valait mieux qu'elle ne fasse rien le temps qu'il retrouve ses esprits. Ou alors qu'elle en fasse trop, manipulant indirectement le comportement de Saïka. Enfin, pour cette option elle ne le connaissait sans doute pas assez pour l'appliquer. Il réfléchit quelques instants à sa sanction, la laissant même se retourner tant bien que mal. Une fois qu'il eut trouvé, il plaça ses deux mains de chaque côté du ventre d'Effy.

-Game Over...
Dans une grande inspiration, il se mit à tapoter ses flancs pour la chatouiller de manière extrêmement rapide. Pfiou ~ Il n'allait donc pas la découper ? Le jeune homme s'énervait rapidement mais n'était pas dangereux pour autant. Les sanctions se limiteraient donc naturellement. Ceci dis, les choses le plus banales peuvent-être difficile à contrôler. Le rire par exemple est un moyen enfantin d'embêter quelqu'un tout en s'amusant. Par moment il arrêtait, laissant reprendre rapidement son souffle à la jeune fille pour ne pas qu'elle meurt non plus. Heureusement qu'il lui avait bloqué la bouche car après 10 minutes, il se serait fais s'en doute démasquer par les surveillants.

-C'est bon ? Tu es calmée ? Peut-être veux-tu continuer ?
Tout en rigolant, il passa ses mains le long de ses flancs pour l'inciter à décliner son offre de la tête. Ils étaient dans le noir mais la lumière de la lune lui laissait entre-voir la tête de sa victime. Quelle douce torture. Décidément, ce n'était pas sa façon d'agir qui rendait Saika effrayant mais son imprévisibilité. A ce propos, les nuages qui masquaient la lune finirent par se déplacer et donnèrent ainsi une meilleure vision à Saika. Son regard se fit "WTFesque" en voyant sa nouvelle tenue.

-Tu vois quand tu veux que tu peux avoir de meilleurs goûts ~
Il lui proposa ensuite de se retourner, elle s'était mise dans cette position mais la tête dans le coussin ne devait pas être agréable à la longue, surtout quand on voyait ce qu'il lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 19:58

Bienvenue dans ma réalité.


La jeune fille ne sentait rien de bon, surtout lorsque qu'elle sentit ses deux mains s'enfoncer dans le matelas. « Mhm.. ? » son timbre fluet traduisait son inquiétude. Appréhendant avec angoisse, elle gigota d'autant plus en laissant échapper des petits couinements. D'un souffle perfide tel un serpent, il déclara la fin du jeu, elle écarquilla les yeux en essayant de le voir avant sentir ses flancs s'enflammer d'une douleur délicieuse, d'une torture malicieuse. Les chatouilles, c'était la prendre en traître. Pendant les 10 minutes de soumission totale, les larmes lui montaient aux yeux rapidement, accompagnés de cris étouffés. Quand il arrêtait par moment, elle laissait sa tête retomber sur la couverture, exténuée et voulant reprendre son souffle, couinant pour qu'il ne recommence pas encore. Et ça repartait, les larmes salées coulèrent sur sa joue pour venir se loger sur les draps humides.

Puis il finit par arrêter au bout de 10 minutes. Effy n'en pouvait plus, essoufflée. Elle s'était tellement tordu dans tous les sens qu'elle en avait mal jusque dans les creux de ses reins et avait crié à s'en déchirer la voix. Ce n'était certes que des chatouilles mais elle ne les supportait absolument pas. Pleurant encore silencieusement, et prise de légers spasmes, elle frotta son visage contre les draps pour essayer d'enlever son bâillon, ce qu'elle réussit à faire. « Ne... me.. touches.. plus.. » son cœur battait encore trop vite et sa voix tremblait légèrement. « S'il te plait... » Elle tourna la tête vers lui pour le regarder. « Je te préviens, je te mord si je te chope. Tu me payeras ça... » elle avait encore les yeux imbibés de larmes. « Détache moi ! T'as pas le droit de me faire ça d'abord ! » Elle commençait déjà à se rebeller. « Je te jure, je vais hurler et demander aux surveillants de te torturer aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 20:36

Elle craignait donc tant que ça les chatouilles ? Saïka n'y était pas aller fort et fut extrêmement surpris lorsqu'il vu les larmes salées couler le long de sa joue. Tant de perles causées par lui ? Il ne voulait pas non plus en arriver là, ce petit jeu était drôle mais elle ne le méritait pas. Elle se mit alors à le supplier puis à le menacer. Comportement étrange mais à vrai dire, le jeune homme était plus obnubilé par ses larmes qu'autre chose. Intrigué, il posa son doigt sur son visage, récolta une larme et l'approcha de son visage. Une si petite goûte dans un large océan. Il ne pouvait cependant pas la détacher, elle était bien trop agitée actuellement pour qu'il le fasse. Il lui fit donc un signe de refus de la tête et ajouta.

-Je suis désolé, si je te libère tu vas tenter de mauvaises choses.

Pour compenser cela, il l'aida à se redresser sur le lit, se retrouvant assit en tailleurs devant elle. Il la fixait, regardant le cheminement de chacune des larmes sans ne pouvoir rien faire, impuissant devant ces eaux. Pour tenter de se faire pardonner, il lui tapota doucement la tête. Un "désolé" était bien trop demander, ce n'était que des chatouilles après tout pour lui. Lorsqu'Effy parla de prévenir les surveillants pour qu'il soit torturé, le jeune homme se mordit la lèvre. Il imaginait déjà la sanction qui l'attendait... Elle avait vraiment beaucoup de choses à dénoncer maintenant avec leur deux rencontres. Pouvait-il se faire virer ? Peut-être pas, après tout il était un Ifreann mais il passerait un mauvais quart d'heure avec les Dawels.

-Bon, j'accepte de te libérer mais ne dis rien aux surveillants...
D'un coup de main, il détacha tous les liens de la jeune femme en larme. Il la regarda ensuite, ne sachant pas quoi faire à présent. Il se contenta de jeter la corde au loin vers ses habits et de s'allonger à côté d'elle. Impassible... Saïka préférait rester immobile le temps que ses larmes s'arrêtent. Il ne voulait pas empirer les choses alors il se mit à attendre. Attendre que la pluie passe et que l'Hirondelle prenne son envol après être sortie de la cage. Il mit ensuite ses mains derrière sa tête et gloussa un "Saïka" en guise de réponse à l'une de ses précédentes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy G. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   Sam 18 Mai - 21:26

When you were here before. Couldn't look you in the eye.


Il semblait hésiter de libérer la punition... elle, elle le désirait vraiment. C'était trop d'émotions pour un soir. Elle était prête à faire des concessions pour être à nouveau libre de ses actions. Effy secoua la tête quand elle l'entendit refuser sa proposition. « Nooon ! Détache moi tout de suite ! Je me tiendrais tranquille... » La jeune fille tourna les yeux, encore luisants. « Je t'en prie.. qui que tu sois.. » et bim, il défit ses liens et elle se massa les poignets. « Merci... » elle sauta du lit d'un bon et remit sa nuisette correctement, un peu rouge de honte. La lumière lunaire caressait sa peau laiteuse et la fit frissonner. Elle entendit alors un léger son s'échapper d'entre ses lèvres. C'était son prénom ? Effy esquissa un léger sourire. Vous savez ce qu'on dit sur le syndrome de Stockholm ? S'attacher à son bourreau, aimer son tortionnaire. Elle se surprit à avoir ce genre de pensées, elle si fragile, si réaliste, si intérieure. Pourquoi en venait-elle à désirer presque qu'il lui sourisse...

Elle se colla au mur, bombant sa poitrine, menton relevée pour fixer le plafond durant ce court instant de silence. Ils se plongeaient alors tous les deux dans le mutisme misérable et dans le misérabilisme muet. « Saïka... c'est un beau nom. » elle retourna sur le lit, se mettant à genoux à côté de lui. « Je... » elle baissa la tête, essuyant les dernières gouttes amers qui décorent sa jolie frimousse mélancolique. Sans prévenir, elle le prit dans ses bras et embrassa sa joue avant de rouler sur le côté pour se mettre en boule sur le côté, timide. « bah t'es qu'un idiot Saïka... » décidément ! Elle l'aimait son prénom et surtout elle appréciait le prononcer. « Oui t'es qu'un idiot. » Positionnée ainsi, on pouvait voir sa petite culotte blanche car ça restait court comme habit et elle s'en rendit compte, alors qu'un petit courant d'air traversait l'endroit. Devenant rouge, elle se retourna vers lui et lui jeta un oreiller dans la tronche et fila se cacher sous la couette, morte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: down the road i go. } SAIKA ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
down the road i go. } SAIKA ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Techniques de Magoichi Saika
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dortoirs ; :: Humains-
Sauter vers: