« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saïka Origawa

AuteurMessage
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »

Feat. : Kirito [SAO].

MessageSujet: Saïka Origawa   Jeu 9 Mai - 14:42

Saïka Origawa

❝ L'image du chat est classe ._. ❞

SURNOM : //
    PAYS D'ORIGINE : Japon.
    NÉ(E) LE : 15/08
    STATUT : Élève
    GROUPE : Ifreann
    CLASSE : Saturn
    RACE : Humain
    DON :
    Berserker.

Le pouvoir de Saïka se base sur trois caractéristiques : L'agilité, la force et la vitesse. A son état initial, il n'est pas activité et donc n'a aucun effet sur le jeune homme. Lorsque ce dernier reçoit des coups, il s'active et augmente les caractéristiques citées précédemment en fonction des dégâts reçus. La particularité du pouvoir réside donc dans le fait de ne pas être K.O dès la première attaque puis de gérer pour pouvoir tenir ou éviter les coups au mieux pour gagner en puissance sans tomber dans les pommes sachant qu'il ne devient pas plus résistant à chaque stade de son don.

Physique
TAILLE : 180 centimètres
POIDS : 60 kg environ
CHEVEUX : Mi-longs, châtains et ordonnés dans l'ensemble.
YEUX : Marrons, en amandes et profonds.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Aucun.
SIGNE DISTINCTIF : Une chainette autour du poignet droit, c'est tout.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel à tendance... non rien.
QUALITÉS : Pas (trop) méchant ; Parle beaucoup mais ne fait rien ; Sait être agréable (même s'il ne le sait pas souvent) ; Ne cause pas de problème de lui même ; Évite de se créer des problèmes et donc aux autres.
DÉFAUTS : Pas serviable ; Parfois sadique ; A une façon étrange de voir ce qui l'entoure ; Bizarre ; Difficile prévisible.
GOÛTS : Saïka n'aime pas particulièrement la musique qu'il trouve ennuyeuse mais s'orienterait plus sur du rock. Il déteste tout ce qui parle vite, fort, un peu, beaucoup, tout le temps. Bon disons qu'il est souvent de mauvaise humeur. Ses goûts jusqu'à l'alimentaire varies en fonction des jours, plutôt étrange vous ne trouvez pas ? Peut-être qu'il aime tout en réalité. Ou pas... Bon, il ne sait pas lui même en réalité.
RÊVE(S) : Aucun, c'est triste ?
CRAINTE(S) :
-De devoir dormir à côté de quelqu'un qui ronfle/parle/l'empêche de dormir.
-Devoir s'occuper d'un enfant
-Devoir défendre quelqu'un
-Devoir entre-tenir une discussion longue
-Devoir prononcer plus de 20 mots dans une phrase
-Vivre après la fin du monde avec un petit chien qui aboie sans pouvoir le faire taire...
-Être face à une personne comme lui, il se trouve chiant.
-Bien plus encore mais il est plus drôle de le laisser découvrir...
AUTRE(S) : Hum... Il est chiant mais face à une personne chiante, il devient étrangement agréable, c'est toujours bon à savoir non ?

Mon passé

Le plus lointain souvenir dont Saïka se souvient et sans doute l'anniversaire de ses 5 ans. Triste traumatisme pour un enfant qu'est le fait de voir ses nouveaux jouets détruits par son amie d'enfance plutôt lunatique malgré son jeune âge. Sans raison particulière, il avait donc assisté à ce génocide playmobilien sans dire un mot, abasourdi par cette vision d'horreur. Ceci pourrait paraitre bête mais ce mélodrame changea entièrement son caractère même s'il ignore exactement la provenance de ce changement de lui même. D'une nature de base agréable à vivre, cette fille avait réussi à faire de lui un homme plutôt exécrable, je-m'en-foutiste à souhait et d'une mauvaise humeur permanente. Ainsi, en avançant quelques années plus tard dans le temps, le jeune homme se mit à développer un complexe de supériorité. Les gens se mirent à le fuir, repousser par sa jovialité inexistante et seules les personnes à mauvais caractères purent l'approcher étrangement. La règle voulant pourtant que le choc se produise mais non. Devant ce bouleversement incompréhensible, ses parents furent forcés de le placer en pension afin qu'il soit redresser, les punitions et autres sanctions ne suffisant pas.

Dès son arrivée, le jeune garçon fut prit en main par une des équipes du centre d’accueil. Une longue guerre s'entama alors entre destruction de ses jouets pour le calmer et tout les coups possibles et inimaginable pour tenter de se révolter. Un véritable affrontement puéril entre un enfant étrange tournant parfois au sadique et des surveillants séniles. Un grand n'importe quoi en somme... Les scénettes quotidiennes étaient plutôt drôles d'ailleurs et à la fin, cela devenait presque un jeu pour Saïka alors âgés de 12 ans et ceux qu'il appelait "Trucs". Si ce n'est cela, il n'y avait donc rien de particulier, un enfant voulant prendre le contrôle et des adultes l'en empêchant facilement.

Le jour de ses 13 ans, une sorte d’armistice fut signée entre le jeune homme et ses opposants après qu'il ait tenté de s'échapper du pensionnat. Il commençait à grandir et n'était plus vraiment intéressé par une guerre quelconque, il cherchait simplement à retourner chez lui. Il ne voyait d'ailleurs jusqu'alors ses parents que quelques jours par an. Ceci étant fais, son comportement redevint peu à peu moins turbulent et il ne tarda pas à retourner chez lui. Il y retrouva ainsi une scolarité normale malgré son caractère toujours omni-présent.

Le second point important de sa vie fut sans doute lorsqu'il atteint 14 ans. Temps de l’adolescence suprême parait-il, son établissement se mit à de moins en moins supporter sa présence néfaste pour ses camarades. Ainsi, il fut contraint de changer d'établissement et d'arriver dans un endroit "plus sûr", le pensionnat Deane For Dream. Il fut placé avec des gens "comme lui". Il n'y trouva pas vraiment sa place mais fut contraint de s'habituer, oubliant peu à peu le massacre de sa jeunesse.

PRÉNOM/PSEUDO :Saïka
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Topsite
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Aucune pour le moment
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Kirito de Sword Art Online
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Les deux ?
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : 1 an et demi avec une longue période interruption pour reprendre sur ce forum =D

Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Saïka Origawa   Jeu 9 Mai - 16:53

BIENVENUE TRUC MUCHE. (non je déconne).

OMG UN PERSO TROP KEWL. QUI VIENT CHEZ MOI. YEAAAH.
bref, comme je t'ai dit sur la box, je te love toi et ton perso, toi et ton pouvoir qui me donne mal au crâne, toi e ton avatar ( sword art onliiine) ! Je te donne plein d'amour et je te valide. Dépêche toi d'aller faire ta fiche de liens, ton portable, de RP, de faire des bébés avec effy pour procréer des persos sword art online ... et n'oublies pas de t'a... wait for it ... muser ! ♥ /die

Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: Saïka Origawa   Jeu 9 Mai - 18:17

Et dire que je n'ai même pas eu le temps de venir poster mon fameux BIENVENUE o/
J'en profite aussi pour te dire que si Orphan te love plus que moi, ta tête finira sur une pique

Let's play.

I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.

Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.

Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saïka Origawa   

Saïka Origawa