« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amant Lionel Delucas

Aller en bas 
+3
Laëstiel C. Onaë
Jéremiah Noctiluca
Amant L. Delucas
7 participants
AuteurMessage
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:54

Amant Lionel Delucas

❝ Amant, certes, mais pas forcement le tien. ❞



    SURNOM : A vous de voir.
    AGE : 18 ans
    PAYS D'ORIGINE : France
    NÉ(E) LE : 10 Aout
    STATUT : Elève
    GROUPE : Dawel
    CLASSE : Saturn
    RACE : Métamorphe
    ANIMAL : Panthère Noire



Physique
TAILLE : 177 cm
POIDS : 70 kg
CHEVEUX : Mi longs avec une longue et fine mèche vers l’oreille droite, brun aux reflets mauve ou bleutés, lisses et désorganisés.
YEUX : fin, d’un gris clair qui peut paraître doré à la lumière, aux longs cils.
TROUBLE PHYSIQUE : cicatrice au flan gauche, une profonde griffure.
SIGNE DISTINCTIF : Seulement sa petite mèche de cheveux.


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, ne faisons pas la fine bouche.
QUALITÉS : Stratège, observateur, attentif, indépendant, protecteur, discret, vrai, empathique, soucieux, mature, sérieux, taquin, brave, aimable, franc…
DÉFAUTS : Méfiant, défiant, arrogant, impulsif, piquant, entêté, râleur, moqueur, naïf, gourmand, jaloux, maladroit, nocturne, animal …
GOÛTS : Il aime la sensation de liberté, la fraicheur, la nature et la nuit. Dans son assiette, il préfère largement avoir de la bonne viande mais il acceptera un peu de verdure tout de même, mais il ne mangera que s’il trouve sa nourriture de qualité. Sa gourmandise veut qu’il soit fanatique de sucreries et des cochonneries, il en aura toujours sur lui. Il aime le sport, particulièrement la course et la natation. Il a horreur des gens inintéressants et se fait un malin plaisir à les ignorer. Il aime apprendre, les bouquins, que ce soit des histoires ou des encyclopédies. Il a cependant horreur de se sentir retenu, prisonnier, enfermé, et ne supporte pas d’être dans le noir total. Un peu claustrophobe sur les bords.
RÊVE : Vivre tranquillement en combinant sa vie humaine et animale.
CRAINTES : Il a peur du feu et de l’emprisonnement.
AUTRE : Il à l'impression d'être lui-même quand il est sous sa forme animale, vous risquez de le voir très souvent en bête.


Mon passé
Sud de la France, il y a 18 ans. Un enfant né, comme bien d’autre dans le monde en ce mois d’Aout. Sous cette chaleur un petit Lionel venait au monde dans une famille des plus ordinaires, ses parents étaient jeunes et heureux d’avoir leur premier enfant. Ils prirent soin de leur fils comme s’il était un joyau rare et fragile. Sa vie à la maison était modeste mais le petit brun était gâté comme un petit prince, même avec peu de moyens. Oui vous voyez surement la merveilleuse vie paisible se dessiner, et c’était vrai, elle s’esquissait devant lui.

Ce qui allait l’empêcher de vivre ce destin tout tracé dans le bonheur arriva quand il n’avait que cinq ans. C’était sa dernière année à la maternelle, il semblait déjà très avancé, ayant déjà appris à lire et a écrire en grande partie, il était à l’écart des autres enfants. Ils sont horribles à cet âge là et n’ont aucune pitié entre eux. Le petit Lionel fit les frais de cette injustice. Tous s’acharnèrent sur lui, à lui reprocher une multitude de chose dont il n’était pas fautif, et les bagarres devenaient de plus en plus fréquentes. Ce fut alors qu’il tentait d’en éviter une qu’il découvrit ce qui le rendait unique. Tentant de se cacher de ses camarades, enfermé dans un placard, il les entendait le chercher, puis la voix de leur maîtresse se mettant également à sa recherche s’ajouta. L’enfant avait peur de se montrer, il ne savait pas pourquoi. Ce n’était que des gamins face à lui, au pire il recevrait quelques mauvaises remarques, rien de plus. Pourtant l’angoisse montait au fur et à mesure qu’il entendait les voix se rapprocher. Et quand la porte du placard s’ouvrit pour laisser entrer la lumière, ce ne fut pas un enfant qui en sortie mais un félin noir et imposant, tout crocs dehors et feulant sur les enfants.

Le petit brun avait cette capacité. Il se transformait en panthère. Défaut ou qualité ? Plutôt un défaut. Cette première transformation créa la panique dans l’école, les enfants furent évacués alors que les adultes appelaient désespérément à l’aide dans la rue. Une véritable coïncidence. Un cirque s’était installé dans le petit village, se furent ces gens du voyages qui virent à leur aide en premier. Le petit félin fut bien vite attrapé, personne ne se doutait que c’était le jeune Lionel avant que ses parents n’arrivent et qu’il reprenne sa véritable forme à leur vue. Non, ils ne se sentaient pas capable de garder un enfant comme lui. Une bonne affaire pour le cirque qui leur proposa de garder l’enfant. Ils acceptèrent et le petit brun se retrouva dans une roulotte en compagnie du grand-père de la tribu.

Sa nouvelle vie commençait. Beaucoup moins luxueuse que la première. Il voyageait de ville en ville et apprenait à maîtriser cette transformation. Il se rendit compte qu’il était bien plus tranquille en tant que panthère, personne n’osait l’offenser ni le frapper. Il décida de rester ainsi. Mais il fut vite traité comme l’animal qu’il avait choisi d’être, enfermé dans une cage à la vue des visiteurs, se faisant même une place dans le spectacle. Durant plus de dix ans il endura ces humiliations qu’il avait lui-même choisi de vivre. Mais être une bête était finalement plus simple que d’être humain. Son seul travail était de faire le fauve le temps d’une représentation ou de faire l’objet d’un tour de magie, un adolescent se transformant en félin. Quel succès il avait. Mais une nuit, alors qu’il s’était échappé de sa cage en prenant sa prenant sa forme humain, le grand-père vint lui parler comme s’il avait été à jamais un homme. Il tentait de le convaincre de reprendre une vie normale. Le pauvre enfant ne se souvenait même plus de sa vie d’antan, son nom était Amant depuis le jour où il avait décidé de vivre en panthère, ce changement d’appellation avait comme effacé son passé. Le vieil homme discuta avec lui jusqu’à l’aube et lui avoua qu’il n’était pas le premier individu pouvant se transformer qu’il croisait. Ce fut ce vieux barbu qui lui parla du pensionnat le premier, le motivant à partir y vivre.

C’était décidé. En cette journée d’hiver, Amant quittait le cirque Delucas à qui il emprunta le nom. Lionel. Lui rappela le grand-père. C’était son tout premier prénom, qu’il le veuille ou non, mais il ne voulait guère en entendre parler. Il le garderait tout de même, en respect pour ceux qui lui avaient permis de vivre. Les roulottes avaient fait halte en Allemagne, le pensionnat n’était pas très loin. Dans un champ blanchit par la neige, un imposant félin noir entama une longue route. Ce fut long et tumultueux comme voyage durant lequel il dut survivre seul. Une panthère qui se baladait en liberté ne passait pas inaperçu, il ne voyageait donc que de nuit, et croisait des personne aussi étranges que lui. Grâce à ces rencontre, il put rejoindre au plus le pensionnat des jumeaux Deane.

A 18 ans, Amant L. Delucas tente de reprendre une vie normale. Ou presque.



    PRÉNOM/PSEUDO : Dieu ? :’D
    AGE : 18 ans
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je n’sais plus…
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : J’te donnerai pas mes secrets voyons.
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Syukuri Akito de Norn9
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Les deux ?
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Un bon moment disons.


Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:49

Bienvenue sur le forum o/ Une panthère noire, yeaaaaah ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:14

omg t'es trop sex' toi. Je vais te violer mon chou. if you know what i mean :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Feat. : Yokune Ruko

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:33

    Moi... Vouloir... RP... avec toi ! *^* Ami métamorphe ! Bienvenue ! J'adore le caractère de ton perso' >w<

    J'te souhaite bonne chance pour ta validation bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:22

    Je vous remercie pour l'accueil ♥
    Laestiel, on ne me viole pas si facilement :'D
    Et Charly, je ferais avec plaisir un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:08

Autant de beauté.
Sur un seul personnage.
Je meurs.
ARGH.

freehug
BREF, bienvenue à toi le bleu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:43

    Oh c'est trop gentil ce que tu me dis là ♥
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.
Anessa Deane


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Feat. : Akemi Homura

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:48

Bienvenue petite panthère o/



Perso très intéressant ^^ Enfin, on a entendu mes prières et des beaux gosses viens rejoindre les Dawel en masse <3 Plait toi bien sur ce forum et RP beaucoup *.*
Au plaisir de RP avec toi n.n


Amant Lionel Delucas 894854validationanessa

Revenir en haut Aller en bas
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:54

    Merci beaucoup pour la validation Anessa ^^
    Ce serait également un plaisir pour moi d'avoir un rp avec toi un de ces jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Feat. : Yokune Ruko

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:15

    °^° Moi d'abord Anessa, moi d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.
Anessa Deane


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Feat. : Akemi Homura

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:44

C'est ce qu'on verra ^^

*mode chasse au ptits jeunes activé*
Revenir en haut Aller en bas
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:52

    Faut pas vous battre, y'en aura pour tout le monde voyons :)
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Feat. : Hatsune Miku

Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:12

Oh une deuxième panthère !!! yaay

Je sais j'suis à labourre mais BIENVENUE !!!!

lama
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Amant Lionel Delucas Empty
MessageSujet: Re: Amant Lionel Delucas   Amant Lionel Delucas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amant Lionel Delucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: