« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différentes races au pensionnat Deane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Les différentes races au pensionnat Deane.   Sam 10 Nov - 10:52

Les Vampires.

Ils ont l'apparence humaine, si ce n'est leurs canines affutées. Ce sont les principaux prédateurs humains, or ils se doivent de se plier au règlement du pensionnat. Ils doivent se nourrir de sang animal, distribué au réfectoire de l'établissement. Un vampire nait par une transformation. Ils traversent les âges et ne grandissent pas. Tous les élèves, d'apparence humaine se situant entre 7 et 21 ans se retrouvent au pensionnat. Certains professeurs peuvent l'être aussi et leur âge importe peu. (Évitez les vampires élèves qui ont 500 ans, merci.)
Les vampires attirent beaucoup les autres. Dans leur sourire, leur démarche, ils ont cette distinction qui fait qu'on les reconnaît pas mal. Que ce soit groupés entre eux, ou même solitaire, ils se mélangent rarement aux autres races. Ils peuvent vivre le jour. Le dôme invisible de l'Académie, créé par la directrice Dawel, les protège et leur permet de résister à leur malédiction du jour. C'est pour ça que certains vampires vont s'installer plus facilement au pensionnat, attirés par cette liberté. Les vampires ne se nourrissent que de sang, s'ils venaient à avaler d'autres aliments, ils n'en sentiraient malheureusement pas le goût. Ils ont la peau froide, le teint pâle. Un pieu dans le cœur, ça tue, comme tous le monde. (Je tenais à le préciser.) Ils ont également développés une force et une célérité supérieure à celles des humains. Ils ne craignent pas les crucifix mais sont allergiques à l'ail, en majorité. Ils ont un lien avec les Humains : chaque vampire peut posséder son "Calice", c'est un humain s'offrant volontairement ou non à son vampire, pour que celui-ci boit son sang quand il en a envie.


Les Métamorphes.


Ce sont des humains à la base qui peuvent modifier leur apparence pour en choisir une, animale. [Attention, ce ne sont pas des hybrides. Il n'y a pas d'hybride au pensionnat Deane.] Chaque métamorphe à la capacité de se changer en animal. N'importe lequel, celui que vous voudrez. Cette race est un peu spéciale car elle évalue votre imagination. Les loups garous/lycans sont dans cette catégorie, veuillez donc le précisez dans votre fiche.
Les métamorphes sont des humains et n'ont que ce pouvoir là. Ils n'ont pas de dons extraordinaires et leur animal est répertorié à l'administration. Vous avez décidé de sécher les cours en vous transformant en hamster ? Bien pensé mais inutile. On vous retrouvera. Certains professeurs ont le pouvoir de vous sentir grâce à des traceurs haute technologie.
Les métamorphes se nourrissent comme les humains, dorment comme les humains, se reproduisent comme les humains. Enfin bref, ce sont des humains quoi. Évidemment, quand ils se transforment en animal, les conditions de vie changent et s'adaptent selon l'animal. Ils peuvent garder des sens un peu plus aiguisés (selon leur animal. ) et une personnalité en fonction même sous forme humaine. A vous de faire des recherches et d'être un brin original ! Surprenez nous, bonne chance !


Les Humains.

Ils sont majoritaires dans le pensionnat. Ils ont hérités de pouvoirs magiques si on peut appeler cela comme ça. (Il y a toutes sortes de dons, d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas d'idées, il y a une liste >>ICI<<) Souvent, ils proviennent de famille, ou bien par simple miracle. Les humains demeurent des proies, les vampires affamés rodent, les métamorphes détraqués aussi. Ils ont un instinct de survie bien développés et sont plutôt méfiants, la plupart du temps. Les humains sont très soudés entre eux. Si par malheur, un s'écarte du groupe, bam. Ça peut lui tomber dessus. Gardant leurs traditions, leurs fêtes, leur nourritures, ils sont bien intégrés au pensionnat. Plutôt en guerre contre les métamorphes et craignant les vampires, les races sont plutôt divisées. Leur sang est exquis, contrairement aux métamorphes. Certains peuvent devenir Calice d'un vampire, par choix personnel et offrir son sang à son vampire. Ils peuvent se faire transformer mais dans ce cas, le pouvoir disparaît. Il peut rester parfois, un léger coup de main, une trace minime de don, mais c'est bien impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
 
Les différentes races au pensionnat Deane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» II. Pays d'Autremonde
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Concept ; :: Contexte-
Sauter vers: