AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan O'Cahan

MessageSujet: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Dim 5 Mai - 17:49

Declan O'Cahan

❝ La douceur du crayon sur la feuille sera l'amour que je porterai pour toi. ❞

SURNOM : On n’ose pas me donner de surnom.
    PAYS D'ORIGINE : Irlande.
    NÉ(E) LE : 13 février.
    STATUT : Élève.
    GROUPE : Ifreann
    Classe :Saturn
    RACE : Humain.
    DON ou ANIMAL : Le don de Declan n'est pas très voyant au début, on pourrait croire qu'il est un simple humain. Mais quand on voit des choses insolite prendre vive, on se doute que c'est lui, vu qu'il est toujours là. Son don n'est d'autre que le dessin. Tout ce qu'il dessine avec n'importe quoi, s'il le souhaite cela prend vie.

Physique

TAILLE :168 centimètres.
POIDS : 50 kilogrammes.
CHEVEUX :Mi-longs, châtain clair. Mèches.
YEUX : Vert et en amande.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Une cicatrice dans le dos, mais on ne la voit jamais, car il met toujours un bandage.
SIGNE DISTINCTIF :

Mental

ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel.
QUALITÉS : Très à l'écoute, serviable quand il le veut. Poli envers les personnes qu'il aime et les personnes haut placé. Souriant quoi qu'il arrive. Sérieux, observateur, ponctuel.
DÉFAUTS :Cache trop ses sentiments, il est très violent, enfin il s'énerve très vite. Il parait souvent insensible. Il a des airs je m'en foutiste en cours. Aucun sens de l'orientation, toujours paumé dans les conversations, il se déconcerte vite quand quelque chose ne l'intéresse pas.
GOÛTS : Niveau alimentaire, il n'est pas compliquer, il aime tout. Vestimentaire, il est plutôt simpliste. La musique, il est comme la nourriture, il aime de tout et de rien.
RÊVE(S) : Devenir un psychologue renommé.
CRAINTE(S) : Il a peur de l'amour et il a peur des orages.
AUTRE(S) : Ses sourires ! Il est tout le temps en train de sourire, mais tout le monde croit que c'est un sourire hypocrite, ce qui n'est pas vraiment le cas.

Mon passé
J'ai commencé à croire en toi quand tu es né. Tu semblais différent et tu l'es.

L'enfant qui est né le 13 février a bouleversé toute la petite vie de famille bien tranquille de deux jeunes gens. Bouleversé dans le bon sens. Ils attendaient cet événement avec impatiente. Ils étaient tous contents, il est donc arrivé dans ce monde sans problème. Tout était si parfait qu'on aurait pu croire que cette histoire sort d'un conte de fée. Pendant les trois premières années de sa vie tout était calme, les parents étaient très amoureux, ils aimaient leur enfant, ils avaient un bon salaire tout aller bien. Un jour la mère du père de Declan vint à la maison, elle avait une folie en tête. Vivre comme des Japonais. Quelle drôle d'idée, ils étaient en Irlande, alors pourquoi vivre comme des Japonais, alors qu'ils aimaient bien leur vie.

PRÉNOM/PSEUDO : Declan..sera mon nom sur ce forum, mais pas dans la vraie vie.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par un TOP-SITES.
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Nop.
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Okita Souji de Hakuouki.
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Vanille.
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Bientôt deux ans.

Dernière édition par Declan O'Cahan le Jeu 9 Mai - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Dim 5 Mai - 18:03

Bienvenue \o/ Malheureusement, je suis déçu de voir que tu as choisi un camp en mousse ><
Ton pouvoir est (trop?) surpuissant. Dommage qu'il soit chez les If' :(

Let's play.

I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.

Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.

Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Calypso L. I. Valvis
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Cure Beauty

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Dim 5 Mai - 18:11

Bienvenu :3

Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Dim 5 Mai - 18:42

Bienvenue ! J'ai pris en compte le fait que tu sois dyslexique et ce n'est absolument pas un problème. Je ne vois pas pourquoi ça en serait un d'ailleurs xD. Je n'ai vu que très peu de fautes et que d'accord en plus, donc rien d'alarmant. On fait tous quelques petites fautes alors ne t'en fait surtout pas pour c'la, on ne mord pas ♥ En plus je connais des dyslexiques qui écrivent comme des dieux. Bonne chance pour finir ta fiche malgré la connexion ! fais attention cependant car on risque de changer de design ce soir donc il y aura une maintenance ♥
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »

Feat. : Shion - No. 6

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Dim 5 Mai - 19:54

Chez les Ifreann, y a un crocodile. Chez les Dawel, une méduse. Donc perso, tu fais le bon choix, y a que des cacas volants là-bas.

Bienvenue ♥.

(Tu pourras dessiner à Miko un Jéremiah nu ?! *µ* )

Un crocodile, s'en allant à la guerre... ♪
Spoiler:

Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Lun 6 Mai - 17:39

Les gens deviennent fou, welcome à toi! J'espère que tu apprécieras le forum dans le camp des rouges. Bisouuuus. ♥

♚ White bird
    Oiseau faible sans protection, elle aime le monde mais le monde ne le lui rend pas. Crédule et innocente, je la déteste pour ça. Tu devrais pleurer, tu devrais te sentir mal, arrête de faire la fière et redescendant sur terre, tu n'es rien de plus qu'une marionnette sans âme.Tu te crois en sécurité? Mais tu verras, tôt ou tard tu seras de nouveau blessée. Pauvre petite poupée.

Orphan Deane

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Sam 25 Mai - 13:02

Toujours d'actualité ?
Declan O'Cahan

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Mar 28 Mai - 21:08

Oui, excusez moi !!

Vu que je suis en stage...J'ai un peu oublié l’ordinateur...
Orphan Deane

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Mer 29 Mai - 19:41

D'accord, bonne chance ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.   Aujourd'hui à 4:30

Savoir exprimer un sentiment par le dessin ce n'est pas si facile. Declan O'Cahan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1