« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portable de Laëstiel ;

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Ouais, je te déteste. Pour ça, en grande partie. Ça s'appelle de la "jalousie" je crois. Et je ne suis pas d'accord. Sinon, tout le monde se taillerait les veines. [reçu à 10h00]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:51

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : T'as qu'à te voir comme la chanceuse à qui j'aurais adressé mes derniers mots ! [reçu à 11h47]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Alors ? On commence mon petit jeu, Laë ? ~ [reçu à 11h51]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:59

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Attends, laisse-moi réfléchir, par où commencer ! Par le début, qu'en dis-tu ?
Alors, je te parlerait bien de ma mère biologique, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle m'a eu à 16 ans ~ Trois ans après, elle m'abandonnait le long d'une route de campagne. Pauvre de moi !
A toi. [reçu à 13h32]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Oooh, Laëstiel, je te plains, sincèrement.
La suite ? Disons que je suis resté deux ans avec mon père. [reçu à 14h03]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:10

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Ah, elle devient tragique ton histoire, c'est bien !
Ton cousin, c'est bien Mykaël ? [reçu à 14h08]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:31

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Il est sympa. [reçu à 14h10]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : En fait, c'est ton truc les "mauvais garçons" [reçu à 14h14]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Lui, moi. Ça t'amuses de souffrir ? C'est un jeu pour toi ? [reçu à 15h00]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Sûrement. [reçu à 15h02]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:06

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Je sais aussi qu'à moins de définitivement te briser, tu ne cesseras jamais de m'aimer. C'est con l'amour Laëstiel, mais ça fait vraiment mal. [reçu à 15h06]

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Enfin... [reçu à 15h06]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Je t'aime différemment. Point. [reçu à 15h17]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:22

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Comme tu veux. [reçu à 16h12]

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : On a pas terminé mon petit jeu. [reçu à 18h43]

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Mon père était alcoolique. Il me battait. Je dormais dans une cave et me réfugiais dans la niche du clebs pour ne pas me faire frapper. [reçu à 00h56]

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : A mes 5 ans, il a frappé assez fort pour se débarrasser de moi. Je suis tombé dans le coma. [reçu à 23h59]
►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : J'ai passé deux ans à l’hôpital. Deux ans de rééducation. [reçu à 23h59]
►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : J'ai été interné dans un asile. [reçu à 00h00]
►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Je suis allé à l'orphelinat. En famille d'accueil. En maison de correction. [reçu à 00h00]

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : T'en as assez entendu ou je continue ? [reçu à 00h01]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Bien, continuons. Je suis tombé amoureux. J'ai aimé, vraiment à en crever. Mais on me l'a arraché. On l'a assassiné. Alors, pour me venger de la vie, j'ai violé ma soeur adoptive. J'ai explosé le crâne de celle qui se disait ma mère. J'ai frappé jusqu'à laisser pour mort mon père. Je me suis barré. Le sang, sur la batte, l'autre soir, c'était le sang de mon ancienne vie. Ici, Orphan me tient. Je ne peux plus partir. Je suis un putain de pantin entre ses mains. Alors, non, je ne t'aime pas comme tu le souhaiterais. Mais, maintenant tu es la seule à tout savoir de moi. Et si tu me tournes le dos, je comprendrais. [reçu à 22h45]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Tu ne peux pas forcer le coeur des gens. Mais tu ne mérites pas de crever ainsi. C'est une solution bien trop simple et radicale. Le véritable courage, c'est pas de se tuer Laë, c'est de continuer à vivre, malgré tout. [reçu à 19h46]
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ :
Hello, il me semble que tu me dois un thé, Laëstiel... Tu as bu le miens d'une traite il y a de ça un petit moment. C'est vrai qu'il ne m'a rien coûté... Mais bon ! Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je t'envoie un message. Je me demandais comment tu allais depuis que l'on s'est rencontré à la cafétéria... Je ne sais même pas si tu te souviens de moi en fait. J'espère que tout se passe bien pour toi... [23h12]

Flyn
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:12

1 NOUVEAU MESSAGE ◄ : Lui même ! Cela peut aller, je ne trouves pas le sommeil par contre... Je me suis dit que cela faisait longtemps que j'aurais du prendre de tes nouvelles. Et de ton côté, comment ça se passe ? [23h18]
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:20

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄: Je ne suis pas sur que tout aille si bien que ça. Dans mes souvenirs tu m'avais l'air plus pétillante... Quelque chose te tracasse ? Enfin, je me mêle de choses qui ne me regarde pas, mais si tu veux en parler, je ne risque pas de trouver le sommeil tout de suite donc pense-y ! [23h22]
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:35

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄: Ah...les histoires de coeur. Beaucoup de soucis pour une courte période de bonheur. Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Mais bon, je ne juge personne. Chaque histoire est différente. Enfin, qu'est-ce que ça signifie ça: "Après tout, tu restes un Ifreann..." Tu en connais beaucoup qui porte une réelle attention aux autres toi ? Enfin, je ne t'en veux pas. Sache que je reste disponible pour toi si tu en as besoin. Et je ne te volerais pas ton âme pendant ton sommeil en échange, t'en fais pas ! [23h30]
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:39

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄: J'y compte bien ! Haha. Tu éveilles ma curiosité. En même temps, il faut dire que ce n'est pas le genre de conversation que l'on peut avoir avec le commun des mortels... [23H34]
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄: Et bien, oui... Nous sommes ici pour certaines raisons... Des raisons que la plupart des gens ne comprennent pas, ne s'expliquent pas... Du rejet et j'en passe ! Ce qui fait de nous de monstres aux yeux du reste du monde, non ? Nos...Pouvoirs font de nous des êtres différents quoi que l'on en dise. Et toi qu'elles sont tes compétences ? Quel est ton pouvoir ?! Je suis curieux de le savoir et d'en apprendre plus sur toi. [23H40]
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

►1 NOUVEAU MESSAGE ◄:
Je peux comprendre, je ne vais pas t'obliger à en parler si tu ne veux pas. Mais si t as besoin, n'hésite pas à venir te confier à moi. Il paraîtrait que j'ai un côté chaleureux qu'il est bon d'exploiter pour ce genre de problèmes. Enfin, ce qu'en disent les autres hein ! Hahaha. Bref, je ne sais pas ce que je peux faire pour toi, mais à l'occasion, on irait bien se boire quelque chose ?! Maintenant que tu as mon numéro, tu appelles quand tu veux ;)[23h45]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Laëstiel ;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable de Laëstiel ;    Portable de Laëstiel ;  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Laëstiel ;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portable de Will'.
» Portable d'Alec
» Parce que j'ai un portable?
» Portable de Phoenix ;
» Le portable de Fifi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Portables-
Sauter vers: