AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

Bloody Cherry wants all of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Neight
« Élève de la classe Uranus. »

MessageSujet: Bloody Cherry wants all of you.   Mar 30 Avr - 18:33

Bloody Cherry

« My Beauty is your sin. »

Frivole, Insouciant, Charmeur, Sympathique, Beau Garçon.

Wanna be my friend ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque

Jeremiah Noctiluca
Un humain gentil, très gentil. Trop gentil même. Tellement gentil que maintenant, je l'apprécie énormement. En plus de ça, il est vraiment beau garçon. Je peux lui parler très franchement, ça ne le dérange pas. Au contraire, il me parle sans tourner autour du pot. Et le pauvre n'ose jamais repousser séchement mes avances, donc je continue. Qui sait, un jour ça pourrait marcher. Ca serait pas mal, n'empêche.

Miko Kurokawa
Lui, il est un peu plus spécial. Bon après, c'est vrai qu'il est pas mal lui aussi, c'est pas ça le problème. Et pensez pas que je m'intéresse qu'au physique hein ! Il est assez sympa, c'est sûr. En fait, j'ai l'impression qu'il me prends pour un rival ou quelque chose de ce genre. Parce que je traîne avec Jeremiah. Mais à part ça, il est gentil, je crois. J'aimerais juste qu'il arrête de me lancer ce regard super possessif quand je parle à Jéremiah. C'est assez flippant dans le fond.

Eden M. Kennedy
Toi, tu es une humaine passionnante. D'habitude, je charme les filles comme ça, presque par réflexe. Mais toi, j'ai bien vu que ça te gênais énormément. Tu as beau essayer de me le cacher maintenant, je t'ai vue une fois en rougir, maintenant tu es fini. La seule chose que je veux c'est te draguer encore et toujours, juste pour te voir rougir. Sinon, tu es adorable aussi. Très gentille, mignonne comme tout. Et puis, ton visage sur lequel on peut parfois lire certaines de tes émotions comme on lirait un livre me fait bien rire.

Kuro Kurokawa
Kuro. Je pourrais en dire long sur toi. Mais je vais faire court. Autant frivole et charmeur que moi, tu es toujours là si j'ai besoin d'aide sur notre domaine de compétence commun. Et puis, je sais très bien que si l'envie m'en prends, on peut aller encore un peu plus loin que de simples camarades. Parce que tu en as autant envie que moi. Et parce qu'on a beau être ami, on n'a envie ni l'un ni l'autre de s'étendre sur des sujets trop sérieux, ou sur notre vie en détail. Parce qu'on a pas besoin de ça.
© Code par Haken sur Life Discussion et par Deutsch' sur [url=epicode.bbactif.com]Epicode[/url]

Dernière édition par Axel Neight le Lun 20 Mai - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mar 30 Avr - 20:06

Je veux un lien avec le seul vampire des Dawel lama
Sauf que je suis un gros paresseux alors je te laisse lire ma fiche pour me proposer un truc lapin

Let's play.

I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.

Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.

Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Axel Neight

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mar 30 Avr - 20:39

Wouh, une demande ! ♥
Aloooors, j'ai parcouru ta fiche de lien. Et ta présentation, comme tout bon stalker.
Et donc (Pardon d'avance si ça manque d'originalité, je manque de talent pour trouver des liens Oo)
Déjà, la première chose à dire est que tu es un être vivant, donc une éventuelle cible à charmer pour mon personnage frivole et désinvolte. (Ca aide, hein ?)
Ensuite, tu es un homme, donc mon personnage va bien plus t'apprécier, comme il appréciera essayer de te charmer de temps à autre.
Etant donner que tu semble bien gentil, je serais gentil en retour. On est friends ? 8D
Le genre de friends qui aime bien passer du temps ensemble. Bien sûr, Axel essaiera souvent de te charmer, ça fait partie du personnage, donc à toi de voir si ça te dérangera ou non ?
Bien sûr, on pourrait étoffer ça par un RP, et si tu as une idée ou une objection à apporter, je suis ouvert à toutes propositions.
Jéremiah Noctiluca

Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mar 30 Avr - 20:56

Ah Ah boum Je bouge donc je suis potentiellement baisable, quelle philosophie xD ! Spin me right round

Ouai, je pense qu'on peut faire un bon compromis. Il se trouve que ça peut rendre le lien plus pimenté sachant que Jéremiah est très intéressé par Miko (Le crocrodile tout moche des Ifreanns, Miko, si tu passes par là, c'est moi qui ai écrit ça :0). Mais bon ... Jéremiah est dragueur, Jéremiah est super joueur, Jéremiah est super égocentrique : Jusque là, on peut se demander ce qu'il fout chez les Dawel ; Mais comme il est très gentil du coup, il repousserait tes avances avec politesse ... Mais pas toujours, il en jouerait ou il laisserait couler d'autre fois.

Bref. Tu me sembles être un bon poto, wesh susu /piano/ Mmmh. Du coup, je te propose une partie de jambe en l'air /cornemuse/ une amitié franche et sincère, vérité crue, pas de mensonges, pas de secrets (ça, c'est exactement Jéremiah !). Cool

Alors, au niveau RP, je suis d'accord, par contre, j'suis pas super rapide en réponse en ce moment, si ça te dérange pas d'attendre quelques jours pour une réponse qui sera pas forcément gigantesque, pas de soucis ! Pour te donner le contexte, Jéremiah avait extrêmement honte de son pouvoir, être une méduse, pour lui, c'est la loose, donc il était plutôt discret et honteux jusque là. En compagnie des autres hybrides, il est complètement normal en revanche. Après l'évènement actuel, il devient beaucoup plus ouvert, il contrôle pas encore son pouvoir, mais il accepte presque normalement l'animal en lui quand il est en société. Du coup, le dire le gênera un peu, mais il le fera. Si on fait un RP, c'est à ce moment là qu'il se déroulera. Problem ? Question ? Go MP superman

Let's play.

I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.

Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.

Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Axel Neight

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mar 30 Avr - 21:05

Go MP dans ce cas. A tout de suite, chose potentiellement baisable. ♥
Eden M. Kennedy
« Élève de la classe Saturn. »

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mar 30 Avr - 22:22

Moi ausssssi je veux. (adore son personnage) *w*
Please piti vampire ♫
Axel Neight

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mar 30 Avr - 23:14

Gnufufu, pas de souci et ravi qu'il te plaise ♥
Donc, toujours pareil du moment que c'est vivant c'est intéressant. (Ok, j'arrête avec cette phrase moisie)
Si tu as une idée de lien, je t'écoute sans aucun souci.
Vu ton caractère, je pense que le charme aura du mal à faire effet, non ? A toi bien sûr de me confirmer tout ça. (Ca se trouve, t'aura le coup de foudre pour moi /pan/)
Je vais réfléchir à ce lien tranquilou, car vu l'heure avancée mon cerveau est un peu déconnecté ♫
Si tu as la moindre idée, je suis preneur donc n'hésite pas à me MP. Pareil pour ma part, je te MP dès que je trouve.
Miko Kurokawa

Feat. : Shion - No. 6

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mer 1 Mai - 10:31

Moi aussi je veux un lien ! ♥ Avec Miko, et mon autre compte, Kuro !

Si ça ne te dérange pas, j'trouvais ça bien que Miko, imaginons qu'il ai vu Jéremiah avec Axel et se sentirait en compétition avec ton personnage ! Genre " C'EST LE MIEN. " !

Ensuite, avec Kuro.. Comme lui aussi il saute sur tout ce qui bouge, ils pourraient être compagnons, coup d'un soir.. :B

Un crocodile, s'en allant à la guerre... ♪
Spoiler:

Galina Artemis

Feat. : Hatsune Miku

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mer 1 Mai - 11:07

Pourquoi ne pas demander un lien avec un vampire moi aussi ? yaay *s'approche* osaharégyptien Tu mors pas les panthères au moins ? Tu veux qu'on soit potes ? han

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Axel Neight

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mer 1 Mai - 12:09

Wowowowo. Plein de demande ♥

Miko : Parfait, honnêtement je vois pas de meilleure idée pour le coup.

Kuro qu'est en fait Miko mais qui est Kuro quand même : Des compagnons de drague, la personne sur qui je pourrais me rabattre si je ne trouve rien... Ouais, no problem ! Et puis si besoin de précision, MP sans souci on est des grands fous nous.

Galina : Moi, mordre une panthère ? Au risque de choper des puces, jamais de la vie :D
Potes y'a pas de problème, après Axel est un dragueur dans le sang, donc de temps à autre il te charmera. A toi de voir si ça marchera ou pas.
Et puis tout comme Miko/Kuro, MP moi dès que t'as envie si tu veux qu'on approffondisse tout ça ensemble gnufufu ♫
Eden M. Kennedy

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Mer 1 Mai - 13:03

NO SOUCIIIIIIIS! 8D
Galina Artemis

Feat. : Hatsune Miku

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Jeu 2 Mai - 17:03

Ok Axel j'a pas d puces d'abord Spin me right round je t'enverrai sûrement un MP dans pas trop longtemps alors

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Eryne O. Saddler

Feat. : IA - Vocaloid

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Sam 11 Mai - 11:00

Moi moi ! Je veux un lien aussi ! Mais j'ai pas d'idées désolée ;;

Axel Neight

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   Lun 20 Mai - 17:26

SO ! (Navré, je passe tard, exam tout pourri)

Eryne... J'ai aucune idée non plus, ahaha... Aha... Ah...
Tu aurais une préférence pour quelque chose ? Du style, liens amicaux ? Ou plus deux personnes qui ne s'apprécieraient pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Cherry wants all of you.   

Bloody Cherry wants all of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1