« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adrian Pablo S. Plaza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian Pablo S. Plaza

Adrian Pablo S. Plaza


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Feat. : Spain FROM Axis Power : Hetalia

Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:12

Adrian Pablo S. Plaza
« That all started with the big bang ! »






Adrian Pablo S. Plaza 1367266885-sans-titre-1

feat. Spain FROM Axis Power : Hetalia
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Adrian n'est pas un homme difficile. Il écoute de tout, aussi bien du classique que du rap, quelle que soit la langue. Il mange de tout, et aime gouter aux nouvelles saveurs, qu'elles soient culinaires ou pas.
    Il aimerait bien devenir cuisinier au pensionnat. Adrian adore cuisiner, il le fait principalement pour épater ses amis ou conquêtes parce qu'il considère que cuisiner quelque chose de raffiner ne vaut pas le coup s'il est le seul à en profiter. D'un naturel généreux, sa cuisine est à son image.
    Il a toujours peur de mal faire les choses. Du coup, il lui arrive d'être vraiment indécis. Un coup oui, un coup non, il change d'avis aussi vite que ses pensées changent de cap. Le problème dans tout ça c'est que lorsqu'on ne connait pas beaucoup Adrian, il passe souvent pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il semble distant, froid, et parfois vraiment méchant.

Nom&Prénoms
Lien
Adrian Pablo S. Plaza 1367267692-sans-titredfgdfh-2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Adrian Pablo S. Plaza 1367267692-sans-titredfgdfh-2
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
Phoenix A.


Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:37

Je veux bien sûr >8D
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:43

Un petit lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pablo S. Plaza

Adrian Pablo S. Plaza


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Feat. : Spain FROM Axis Power : Hetalia

Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:00

Bien sûr 8D.

Phoenix ▬ Je lis ta présentation et je te dis si j'ai des idées de lien. Tu en as ? Collègue complice ça m'irait bien 8D.
Jeremiah ▬ Pareillement, tu as des idées ? Vu que c'est ton prédef' tu as peut être déjà imaginé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
Phoenix A.


Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:42

Collègue complice ça me va parfaitement ! Ils pourraient bien déconner entre eux, mater les élèves tout ça *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:28

Alors, j'avais rien prévu en particulier, mais j'ai peut-être une petite idée :
Il se trouve que Jéremiah est rentré récemment dans l'école étant donné qu'il est censé être dedans depuis décembre, soit moins de 6 mois. Et comme Adrian est là depuis longtemps mais vient de finir ses études et travail dans l'école, il pourrait avoir été assigné à la tâche de le guider à son arrivé, bien qu'il n'ai plus besoin de tes services, ils pourraient être resté en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:17

JE VEUX UN LIEN. 8D
Elle le colle tous le temps parce qu'elle l'adore ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pablo S. Plaza

Adrian Pablo S. Plaza


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Feat. : Spain FROM Axis Power : Hetalia

Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:50

Les deux me vont ! Désolée du retard je n'étais pas chez moi.

J'ajoute tout ça ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Pablo S. Plaza Empty
MessageSujet: Re: Adrian Pablo S. Plaza   Adrian Pablo S. Plaza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Pablo S. Plaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Liens-
Sauter vers: