« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.

AuteurMessage
Kuro Kurokawa
« Élève de la classe Neptune. »

Feat. : Fushimi Saruhiko - [K]

MessageSujet: Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.   Lun 29 Avr - 18:46

Kuro KUROKAWA

❝ Les Etats-Unis sont les plus gros pollueurs du monde. N'empêche que leurs exécutions capitales, ils les font à l'électricité, une énergie propre. ❞

SURNOM : Raie des fesses.
    PAYS D'ORIGINE : Japon.
    NÉ(E) LE : 15/07/1993
    STATUT : Élève.
    GROUPE : Ifreann.
    CLASSE OU MATIÈRE : Neptune
    RACE : Métamoprhe
    DON OU ANIMAL : Raie torpedo > Raie torpille noire.

Physique
TAILLE : 178.
POIDS : 72.
CHEVEUX : Mi-longs, ou mi-courts, noir, ou bleu selon le beau temps.
YEUX : Yeux ovales, bleus.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Plusieurs marques de brûlures sur le corps.
SIGNE DISTINCTIF : Piercing à la langue.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.
QUALITÉS : Calme. Réfléchi. Gentil. Poli. Serviable. Honnête. Généreux.
DÉFAUTS : Hypocrite. Idiot. Égoïste. Vulgaire. Dragueur. Chiant. Pervers. Sexuellement curieux. Hautain. , Égocentrique.
GOÛTS : Il aime le rock, le métal, la techno, un peu comme son cousin, sauf la musique classique, il ne supporte pas. Il adore les vêtements qui moulent son corps, il aime bien le poisson, il mange que du poisson..
RÊVE(S) : Faire une partouze.
CRAINTE(S) : Être rejeté, seul.
AUTRE(S) :Il est amoureux de son cousin, Miko, mais il l'avouera jamais. Aussi, il est jaloux de lui, et il veut lui faire mal, le tuer aussi, pourquoi pas. ♥.

Mon passé
Kuro n'a pas une vie très passionnante. Il la qualifierait même d'emmerdante. Mais si vous désirez en savoir plus sur lui..

Kuro, cousin de Miko, naquit lui aussi au Japon. Son animal fut découvert très rapidement, et ses parents furent très fière d'avoir pour enfant une raie électrique. En même temps, Kuro avait toujours était une pile sur patte. Quand son cousin naquit à son tour, Kuro fut immédiatement attiré par lui, il était toujours à le protéger, et chaque week-end, Kuro souhaitait voir son petit cousin. Sa vie tournait autour de lui..

Âgé de 10 ans, Kuro avait apprit comment fonctionné la vie. Et la vie, était nul. A 9 ans, ses pouvoirs électrifiant tuèrent accidentellement son chat. Il n'avait pas compris pourquoi le chat avait arrêté de bouger. C'était en appelant la femme de ménage, paniqué, qu'il avait comprit quand elle avait eut la malchance de toucher le petit Kuro. Il avait beau être jeune, la raie en lui était meurtrière. Et de l’électricité, à plus de 20 ampères, ça tue. Le petit Kuro se retrouva alors seul. Ses parents avaient même peur de lui, il voyait bien. Mais au moins, il était tranquille, et il pouvait faire ce qu'il voulait. Il devint alors un enfant gâté..

17 ans. Kuro, bel adolescent, avait déjà couché avec la moitié du lycée. Des fois, c'était consentants, des fois, pas vraiment. Il suffisait juste dans une soirée d'électrifié une personne pour qu'elle tombe dans l'inconscience. Il savait désormais maîtriser son électricité. Une rumeur circulait sur lui, comme quoi qu'à chaque fois qu'il jouissait, il gémissait le prénom d'une autre fille. Une certaine Miko. Cette année, la certaine jeune fille, en réalité un garçon, avait découvert son pouvoir animal. Et comme le petit cousin s'était renfermé sur lui, Kuro lui tenait compagnie.. Du moins, il restait dans la même pièce que lui. Et bizarrement, son attirance devint plus perverse. Il voulait lui faire mal. Voir Miko à quatre pattes, pleurant.. Souffrant..

Ses pensées devenaient malsaines, et un jour, il décida de se venger sur Miko. Si la mère de celui-ci n'était pas arrivé à temps, Miko aurait été violé par son cousin. Le lendemain déjà, il était partit. Kuro fut enragé. Son petit cousin, qu'il aimait tant, partit ?! Il força ses parents à dépenser des milliers d'euros afin d'engager un détective pour le retrouver. Et un mois plus tard, il su que son petit cousin était partit dans une école. Alors il décida d'y rentrer, juste pour le faire chier. Et puis, si il y avait des canons, autant se faire plaisir en même temps..♥

PRÉNOM/PSEUDO : Miiiiko.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : DC.
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : .. Non !
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Fushimi Saruhiko de K Project.
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Vanille.
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : des annnnééééees.

Dernière édition par Kuro Kurokawa le Lun 29 Avr - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »

Feat. : Yokune Ruko

MessageSujet: Re: Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.   Lun 29 Avr - 19:09

Dat mustache °^°

Bonne chance pour ta fiche, ami métamorphe ! J'adore ton vava, il est trop beau >w<

I speak in dodgerblue
Kuro Kurokawa
« Élève de la classe Neptune. »

Feat. : Fushimi Saruhiko - [K]

MessageSujet: Re: Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.   Lun 29 Avr - 19:21

Merci. ♥.

Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.   Mer 1 Mai - 8:29

BIENVENUE KURO !

Avant de te valider, j'aimerai quand même souligner un point qui me perturbe. Tu t'appelles vraiment... Kuro Kuro²kawa. C'est assez étrange o_o.
Mis à part que j'adooore ton avatar 8D *se mange une poutre* je trouve l'animal original xD ça me fait assez rire en fait, surtout qu'il mange que du poisson xD 'fin voilà l'histoire est en rapport avec ton DC, je ne vois rien qui ne va pas... On adore l'inceste sur ce forum je crois Oo Je te valide car tout est parfait ! Continue de t'amuser, tu connais le chemin, plop ~

Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »

Feat. : Shion - No. 6

MessageSujet: Re: Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.   Mer 1 Mai - 9:14

*Vient avec Miko*

Oui c'est vrai que c'est étrange ! Mais c'est marrant 8D

Noir Rivière Noir ca donne en français. Mais comme il est une raie torpille noir j'étais genre " TROOOP SWAG. Cool "

Et si il mange du poisson, c'est car la raie mange du poisson, il est fidèle à son animal :33

Un crocodile, s'en allant à la guerre... ♪
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.   

Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.
Page 1 sur 1