« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Your tears are my symphony ~Axel~ [Terminé]

AuteurMessage
Axel Neight
« Élève de la classe Uranus. »

MessageSujet: Your tears are my symphony ~Axel~ [Terminé]   Lun 29 Avr - 13:46

Axel Neight

❝ Citation de votre choix ❞

SURNOM : Bloody Cherry.
    PAYS D'ORIGINE : Angleterre.
    NÉ(E) LE : 08 Mai.
    STATUT : Élève.
    GROUPE : Dawel.
    CLASSE OU MATIÈRE : Uranus
    RACE : Vampire

Physique
TAILLE : 183 centimètres.
POIDS : 75 kilogrammes.
CHEVEUX : De sublime cheveux blancs relativement courts.
YEUX : De magnifiques yeux rouges pareils à la couleur du sang.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Rien à signaler. Ce serait dommage de gacher un si beau visage. En revanche, de par mon appartenance à la caste vampirique ma peau est très pâle sans que cela soit laid. De même pour ma chaleur corporelle : Je suis froid, aussi froid qu'un cadavre. Mais je vous assure que tout cela fait partie de mon charme. Et puis, ma dentition peut paraître assez singulière, car toujours blanche et pointue au niveau des canines. Vampire un jour, Vampire toujours.
SIGNE DISTINCTIF : Je porte toujours un collier très proche du cou en forme de croix, et certains d'entre vous auront peut-être l'occasion d'apercevoir mon tatouage, placé sur le bassin et qui représente une grappe de cerises ensanglantées en noir et blanc.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, même si j'apprécie charmer des femmes aussi. Mais elles ne sont vraiment pas les cibles que je préfère.
QUALITÉS : Charmeur, Assuré, Calme.
DÉFAUTS : Frivole, Insouciant, Imprévisible.
GOÛTS : J'aime généralement des vêtements soignés et qui peuvent montrer quelques parties de mon corps. Ainsi je me retrouve souvent vêtu de chemise ouverte, de débardeur volontairement court ou tout autre habits de ce genre. Au niveau de la musique je ne suis pas trop exigeant, il faut juste qu'elle me permette de me perdre dans mes pensées sans même que je m'en rende compte. Au niveau alimentaire, au risque de vous surprendre, j'apprécie le sang, humain de préférence, à tout moment de la journée. Comment cela, c'est commun à tous les vampires ? Ce qui n'est pas commun, en revanche, c'est que j'adore grignoter quelques petites sucreries type Mikado ou même des glaces à l'eau. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement car un beau jeune homme, Mikado en bouche, se révèle être encore plus attirant.
RÊVE(S) : J'en aurais un, je vous le dirais. Mais je pense qu'un rêve serait de faire un maximum de rencontre intéressante. Si on peut appeller cela un rêve.
CRAINTE(S) : Une crainte futile et pathétique : Celle de ne plus parvenir à plaire aux autres.
AUTRE(S) : (surprenez nous! :D)

Mon passé
Un vampire. Monstre odieux à visage d'ange, et principal prédateur de la race humaine. Une bonne blague, oui. Lorsque l'on voit à présent que les humains arrive à se transformer en bêtes de toutes sortes ou peuvent maitriser toutes sortes de don tous plus étranges les uns que les autres, on se demande qui sont réellement les monstres. Mais il y a également les humains normaux, et j'ai fait partie de ce groupe durant 18 longues années. Oui, jusqu'à ce qu'un soir, au détour d'une boite de nuit surpeuplé, je rencontre une jeune femme. Bien qu'étant initialement intéressé par les hommes, je ne pouvais m'empêcher de charmer ces dames, même si je ne pouvais rien leur apporter. En revanche, cette nuit-là ce fut cette femme qui m'apporta beaucoup. Elle m'apporta plus que je n'aurais jamais pu imaginer.
Alors que je pensais que mon charme avait fonctionné, elle me proposa de la suivre dans une ruelle étroite et très sombre. Normalement, c'était une proposition que j'aurais refusé de suite, mais étrangement cette personne dégageait quelque chose d'attirant voire même surnaturel. Et quel ne fut ma surprise quand, au fond de cette sombre ruelle, je pus distinguer deux crocs luisant qui s'enfoncèrent dans ma gorge. Je perdis presque immédiatement connaissance, n'arrivant pas à savoir si c'était à cause de la morsure en elle-même ou simplement à cause du surplus d'émotions qui m'envahissaient en cet instant. Toujours est-il que je repris connaissance dans un lieu clos et sombre. Bien que mes souvenirs de cette période soit assez flous, je me souviens parfaitement de l'étrange sensation qui parcourait mon corps. Une sensation qui mélangeait malaise subtil et bien-être prononcé. Et le pire dans tout cela était la soif qui me faisait perdre presque tout contrôle de mon être. J'aurais pu tuer pour assouvir cette envie si enivrante. Les quelques minutes d'attentes qui suivirent mon réveil furent les plus longues de toutes ma vie. Les secondes me paraissaient être des siècles, et lorsqu'enfin une porte s'ouvrit, inondant mon cachot d'une lumière pâle et artificielle, je compris que j’allais enfin pouvoir être apaisé. La femme que j'avais rencontré bien plus tôt était debout, devant moi. Bien que je ne parvienne plus à me souvenir de son visage en détail, aujourd'hui encore je me rappelle du sourire qu'elle arborait en voyant l'état dans lequel je me trouvais.
Grâce à la lumière, je me rendis compte que cette dégénérée m'avait attaché à une colonne de fer avec de lourdes chaînes d'acier. Pourtant, elle ne me semblait pas si lourdes que ça. J'avais même l'impression d'avoir sur mes bras de simples feuilles de papier un peu froides.
Cette drôle de femme s'approcha de moi et déversa sur mon torse un liquide tiède et qui me semblait épais. Sans arriver à le voir, je pouvais deviner à son odeur que c'était un liquide nutritif. Un liquide qui aurait pu apaiser ma soif. Par instinct, j'essayais de récupérer la moindre goutte qui pouvait se trouver à ma portée mais rien n'y faisait. La garce avait bien fait attention à ce que ce précieux liquide coule loin de mon visage.

- Tu meurs de faim, hein ? C'est à ton goût, n'est-ce pas ?

Voilà la question qu'elle m'avait posée, alors qu'elle savait pertinemment que je n'avais rien ingurgitée depuis qu'elle m'avait mordu. Je n'étais par ailleurs absolument pas choqué par le fait qu'elle m'ait mordu. Non, mes pulsions à cet instant était bien trop forte pour que je puisse penser à autre chose.

- Regarde-toi... Tu fais peine à voir, à te laisser enivré ainsi par l'odeur du sang. On dirait un bête sauvage sans âme. Dis-moi... Si je te libérais, et que je te permettais de soulager ta soif... Accepterais-tu de te mettre à mon service ?

A ses mots, mon esprit ne se focalisait que sur un seul point. Je me fichais complétement qu'elle me propose de boire du sang, ni même qu'elle veuille me mettre sous ses ordres. Non, ma seule envie en cet instant était d'apaiser la faim abyssale qui me tiraillait, peu importe le moyen. Un bruit rauque fut ma seule réponse, mais la femme m'avait compris. Elle quitta la pièce un instant et revint avec un homme sous le bras. Il semblait réellement mal en point, mais cela n'avait pas d'importance. A vrai dire, plus rien n'avait d'importance à présent. La folle qui m'avait enfermé dans ce lieu arracha la tunique de toile que portait l'homme en question, et avec un poignard elle lui entailla les veines au niveau du poignet. Le blessé ne bougeait pas, comme si il ne sentait pas la douleur. En temps normal, ce genre de comportement m'aurait presque dégouté mais là... Cela m'attirait inexorablement. Cette cinglée se rapprocha de moi et m'ôta les chaines qui m'entravait.
Aussitôt, je me ruai à une vitesse folle en direction de l'homme blessé qui ne cillait toujours pas. Sans doute avait-il été drogué, mais qu'importe ? Je ne voyais plus qu'une seule chose, le liquide rouge qui coulait de ses veines. Alors que je léchais ses plaies, je pouvais sentir son sang couler le long de ma gorge, apaisant partiellement ma soif. Mais je n'arrivais pas à me contenter de cela... J'en voulais plus, beaucoup plus. Autant que si il en coulait de sa gorge, par exemple...

- Et tu te contente de ça, petit ? Tu n'as pas envie de réveiller des instincts bien plus bestiaux ? Tu es une bête, ne l'oublie pas. Et tu as tous les attributs qui vont avec.

Il ne me fallut pas un instant de plus pour mordre avec toute ma force sa gorge, et quelle ne fut ma surprise lorsque je sentis que deux excroissances que je ne me connaissais pas avait frappé en premier et avait percé la peau de ma première victime. Je sentais un flot plus important de sang couler au fond de ma gorge, me permettant enfin d'avoir les idées un peu plus claires. Et lorsque je compris enfin ce que je venais de faire, je recla très rapidement vers le fond de la salle, apeuré. L'homme que je venait d'attaquer ne bougeait pas, ne m'aidant vraiment pas à savoir si je l'avais achevé ou non.

- Et bien tu vois, quand tu veux... Je suis satisfaite, j'ai toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie faible et docile comme toi.

L'éclat de rire de cette femme fut la dernière chose dont je me souviens lorsque je repense à ce jour. Par la suite, cette étrange femme, dont je ne connaissais même pas le nom, me forçait à aller trouver des humains pour qu'elle puisse se nourrir. Et parfois, elle me mordait moi, me provoquant un très léger stimuli qui disparaissait aussitôt que je revoyais son visage. Ce petit manège dura pendant un an, et un jour, l'animal de compagnie devint le prédateur et la maîtresse, la proie. Alors qu'elle entamait un de ses repas, je m'étais saisi d'un pieu que j'avais recupéré d'une de mes chasses et lorsqu'elle ne me regardait pas, je la transperça au niveau du coeur si fortement que ma main traversa complétement son corps. La dégénérée mourut sur le coup, tandis que je nettoyais le pieu de la façon la plus économique possible.

- Ton sang avait vraiment un goût infect, ma chère. J'espère que tu ne m'en veux pas, mais il est temps que l'animal de compagnie vive sa propre vie.

Après cet épisode plutôt marquant, je repris le cours normal de ma vie, avec un petit plus. Je fis un grand nombre de rencontre, repris ma vie d'aiguicheur et découvris une vie qui me plaisait, chose rare depuis la mort de mes parents. Puis, cinq longues années plus tard, j'entendis parler d'une académie qui regroupait des gens comme moi, ou des humains un peu spéciaux. Ces fameux humains qui possèdent des dons tous plus loufoques les uns que les autres.
Et comme je commençais à trouver le temps long à toujours répêter les mêmes actes chaque soirs, un programme d'étudiants me donna fortement envie de rejoindre ce campus si attirant.

PRÉNOM/PSEUDO : C'est un secreeeeeeet ♥
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par l'aide d'une certaine personne (Qui se reconnaitra. Gnufufu♥)
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Pourquoi pas créer une troisième aile à mon nom ? ... Oui, je me tais, pardon.
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Prussia de Axis Power Hetalia.
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Ohw... Humm... Je ne sais que choisir... Hmm... Papaye ?
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Sur des forums RP, pas longtemps. Pas longtemps du tout même. Mais j'ai l'habitude du RP par bien d'autre moyens, et j'adore l'écriture depuis l'âge de raison. (Le premier qui me dit que je l'ai toujours pas atteint, je le croque)

Dernière édition par Axel Neight le Lun 29 Avr - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: Your tears are my symphony ~Axel~ [Terminé]   Lun 29 Avr - 14:35

Tu n'as toujours pas atteint l'âge de raison *part en hurlant*
Bienvenue sur le forum ~
Enfin un vampire avec ce petit côté que j'apprécie : être Dawel ~

Let's play.

I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.

Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.

Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Axel Neight
« Élève de la classe Uranus. »

MessageSujet: Re: Your tears are my symphony ~Axel~ [Terminé]   Lun 29 Avr - 16:45

Ok, tu l'as cherché *Te court après, te rattrape et te croque avec ton avatar qu'à trop la classe*
Bon sinon, juste pour avertir que c'est fini. Je crois. J'espère.
(Désolé si au niveau des images il y a un problème, je ne les vois plus sur mon ordi donc impossible de savoir si je les ait bien mis)
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »

Feat. : Yokune Ruko

MessageSujet: Re: Your tears are my symphony ~Axel~ [Terminé]   Lun 29 Avr - 19:11

Moi j'les vois pas les images...

OMG un Prussia ! >O< *fangirl mode : OFF*

(ouais, je viens que pour dire ca .w. Problem ?)

I speak in dodgerblue
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Your tears are my symphony ~Axel~ [Terminé]   Lun 29 Avr - 19:43

BIENVENUE AXELOU.

Mon Prussia d'amour ♥ J'ai lu ta fiche et ton écriture pourtant simple mais si bien construite et riche me fait toujours autant frissonner. Je te valide avec joie en espérant combler Anessa de joie de voir un homme dawel grossir ses rangs. ♥ Allez file RP petit loup! et faire ta fiche de liens! et ton portable! et réserver ton avatar parce qu'on est des gros flemmards et réserver une chambre ♥ et me faire l'amour 8D ♥ //pan//

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your tears are my symphony ~Axel~ [Terminé]   

Your tears are my symphony ~Axel~ [Terminé]
Page 1 sur 1