« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliott H. Saddler

Eliott H. Saddler


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013
Feat. : Gareki - Karneval

❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott Empty
MessageSujet: ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott   ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:40

Eliott Saddler

❝ Color my life with the chaos of trouble ❞



    SURNOM : Hell
    AGE : 18 ans
    PAYS D'ORIGINE : Ecosse
    NÉ(E) LE : 18 novembre
    STATUT : Élève
    GROUPE : Ifreann
    CLASSE OU MATIÈRE : Uranus
    RACE : Humain à don
    DON ou ANIMAL : Super force: c'est simple, Hell est l'homme le plus fort du monde. Il peut soulever à peu près tout et n'importe quoi, sans difficulté apparente. Parallèlement à cela, il ne contrôle pas réellement sa force. C'est aussi la raison pour laquelle il évite au maximum les contacts physiques.



Physique
TAILLE : 189 centimètres
POIDS : 68 kilos
CHEVEUX : Courts, bruns
YEUX : En amande, bleus
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Non
SIGNE DISTINCTIF : Aucun


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
QUALITÉS & DÉFAUTS : Honnête, protecteur, possessif, cabalistique, peu souriant, stoïque, narquois, calme, froid, solitaire, haute estime de soi, brutal, ne doute jamais de lui, manipulateur, orgueilleux.
GOÛTS : Les goûts musicaux du jeune homme varient beaucoup. Il n'aime pas "le bruit", mais les chansons aux belles mélodies et aux belles paroles. Son alimentation se compose exclusivement de tout et n'importe quoi. De toute façon, quoiqu'il mange, il ne grossit pas. Enfin, Eliott s'habille avec ce qu'il y a dans son placard, le plus souvent des vêtements sombres: ce n'est pas compliqué, tout lui va.
RÊVE(S) :
CRAINTE(S) :
AUTRE(S) : Eliott chante superbement bien, mais peu de personnes sont au courant. D'ailleurs, il fait à peu près tout pour éviter que cela se sache !


Mon passé
Vous raconterez dans cette partie le passé de votre personnage avant son arrivée au pensionnat. Un minimum de 10 lignes est demandé. Mais je tiens à préciser que si l'exigence au niveau de la quantité est revu à la baisse, ce n'est pas la même chose concernant la qualité. Bonne chance.



    PRÉNOM/PSEUDO : Hijo
    AGE : JORE, je vais te le dire !
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : La lune me l'a montré.
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Oui. *mwuhaha*
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Gareki - Karneval
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Vanille !
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : A long time ago.



Dernière édition par Eliott H. Saddler le Jeu 16 Mai - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott Empty
MessageSujet: Re: ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott   ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:46

Ah ! Un vieux Ifreann tout gros, moche et poilu ! Beurk ! M'enfin, bienvenue quand même, t'es pas un de ces vampires en mousse au moins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »
Miko Kurokawa


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Feat. : Shion - No. 6

❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott Empty
MessageSujet: Re: ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott   ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:48

Bienvenue beau monsieur.. ( En même temps, gareki quoi.. ! )

Tu sembles avoir de bons goûts ! ♥. J'aimerai pas me battre avec toi, je perdrai à coup sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott Empty
MessageSujet: Re: ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott   ❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Evil is a point of view. ✂ Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ℒ'histoire commence toujours par une majuscule et se termine par un point, mais la mienne est une histoire sans fin. ▬ Eden M. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers en cours-
Sauter vers: