« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eryne O. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
Eryne O. Saddler


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Feat. : IA - Vocaloid

« Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne Empty
MessageSujet: « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne   « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:50


Eryne Oz Saddler


« Ceux qui ne savent pas regarder ailleurs que dans leurs passé
ne pourront pas poser leurs yeux sur leur avenir. »

Nommée Eryne Saddler de naissance, elle se fait pourtant surnommée Oz grâce à son pouvoir. Elle a vu le jour un 18 Novembre, jour de la sainte Aude, avec une sœur et un frère. Ecossaise, elle est plutôt fière de ses origines et n’hésites pas à le prouver aux premiers qui ose profaner son pays. Son caractère fait qu’elle veuille aller chez les Ifreanns en tant qu’élève, et bien que les autres en doutent, elle est une simple humaine avec un pouvoir. Elle a nommée ce dernier la super précision , qui lui permet d’exceller dans tous les domaines demandant un travail manuel, que ce soit dessiner, jardiner et autre.





I’m beautiful my dear


L’une des premières choses que l’on peut voir chez elle, ce sont peut-être ses cheveux. Longs, très longs même, souvent lâche, ils sont d’un blond rosé qui peuvent avoir certain reflets au soleil. Ils sont tellement longs qu’on ne peut pas vraiment remarquer sa taille aux premiers abords. D’un petit mètre soixante, cela ne veut pas dire qu’elle souffre d’un complexe d’infériorité. Au contraire. Elle a plutôt tendance à penser que les grands sont les plus débiles.

Fine et svelte, son poids correspond parfaitement avec sa taille. En effet, une cinquantaine de kilos, elle n’a pas une couche de graisse en trop. Ce qui fait qu’elle est plate, mais là encore, elle ne complexe pas vraiment. En effet, on ne s’en rend pas compte, mais le fait d’être plate est plus pratique que d’avoir une bonne paire et d’en connaître les désavantages. Bref.

La démarche de la jeune fille est plutôt assurée et rapide, car elle n’aime pas perdre son temps. Sauf quand elle s’ennuie, mais là encore, elle évite. Ses grands yeux bleus peuvent paraître froid quand on les voit pour la première fois, cependant ils peuvent receler des lueurs qu’on ne peut pas forcément distinguer. Après tout, les yeux sont les fenêtres de l’âme, et l’âme de cette fille est tout sauf simple.

Elle sourit assez souvent, que ce soit un sourire mauvais ou sournois, ce qui fait qu’elle peut faire assez peur aux gens sans vraiment qu’elle ne s’en rende compte. Elle se balade souvent avec un origami pour se distraire, qu’elle plie et déplie encore et toujours.







Accept me as I am


Cette jeune demoiselle possède plus de défauts que de qualités. Comme toutes les personnes sachant se servir de sa tête, elle est plutôt intelligente et vive d’esprit. Elle s’e vante quand elle en a l’occasion, ce qui montre son arrogance, et remarque de suite si quelque chose ne vas pas avec son sens de l’observation.. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle va aller réconforter quelqu’un ou autre. Non, la miss est égoïste et ne pense qu’à son bien être en premier.

Possessive, elle déteste qu’on touche à ce qui lui appartient. Qu’il s’agisse de quelqu’un ou quelque chose, pour elle, tout doit lui appartenir. Tout ce qu’elle aime du moins. Elle possède une très bonne mémoire, ce qui peut être bien ou pas, car à cause de cela, elle est rancunière au possible. Elle arrive à se venger du moindre mal qu’on peut lui faire. Que ce soit à elle ousa famille. Car Oz’ malgré ce qu’elle peut laisser paraître, à un grand sens de la famille et ne supporte pas qu’on fasse du mal à son frère ou sa sœur.

Elle peut se montrer vulgaire quand elle est en colère, ce qui est très régulier. En effet, Oz’ est quelqu’un de susceptible et de colérique, et en général, la [/b]violence[/b] est toujours au rendez-vous. Car oui, elle a certes un sens de la répartie assez développé, mais quand elle veut faire taire quelqu’un, elle frappe, c’est tout. Pourtant, elle est parfois adorable quand elle s’y met, et se montre maladroite quand elle est gênée, comme une vraie fille.

Oz ne s’intéresse pas vraiment à la mode, ce qui fait qu’elle porte des vêtement parfois dépassés. Principalement une jupe, un haut sombre, des bottes et des bas en cotons, elle ne porte jamais rien de spécial. La plupart du temps avec son lecteur de musique[b], sa playlist est essentiellement composée de [b]morceaux rock ou de slows, car en général, les paroles sont tristes ou bien au contraire, revigorantes. Ses goûts sont simples, elle aime tout ce qui est sucré, et les plats rapides comme les pizzas et les frites. Elle pourrait passer des heures sous la pluie, les gouttes qui tombent du ciel l’ayant toujours fascinée.


Ses rêves et ses craintes sont inconnus à ce jour, mais quand elle était plus jeune, elle voulait devenir la meilleure dessinatrice du monde. Car elle faisait des portraits de ses parents et de ses jumeaux. En revanche, on ne sait rien de sa pire crainte. Quand on le lui demande, elle répond simplement qu’elle s’est déjà réalisée. Qui sait ce que ça peut-être.






My story


Comme toutes les histoires d’un conte de fées, il commence toujours par un beau « Il était une fois » qui peut faire rêver. Il était une fois une princesse qui attendait son prince dans un château de marbre, il était une fois une jolie reine qui cherchait le prince charmant…

L’histoire de cette jeune fille peut très bien commencer par une de ces phrases enchanteresses destinées à faire rêver le lecteur. Cependant, il ne terminera aucunement par une belle fin.

Il était une fois, une jeune fille nommée Eryne, douce et gentille, vivant en écosse dans une famille aisée. Cette dernière était composée d’elle-même, de ses jumeaux, soit Effy et Eliott, et de ses parents. Logeant dans une maison en dehors de la ville, elle a donc grandie dans le calme et la sérénité.

Sa sœur était la plus intelligente, et était la chouchoute de ses parents, tandis que son frère était un peu trop fort, et était donc le vilain petit canard. Eryne était entre les deux. Ni trop rebelle, ni trop chouchoutée. A part, à l’écart presque. Mais pourtant, cela ne la dérangeait pas. C’était l’époque où elle était sage et obéissante, douce et innocente. Elle s’entendait aussi bien avec sa sœur qu’avec son frère, sans plus.

Silencieuse, spectatrice, elle observait à la fois comment Effy était favorisée et à la fois comment Eliott était dénigré. Et elle comment elle était effacée. Un fantôme errant presque. Ce fut comme ça pendant toute son enfance. Mais malgré ça, cela ne l’empêchait pas d’être proche avec ses jumeaux, même si sa sœur se montrait infecte et son frère froid. Elle ne savait pas que cela allait changer, mais pourtant, cela arriva.

Ce fameux jour où on explose, où tout ce qu’on pense ressort en voix stridente et remplie de rancune, de colère et d’amertume.

Cela arriva en pleine journée. Il ne s’était rien passée de spécial, elle était avec ses jumeaux, quand elle remarqua une chose étrange dans le regard d’Effy. Elle était très proche d’elle à ce moment là, vu qu’elle était sa sœur, elle se sentait un peu plus à l’aise pour parler des choses de filles avec elle qu’avec Eliott, mais pourtant… Son regard l’interpella. Elle regarda Eliott d’une manière bien étrange… Cela lui faisait penser à sa mère quand elle regardait son père, et cela la mit en colère.

Quelque part, elle avait sentie ça comme une sorte de trahison. Qu’elle la laissait pour son frère. Non pas qu’elle soit amoureuse de sa sœur, mais elle était très possessive à l’époque, et son sentiment de solitude de fit que s’accentuer. Elle ne savait pas pourquoi sa sœur regardait son frère comme ça, mais elle ne pouvait plus le supporter. C’était un peu comme la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

Elle se mit à lui en vouloir, et lui lança tout ce qu’elle pensait d’elle dans la figure, et autant préciser que ce n’était pas glorieux. Elle lui hurla dessus qu’elle n’était qu’une petite peste, une lâcheuse et autres synonyme dans le même genre. Pas loin de lui en coller une, elle frappa le mur de toute ses force et partit en pleurant tout ce qu’elle avait.

Oz’ a du finir à l’hôpital parce qu’elle s’était cassée toutes les phalanges au passage, mais elle ne s’en souciait pas. Non, ce n’était pas le plus important. Elle était blessée dans sa fierté et dans sa confiance en Effy, et avait cette impression d’être seule au monde. Une impression qui la fit devenir violente presque envers ses proches, réagissant à la moindre remarque déplacée et autre. Elle se montrait de plus en plus arrogante, méchante et sournoise, pour finalement changer complètement de personnalité.

En quelques mois, elle était passée de fille effacée à fille complètement déchaînée. Et ce fut dans ces eux là qu’ils comprirent que leurs talents étaient en fait des sortes de pouvoirs. Effy et son intelligence, Eliott et sa force complètement inouïe, et elle et ses dessins justes parfaits. Parce que oui, les seules fois où elle était remarquée avant sa rébellion étaient quand elle faisait des portraits de sa famille. Ses dessins lui valurent plusieurs compliments.

Elle découvrit plus tard qu’elle n’était pas douée seulement qu’en dessin, mais aussi dans tout ce qui concernait le manuel.

Quelques années plus tard, ses parents l’inscrivirent elle et ses jumeaux dans le même établissement, quelque part en Irlande. Un pensionnat pour qu’ils grandissent un peu plus.

Le pensionnat Deane For Dream, remplie de personne qui avait un don, comme eux. Mais ça, ils ne le savaient pas. Pas encore.








Behind the computer


Je n’ai pas vraiment de pseudo, mais appelez moi Oz, comme mon personnage. J’ai un âge incertain, mais peut-être celui d’avoir une bouteille d’alcool dans mon frigo sans rien risquer. J’ai découvert le forum grâce à des amis, ce qui est plutôt pratique. Je n’ai pas de proposition à faire, j’aime beaucoup ce forum. Le personnage de mon avatar est IA des Vocaloid que Gladys m’a généreusement donnée, et je préfère le Chocolat à la vanille. Je RP depuis presque deux ans, je n’ai pas vue les années passée personnellement…


(c) Suika





Dernière édition par Eryne O. Saddler le Mer 1 Mai - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

« Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne   « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:45

Bienvenue vilaine petite Ifreann, j'espère que tu te plairas parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »
Miko Kurokawa


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Feat. : Shion - No. 6

« Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne   « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:49

Bienvenue !

Tu as bien choisi, IA est trop chouuuuuuuuute. Et puis Ifreann quoi ! On va trop bien s'entendre quoi ! :rainbow:

Nan, sérieux.. J'adore vos dons, aux frères Saddler. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Eryne O. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »
Eryne O. Saddler


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Feat. : IA - Vocaloid

« Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne   « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:43

Merci de votre accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

« Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne   « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne I_icon_minitimeSam 4 Mai - 12:22

BIENVENUE ERYNE♥


Très jolie fiche et personnage plutôt agréable. ♥
C'est un peu long mais bien écrit alors pas de souci \o/ !
Oh yeah, une fille ifreann, c'est le bien fuuu. ♥
Je te valide mon petit canard, tu peux dois aller faire ton portable et ta fiche de liens! Amuse toi bien parmi nous! en espérant que tes jumeaux ne fassent pas trop de bêtises 8D

« Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne 953710orphanvalidation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne Empty
MessageSujet: Re: « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne   « Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu sais, je suis la meilleure. Toi, t’es juste un larbin. ♠ Eryne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: