« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Feat. : Yokune Ruko

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.   Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:05

Yoshaa bande de gens ! Charly veut un p'tit RP parce qu'elle s'ennuie sinon ! Et Charly n'aime pas s'ennuyer, donc y faut jouer avec ! Je n'ai strictement aucune idée de rencontre, ni avec qui, ni comment, ni pourquoi, mais je pense qu'on peut improviser ca rapidement ! Genre, Charly a fait une connerie -pour changer-, elle fuit, elle tombe sur "nom-de-la-personne-en-question" et on part sur cette lancée ! (Ouais, j'suis nulle pour improviser des trucs quand je suis fatiguée ._.) Il aura juste pas intérêt à lui vouloir des noises, je cherche un ami quand même xD

Pourquoi je précise "il" ? Parce que Charly n'aime pas beaucoup les filles a cause de leur manière et tout et tout. Et tête de mule comme elle est, elle pense qu'elles sont toutes pareilles, genre miss-prout-prout, bref. Et comme j'aimerais bien partir avec de bonnes bases relationnelles biiiin... >.<

Enfin voilà, vous gênez pas pour vous proposer, je mords pas hein ! (Attend... Mais si je mords ._.) GROOAR ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.   Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:30

Moi je suis dispo, partant et sage, donc je peux monter sur ton dos et explorer le monde de l'histoire sans fin ? han
(ou pas, ça me va aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Feat. : Yokune Ruko

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.   Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:57

    Non, toi je t'aime pas °^° D'ailleurs, je veux pas voler avec toi ! Na !

    Ouais donc bref... xD Oui ! Un ami ! Mais si tu veux monter sur mon dos, va falloir commencer le RP et trouver une idée pour que Alec et Charly se rencontre .w. Tu as très exactement 3min25 !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.   Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 20:08

Hum, j'suis adepte de l'impro, mais essayons :

Où ? The dangerous cliff - la falaise m'a l'air d'être un décor sympa
Quand ? En journée - J'vois pas grand intérêt à y aller la nuit, c'est pas terrible pour admirer la vue.
Pourquoi ? Parce que Restons sur ta proposition de base, t'as fait une connerie, tu fuis. Après, c'est toi qui vois, limite tu pourrais glisser et Alec (n'étant pas un complet salaud) tenterait de t'aider, mais se rendrait compte que ça sert à rien (ou pas, selon que tu veuilles dévoiler ton don ou pas), les choses s'enchaînent, etc.

Est-ce que ça te va ? Tu préfères autre chose ?

Oh, et pour le délai : désolé, mais les stars sont toujours en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Feat. : Yokune Ruko

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.   Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:00

    °^° Okay, t'étais peut être en retard, mais comme j'aime bien tes dons d'impro', je pense que je vais te pardonner quand meme ! J'aime bien cette idée .w. Et comme t'es mignon tout plein, tu as la chance de pouvoir commencer, t'as vu ca xD Remercie moi °^°
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.   Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:06

Commencer ? Commencer ! Mais comment pourrais-je ? Ce qui fait le dynamisme, le charme, le style de ce RP, c'est toi. Et puis, ne dit-on pas "honneur aux dames" ? Bon, bon, c'est bien parce que t'insistes... *part en ronchonnant*


Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.   Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.   Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour .w.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Demandes de RP-
Sauter vers: