AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

Eden M. Kennedy ▬ relations ship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden M. Kennedy
« Élève de la classe Saturn. »

MessageSujet: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Ven 26 Avr - 18:37

Eden Maria Kennedy

17 ans ✝ Américaine ✝ Ifreann ✝ don d'empathie

lien recherché () - Rivale : Pour une raison inconnue, Eden aime se confronter avec cette personne. Peut être pour lui montrer qu'elle est meilleur dans tout les domaines. La provocation? C'est vraiment une passion.
() - Pot de colle : Cette personne ne la lâche pas, la suit partout et veut absolument la voir toutes les minutes. Une vraie sangsue ce qui agace profondément la jeune blonde.
() - Coup de coeur : Eden ne sait pas pourquoi mais cet homme à le don pour te faire rougir dans toutes les circonstances inimaginable. Tomberais tu amoureuse par hasard? Toi, la fille au regard de glace?
() - Biatch : Ces gens la blonde ne peut même pas les voir en peinture et préfère les ignorer. Mais gare à celui ou a celle qui fait partie de cette catégorie et vient l'emmerder. Ca pourrait mal tourner.
() - Non identifié : Ces personnes, elles sont un véritables mystère pour la jeune femme. Gentils ou méchants? Hypocrite ou sincère, tel est la question et c'est ça qui plaît à Eden. Chercher qui se trouve au milieu du vrai et du faux.
() - Tyrans : Putain, eux, elles ne peut même pas les regarder dans les yeux. Elle ne les aiment pas, mais ils lui font peur et n'ose pas trop s'approcher. Et oui, elle n'est pas sans faiblesse et il lui arrive que des personnes soient aussi perturbés qu'elle après tout. [Lien assez violent]
() - Simples affinités : Elle les apprécient dans l'ensemble, du moment qu'ils ne sont pas trop ennuyeux la blonde aime bavarder avec eux.

musclor.

Dernière édition par Eden M. Kennedy le Sam 27 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Kennedy

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Ven 26 Avr - 18:57

Nury R. Albin
Pauvre chose : Je te déstabilise? Tu croyais que je ne l'avais pas remarqué. Tes petits yeux craignant lorsque nous nous retrouvons dans la même pièce toi et moi. T'es facile à cerner, tes sentiments ne mentent pas. T'as peur que je les modifie c'est ça? Du moment que tu ne me pose pas de problèmes, tu devrais t'en sortir, rouquine. Quoi que?
Orphan Deane
A votre service : Ah putain, mon cher directeur adoré. Tu m'fais vraiment flippé, toi et tes émotions bipolaires là. T'es impossible à traduire, quand je me retrouve avec toi je ressens pleins de choses négatives, trop de folie pure. Je devrais te soigner un jour, il faudrait. Cependant, tu restes mon boss, mon maître je suis là pour te servir, j'suis qu'un pion à ton échiquier. Bon sang.
Lucky Blaze
Sale blond croqueur de chair : Toi, t'es le plus taré et le plus drôle de tous. T'es comme ton maître, t'es dingue et un putain de bouffeur de chair. Arrêtes de me croquer, t'as peut être plus de force que moi mais tu devrais te maîtriser. Un jour j'te ferais tomber amoureux de moi! Ca serait drôle, mon petit blondinet aux crocs acérés serait dans une position fort humiliante. Juste pour quelques minutes, tu ne serais plus capable de te reprendre. Mon chou, notre bataille elle ne fait que commencer, je t'apprendrais les bonnes manières moi.
Eryne O. Saddler
Mon éternel rivale ? : Enfin c'est une sorte de jeu entre nous. On se cherche absolument, on s’envoie des pics et on détermine qui est la meilleure. Ca m'amuse, elle m'amuse. Ce n'est qu'un passe temps. Oz est un peu comme mon jeu préféré, elle me permet de ne pas m'ennuyer quand je cherche un peu de divertissement.
Axel Neight
Arrêtes de me faire rougir : Je ne comprend pas ce gars si ce qu'il essaye de me faire. Il me tourne souvent autour, il est plutôt tactile et je déteste les paroles qu'il m’inflige sans gêne. Moi au contraire, ça me déstabilise, j'en perd mes moyens. Je crois qu'on appelle ça: se faire draguer. Mais c'est quand même chiant et gênant, et je ne peux pas qu'il voit la facette embarrassée que je possède.
C'est humiliant...

Dernière édition par Eden M. Kennedy le Sam 11 Mai - 16:22, édité 4 fois
Eden M. Kennedy

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Ven 26 Avr - 19:03

Vous pouvez poster! 8D
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Sam 27 Avr - 0:45

i want it. >:
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪

Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Sam 27 Avr - 8:39

N'oublie pas de m'ajouter krr krr

Oui je suis chiante je sais fufu ♥♥

Eden M. Kennedy

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Sam 27 Avr - 13:18

Orphan ♥ : Alors, je te propose :

Vu ton comportement, elle pourrait avoir plusieurs sortes de sentiments à ton égard. Déjà la peur, tu es quand même le plus haut placé des Ifreanns, elle t’obéit donc en ayant du respect pour toi, comme un pantin on va dire elle fait ce que tu lui demande. En même temps, tu l'intrigue, tu as tellement de sentiments bipolaire parfois qu'elle aimerait plus les comprendre, les analyser. On va donc dire plus un lien d’ambiguïtés. En gros, je suis la poupée serviable qui fait juste son travail d'élève modèle.

Tu as autre chose ou tu veux rajouter quelque chose? Je suis prête à toute sortes de propositions! 8D

Nury: Je te fais ça! ♥

Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Sam 27 Avr - 13:21

i love it. Non franchement c'est bien. Parce qu'Orphan a des "élèves serviteurs" qui font ce qu'il demande. évidemment, c'est un lien positif. Je veux donc également un lien avec Lucky qui est le protégé du directeur >: ♥
Eden M. Kennedy

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Sam 27 Avr - 13:53

Okay pour toi phanphan, te ferais ça alors!
Lucky : Mmh, elle sait qu'il est dérangé et même si elle le trouve extrêmement perturbé, elle le provoques sans cesse, un jeu dangereux [peur d'être son casse croûte] certes mais il l'amuse. Ils sont un peu comme chien et chat, avec des méchancetés, des coups bas [lien assez strange et fou quoi ! ]
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Sam 27 Avr - 13:55

ça marche :DD et il la croquerai de temps en temps. héhé. >:

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Sam 27 Avr - 14:11

Bien sûr! xD
Eryne O. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »

Feat. : IA - Vocaloid

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Lun 6 Mai - 8:34

Moi aussi j'aimerais bien un lien si possible !

Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Lun 6 Mai - 18:17

Je crois que c'est toi qui m'avait demandé le lien de rivale, ça tient toujours? Je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit. :conne: ♥
-> OUI I'M DC DE EDEN. 8D

♚ White bird
    Oiseau faible sans protection, elle aime le monde mais le monde ne le lui rend pas. Crédule et innocente, je la déteste pour ça. Tu devrais pleurer, tu devrais te sentir mal, arrête de faire la fière et redescendant sur terre, tu n'es rien de plus qu'une marionnette sans âme.Tu te crois en sécurité? Mais tu verras, tôt ou tard tu seras de nouveau blessée. Pauvre petite poupée.

Eryne O. Saddler
« Élève de la classe Uranus. »

Feat. : IA - Vocaloid

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Mar 7 Mai - 18:36

Oui, on avait parlée de ça !

Ok pour le DC, je note :D

Eden M. Kennedy

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   Sam 11 Mai - 16:23

MAJ des liens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden M. Kennedy ▬ relations ship.   

Eden M. Kennedy ▬ relations ship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1