« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrian P. S. Plaza [Terminée]

AuteurMessage
Adrian Pablo S. Plaza

Feat. : Spain FROM Axis Power : Hetalia

MessageSujet: Andrian P. S. Plaza [Terminée]   Ven 26 Avr - 11:52

Adrian S. P. Plaza

❝ That all started with the big bang ! ❞

SURNOM : Pablo
    PAYS D'ORIGINE : Espagne
    NÉ(E) LE : 5 Février 1993
    STATUT : Concierge
    GROUPE : Personnel
    CLASSE OU MATIÈRE : /
    RACE : Humain à don
    DON OU ANIMAL : Température

Physique
TAILLE : 186 cm
POIDS : 77 kilos
CHEVEUX : Ils sont mi-courts et bruns, plus clairs en été. Il ne s'en occupe pas spécialement, laissant sa coiffure au gré de la façon dont ils ont séchés après le shampoing. Pas de gel, jamais de laque ni de démêlant en tout genre, c'est mieux ainsi.
YEUX : Verts et en olives, ils sont souvent malgré lui bien souvent plus charmeurs qu'il ne le souhaiterait.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Son corps est plutôt bien sculpté, il prend soin de lui et ça se voit. Il n'est pas coquet pour autant mais considère qu'il se doit un minimum d'entretien. Adrian est sportif. Il s'adonne à tout genre de sport avec plaisir et facilité. C'est assez frustrant de voir l'aisance avec laquelle il attrape ballon ou balle en tout genre alors qu'il n'a pas particulièrement pratiqué le sport dont il est question auparavant. Lui s'extasie de ça, évidemment. Il est d'ailleurs le premier à proposer de commencer une partie lors de ses pauses.
SIGNE DISTINCTIF : Son style vestimentaire est assez particulier. Souvent, il est habillé assez noblement et ne passe pas inaperçu. Il contraste avec les étudiants auquel il ressemble plus où moins. Il faut dire qu'Adrian est jeune et à commencer à travailler directement après l'obtention de son diplôme.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, il a l'esprit ouvert
QUALITÉS : Loyal - Pacifique - Amical - Passionné - Intrépide - Logique
DÉFAUTS : Aucune mémoire - Vocabulaire peu recherché & Invente des mots - Très indécis - Parfois Ronchon - Perfectionniste
GOÛTS : Adrian n'est pas un homme difficile. Il écoute de tout, aussi bien du classique que du rap, quelle que soit la langue. Il mange de tout, et aime gouter aux nouvelles saveurs, qu'elles soient culinaires ou pas.
RÊVE(S) : Il aimerait bien devenir cuisinier au pensionnat. Adrian adore cuisiner, il le fait principalement pour épater ses amis ou conquêtes parce qu'il considère que cuisiner quelque chose de raffiner ne vaut pas le coup s'il est le seul à en profiter. D'un naturel généreux, sa cuisine est à son image.
CRAINTE(S) : Il a toujours peur de mal faire les choses. Du coup, il lui arrive d'être vraiment indécis. Un coup oui, un coup non, il change d'avis aussi vite que ses pensées changent de cap. Le problème dans tout ça c'est que lorsqu'on ne connait pas beaucoup Adrian, il passe souvent pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il semble distant, froid, et parfois vraiment méchant.
AUTRE(S) : "Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ? - Un mille pattes avec une jambe de bois." Cette blague (qui ne devrait pas avoir le droit de porter ce nom) n'est pas drôle. Et pourtant c'est le genre de chose qu'Adrian peut raconter au milieu d'une conversation. Attristant n'est ce pas ? S'il n'avait pas cette bouille trop craquante et son sourire de charmeur, ce serait probablement déjà beaucoup plus glauque.

Mon passé
L'Espagne, c'était le bon temps ; L'enfance, c'est le bon temps. On n'a pas de préoccupations ni d'inquiétudes. C'est sûrement ça le bonheur. Puis il a fallu que l’Espagne devienne l'enfer brûlant qui a consumé mon père et mon bonheur.

La nouvelle fut très dur à encaisser quand les policiers sont venus chez nous avec deux ou trois pompiers. Papa était mon héros, celui qui sauvaient les gens, pas celui qui devait mourir. C'était injuste. Mais la vie est injuste et malheureusement personne n'y pouvait rien, héros ou pas. Je l'ai appris bien trop tôt à mon gout. Suite à cette punition céleste, une seconde punition plus terre à terre me fut imposée. J'allais devoir quitter l'Espagne et ma famille pour l'Irlande, pays aussi incompatible avec ma terre natale que l'avis de ma mère était incohérent. Elle me chassait si loin avec autant d'amour dans le cœur, les expressions et la voix que mon petit cerveau de garçon de 8 ans n'avait pas tout compris.

Cela pourrait être tragique et banal si seulement je n'avais pas été un monstre. La veuve se concentre sur son travail pour assurer un avenir à son fils. Quand le fantastique s'en mêle, la mère arrive à être effrayé par son propre fils et décide de l'envoyer à des kilomètres de chez elle. Ma mère a découvert un petit garçon dans une chambre tropicale un beau jour d'hiver. Il y avait de quoi se poser des questions.

Le paroxysme de cette histoire n'est autre que le fait que tout est lié à la température. C'est la fièvre qui a emporté mon père loin de nous et qui m'a expulsé loin des miens. Allez en Irlande était sûrement la seule et unique chose à faire. Il fallait absolument que l'isotherme de ma vie s'abaisse.

Je me surpris à aimer ce pensionnat, au point d'en oublier les désagréments de ma vie. Je pense d'ailleurs que c'est parce qu'il me permettait de m'abandonner un peu aux petits plaisirs journaliers que j'adulais cet établissement. Le meilleur des repos est celui où on ne pense pas. Je me vouais aux études et oubliait le reste. Lorsque l'on vit dans une école, c'est très facile à faire. J'étais doué, ils m'ont fait sauter une classe. Les autres me considérait comme un enfant prodige mais ce n'était pas le cas. Ma réussite résultait de mon travail et uniquement de celui ci. Je passais des heures et des heures à étudier. De temps à autre, j’appelais ma maman pour prendre de ses nouvelles. Elle semblait aller mieux, ça me faisait plaisir. Même si je soupçonnais la présence d'un nouvel homme dans sa vie, je ne lui en ai jamais parlé. Il était trop douloureux pour moi de l'imaginer avoir refait sa vie si loin de moi, et sans moi. Je n'arrivais pas à m'empêcher de penser qu'elle s'était débarrassé de son petit Adrian car la simple vision de son visage lui rappelait les drames qu'elle avait vécu. Je ne pense pas avoir tord.

Lorsque j'ai fini mes études, je n'avais nul part où aller. En quittant le pensionnat, j'allais perdre tous mes repères. J'étais un étranger en Espagne et en Irlande. J'avais quitté l'Espagne depuis trop longtemps, quant à l'Irlande, j'étais bien forcé d'admettre que j'étais citoyen de cette école et non de ce pays. J'ai quémandé une place dans l'espoir de passer ma vie entière au sein de cette école. Quand on m'en a offert une, il ne m'a pas fallu longtemps pour accepter. Même si ce n'était pas exactement le métier dont je rêvais, c'était déjà paradisiaque.

PRÉNOM/PSEUDO : Jim
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par partenariat successifs
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Je ne suis pas vraiment artiste, c'est malheureux .w.
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Spain FROM Axis Power : Hetalia
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Chocolat ! C'est tellement plus méga trop bon !
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Depuis que j'ai 15 ans /o/

Dernière édition par Adrian Pablo S. Plaza le Lun 29 Avr - 9:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪

Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Andrian P. S. Plaza [Terminée]   Ven 26 Avr - 12:18

Bienvenue bienvenue !

Krr un prédéfinis **

J'espère que tu t'amuseras ici ! 8D

Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: Andrian P. S. Plaza [Terminée]   Ven 26 Avr - 12:46

Ce n'est pas n'importe quel prédéfini qu'il a choisi, c'est LE meilleur prédéfini !
C'est que nous accueillons là un invité avec des goûts géniaux o/

BIENVENUE ~

Let's play.

I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.

Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.

Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Adrian Pablo S. Plaza

MessageSujet: Re: Andrian P. S. Plaza [Terminée]   Ven 26 Avr - 19:48

Merci à vous !
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥

Feat. : Izac [Unlight]

MessageSujet: Re: Andrian P. S. Plaza [Terminée]   Lun 29 Avr - 17:10

BIENVENUE ADIRAN PA... machin chose. 8D

Bon, que dire à part que j'aime ton perso ! (de toute façon, dès que le perso est un monstre, j'aime 8D *maso qui parle*) Brefouille, je te valide, bien évidemment, une histoire agréable, simple, comme je les aime (mon dieu, merci de ne pas avoir fait de gros pavés ;w; je t'aime.)
Tu es donc validosh ! Je t'invite à aller, ici pour ton portable, là pour tes rps et ici pour tes liiiiens !
Voilàààà ~ Wouaf ♥ !

Swan qui se dessine ... Aïe ! XD

Bienvenue. Wouaf !

art by metalguppy
Adrian Pablo S. Plaza

MessageSujet: Re: Andrian P. S. Plaza [Terminée]   Lun 29 Avr - 17:26

Merci beaucoup o/
Et non j'ai pas fait très long, ça me convenait comme ça alors j'ai pas rajouté trop de truc owo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrian P. S. Plaza [Terminée]   

Andrian P. S. Plaza [Terminée]
Page 1 sur 1