« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charly is hungry !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Feat. : Yokune Ruko

MessageSujet: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 8:36

Charlotte Scarlett Theyn

❝ Don't believe... Just do it ! ❞



    SURNOM : Charly
    AGE : 17 ans
    PAYS D'ORIGINE : Angleterre
    NÉ(E) LE :21 mars
    STATUT : Elève
    GROUPE : Ifreann
    CLASSE : Saturn
    RACE : Métamorphe
    ANIMAL : Dragon



Physique
TAILLE :TAILLE : 1m74

POIDS : 64kg

CHEVEUX : Ils sont d'un noir très dur, avec cependant une petite mèche ébène naturelle. Une grosse franche tombe entre ses yeux, qu'elle ne coupe jamais. Elle ne se contente que de couper grossièrement les bout de cheveux qui tombe parfois devant ses yeux d'un coup de ciseaux bref. Elle les coiffe souvent en deux couettes rapide sur le côté de sa tête, pas pour faire joli, mais juste parce que sinon il l'a dérange quand elle joue. C'est qu'ils sont du genre volumineux et décoiffés, ses cheveux.

YEUX : Elle a les yeux vairons, et ce ne sont pas des lentilles, c'est bel et bien génétique. L'un est rouge écarlate, l'autre est bleu marine.

TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : //

SIGNE DISTINCTIF : Un tatouage sur l'épaule gauche représentant des ailes de dragon, parce qu'elle ne veut pas oublier ses origines.


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle //PAN// Hétérosexuelle

QUALITÉS : Peut-être issue de ses origines de dragon, Charly est une fonceuse qui n'abandonne jamais, quoiqu'il arrive et ne se laisse pas abattre par un échec. Elle est très énergétique et instinctive. Bien que de nature impétueuse, elle n'est pas rancunière pour un sous. Elle supporte très bien l'hiver et le froid malgré tout. Charly vit au jour le jour et ne se soucis pas de ce qu'il y aura demain, mais n'est pas de ceux qui enterre définitivement leur racine. Elle prône par dessus tout son envie de liberté et de simplicité. L'être humain, qu'il soit métamorphe ou non, qu'il soit vampire ou non, n'est pas fait pour vivre avec des contraintes, avec des supérieurs et des ordres, avec une hiérarchie qui décidera à ta place pour le restant de tes miséreux jours, et elle en est la représentation pure et simple. Elle n'est pas superstitieuse du tout, et contrairement à la plupart des filles de sont âges, araignées et serpents sont ses amis.

DÉFAUTS : Charly est du genre impatiente, elle n'aime pas quand les choses traînent en longueur pour un oui, pour un non. Elle est aussi très impulsive, tête en l'air et peu à l'écoute des autres. Elle n'est pas particulièrement sociable mais aime la compagnie des autres. Elle peut passer ses journées entières sur un ordinateur, une console ou n'importe quel écran tant qu'il lui proposera un bon jeu, ce qui fait que la plupart de ses contacts habitent à l'autre bout du monde. Elle a une caractère très difficile à cerner pour les autres, étant donné qu'elle ne parle pas trop, sauf si elle se sent vraiment en confiance, et bien que de première vue, elle a l'air plutôt timide, elle n'en reste pas moins effronté. Elle dit tout ce qu'elle pense très facilement, quitte à blesser les gens. Il lui arrive même parfois de faire preuve d'un narcissisme inquiétant.

GOÛTS : Se nourrissant principalement de viande, elle n'est pas tellement accro aux légumes, ni même aux sucreries. Cependant, un petit bout de chocolat la ferra toujours craquer. Elle écoute beaucoup tout ce qui est OST de jeux et n'aime pas tellement les chansons avec des paroles, parce qu'elle ne veut pas prendre la peine de les retenir. Elle s'habille surtout dans des tons noirs et bleus (oui, parce que ça va bien avec ses cheveux) mais ne fait pas vraiment attention à son style ni au dernier vernis à la mode. Elle n'apprécie d'ailleurs pas trop les petites minettes que l'on peut croiser parfois dans la rue, avec des longs cheveux bien lisse, un sac hors de prix et le nez scotché au téléphone.

RÊVE(S) : Elle n'en a pas un en particulier. Temps qu'elle est en vie, elle n'a besoin de rien de plus.

CRAINTE(S) : L'eau. Oui, Charly ne sait pas nager, l'eau est son poing faible. Mettez la dans une piscine si vous voulez l'achever, vous verrez, ça ira tout seul.

AUTRE(S) : Elle aime mordre les gens, beaucoup .w. Ça la calme quand elle est énervée ou angoissée. C'est aussi de cette manière qu'elle prouve son affection aux gens !


Mon passé
Née dans les environs du siècle dernier, Charly avait, à priori, entre les mains toutes les clefs du bonheur, comme n'importe quel enfant à sa venue au monde. Petite fille à la crinière sombre, pleine de vie bien que violente, elle a grandi dans une famille de scientifique, vivant dans un petit coin de Londres. Sa mère était souvent absente et son père très peu bavard, mais ils avaient su reconnaître les talents physique et intellectuelle de leur fille unique et les mettre en valeur, faisant naître très tôt ce narcissisme et cet égoïsme qui animait la jeune femme. Très tôt, elle comprit cependant qu'elle n'était pas comme les autres enfants qui l'entouraient. En effet, malgré sa différence physique concernant ses yeux -qui lui valurent plusieurs surnoms désagréables- elle avait la capacité de changer de forme pour prendre celle d'une créature mythique aux écailles noires : celle d'un dragon. Ses parents le découvrirent assez vite et lui prièrent de ne pas profiter de cette force pour se battre contre ses camarades, ni même pour les impressionner ; elle devait rester normale pour vivre une enfance heureuse. C'est vers bien plus tard qu'elle apprit qu'elle avait hérité des gènes de son grand-père maternel, qui avait apparemment sautés une génération pour mieux atterrir sur elle.

En grandissant, elle se contenta de taire ce trouble génétique qui la différenciée tant des autres, ayant déjà assez de problèmes avec cette tare qu'était son œil gauche. Adolescente, elle commença à rejeter la faute sur sa mère, et ses relations avec elle se détériorent graduellement. Elles finirent alors par ne plus se parler du tout, et Charly débuta ses soudaines fugues nocturnes, ne supportant plus la tension qui régnait chez elle. Elle avait 15 ans. Ses escapades devinrent de plus en plus fréquentes, et de plus en plus longue, et personne ne savait ce qu'elle faisait lorsqu'elle sortait. Mais sa mère ne disait rien, et malgré que son père était devenu son seul secours, celui ci n'en savait rien non plus. Un jour, elle ne revint pas du collège, et bien que personne ne s’inquiéta plus que ça de sa disparition, celle ci ne rentra plus jamais à la maison. Les Theyn n'en n'avait que faire de cette enfant perturbatrice et fondèrent tous leurs espoirs dans son frère cadet, beaucoup plus studieux, calme et ayant échapper à l'héritage de la métamorphose animal.

L'histoire nous raconte que pendant ses fugues, elle s'entraînait seule à maîtriser ses origines de reptile géant. Et bien que tout n'était pas encore parfait, elle avait apprit à voler, et profita de cette capacité pour fuir sa famille, pour fuir l'Angleterre, et se chercha un refuge où elle ne serait plus pointé du doigt à cause de ses différences. Elleapprit à vivre au jour le jour, ce nourrissant comme elle pouvait à gauche, à droite, traversant l'Europe, puis la Russie et se retrouva sans but précis au Japon vers ses 16 ans, arrivée dans ce pays dont elle ne connaissait que peu la langue et les coutumes. Elle intégra plus tard un lycée muni d'un pensionnat qui prenait tout en charge où elle développera son amour pour les jeux vidéos. C'est à cette époque de trouble qu'elle se fit alors tatoué des ailes de dragons sur l'épaule, pour ne pas faire comme ceux qui l'avait mise au monde et renier ses gènes.

Il y a quelque mois, elle attendit alors parler de cet endroit. Un lieu où toutes les personnes bizarres pouvaient cohabiter en paix et où ses semblables étaient rassemblés. Elle plia bagage immédiatement et se rendit ici, dans ce pensionnat créer par les jumeaux Deane. Et pourquoi pas elle ? Et pourquoi n'aurait-elle pas le droit de vivre tranquillement maintenant ? Elle comprit rapidement le système de "clan" de l'établissement et choisit bien vite le sien, remplit de personne sans foi ni loi, qui se souciaient bien peu de ses congénères, au directeur louche et dérangé qui faisait la guerre à second clan. Bref, un univers fait pour elle.




    PRÉNOM/PSEUDO : Akamae
    AGE : 17 ans !
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat for life
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Plus de chocolat ! Et moins de vert xD
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Yokune Ruko - Vocaloid
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : CHOCOLAT !!
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : 2/3 ans !



Dernière édition par Charly S. Theyn le Lun 6 Mai - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 8:54

Bienvenue mademoiselle ! (owi, venez chez moi.)(i love it.)
Je suis curieux, de quel forum venez vous ? ~
Bonne continuation pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 8:56

Bienvenue sur le fofow ! *w*

Au plaisir de pouvoir RP avec toi après 8D

- Les dragons c'trop powerful, va nous en falloir un t'façon krr krr ♥♥ -

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Feat. : Yokune Ruko

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 9:08

    Merci à tous les deux ! o/

    Yay... Dragon c'trop cool °^° (tient... si j'prenais Shyvana pour mon vava...)

    Moi j'viens de Kinshi, môsieur le directeur .w. J'tenterais de terminer ma fiche pour demain -peut-être !-

_________________

I speak in dodgerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 9:20

Oh, Kinshi ♥ D'accord, merci d'être venu alors '^'
Elle est mignonne, Shyvana. ~ Pas de problème ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 10:23

Oww Shyvana *w*

Une joueuse de LoL aussi krr krr 8D
/sepend/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Feat. : Yokune Ruko

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 11:20

    °^° Des connaisseurs ! J'aime ca xD Viens la, amie, que j'te morde un coup *^*

_________________

I speak in dodgerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 11:31

Owiii *w*

Fais gaffe, j'ai tendance à être sensible à ce niveau là °o° /PAN/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firiel Vothan
« Élève de la classe Pluto. »
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 11:40

Lol, c'est le mal (A)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 12:52

Pourquoi les meilleurs ont-ils tendance à aller du plus mauvais côté >< ?
M'enfin, Benvenudo !

_________________
Ҩ Ocean of a bitch Ҩ

Let's play.


I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.


Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.



Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Feat. : Yokune Ruko

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 19:21

    Firiel... Tu as beau être un Lavi, je ne t'aime plus .w.

    Gracias môsieur Jéremiah ! T'inquiete pas, le côté obscur de la force, c'le bien aussi !

_________________

I speak in dodgerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 22
Feat. : Yokune Ruko

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Ven 26 Avr - 21:42

    Double post... Rien à battre, j'suis une fifou moi ! Bref.. Tout ca pour dire que j'ai finis ma fifiche et que je suis clairement pas fière de l'histoire que j'ai pondu mais bon... .w.

_________________

I speak in dodgerblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Charly is hungry !   Sam 27 Avr - 0:11

BIENVENUE CHARLOTTE AUX FRAISES.


C'EST QUOI CE FLOOD SUR CES FICHES NON MAIS ?! VENEZ PRENDRE VOS FESSÉS. *tousse* Bienvenue mademoiselle! ça fait plaisir des nouveaux membres >: ♥ Des vrais èé *zieute les DCs qui lui ont donné des faux espoirs* Bref, ta fiche est en norme et j'adore la bouille de Charly et son aniaml, et son caractère. Bref, je la veux dans mon bureau >: ♥ Je te valide, amuse toi bien par minou ! 8D
et n'oublies pas ta fiche de liens et ton portable ! go go go little rabbit. (et juste pour ceux qui ont vu la saison 3 de Game of trones : DRACARYS ! 8D ♥)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charly is hungry !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly is hungry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» The very hungry caterpillar. (14/05/12 à 01h24)
» Hungry like the Wolf ϟ
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: