« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laëstiel || Piou Piou des Amis !

AuteurMessage
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥

Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

MessageSujet: Laëstiel || Piou Piou des Amis !   Sam 1 Déc - 13:13

LAËSTIEL CRYSTAL ONAË

16 ans ♔ Élève Saturn. ♔ Humaine ♔ DAWEL
LES RPs
❝ Under the moonlight - Avec Jérémiah. [Terminé!]
Je t'attendais ... ou pas. - Avec Mykaël. [Terminé!]
Thé : Bouillant ou glacé ? - Avec Flyn. [Terminé!]
❝ T'veux un coca le poulpe ? - Avec Jérémiah. [Terminé!]
❝ Somewhere only we know ... - Avec Seth. [Terminé!]
❝ One day Baby, we'll be old. - Avec Seth. [Terminé!]
EVENT PREMIER TOUR. - Avec Seth et Mykaël. [Terminé]
Let us play. - Avec Seth et Orphan. [Terminé!]
❝ But I'm just a poor girl and nobody loves me... - Avec Sam. [En cours.]
Jeux d'enfants? Peut-être pas.- Avec Nathanael.

CE QUE JE SUIS
Caractérielle ♥ Susceptible ♥ Adorablement Chiante ♥ Têtue ♥ Généreuse ♥ Commère ♥ Amusante ♥ N'a pas la langue dans sa poche ♥ A toujours raison ♥ A un certain talent à chercher les ennuis ♥ Franche ♥ Fouineuse ♥ Populaire.
Humaine à don — Phéromones aphrodisiaques ;
Spoiler:

CE QUE JE VEUX

♥ Un protecteur. [libre]
♥ Un mec dont elle serait follement amoureuse. [pris]
♥ Une meilleure amie. [libre]
♥ Des amis. [Libre]
♥ Un grand frère qui la torture. [Pris]
♥ Un cousin immature [Pris]
♥ Une relation ambiguë [Libre]
♥ Un confident [Libre]

eden

MAËL RUBY ONAË
« Grand frère tyrannique. »
Je le hais. Il est méchant, menteur, salaud. Bref, c'est un gros connard. J'arrive même pas à croire que c'est mon frère ! Quand je le croise, je dois me cacher. Il ose me faire chialer en plus ! Il m'énerve. J'aurais tellement voulu avoir un grand frère ...

MYKAËL SAPHYR ONAË
« Idiot de cousin. »
Je l'aimais. Avant. Quand on était gamin. Maintenant il m'insupporte ! C'est le roi des chieurs et franchement, bonne chance si vous le connaissez. Et même quand j'suis gentille avec lui ... il m'ignore. Raaah ! Il m'énerve !

LEONA DECLAN
« Mon OVNI à moi »
Leona, c'est ma meilleure pote. Elle est trop géniale, elle est présente, à l'écoute, elle est marrante avec sa peluche zarbi qui bouge ! Enfin voilà, elle est idéale pour moi ! Elle me suit dès que je veux faire un truc et semble adorer que je la harcèle par sms dès que ça va pas ... je sens quand même que parfois, elle m'échappe, elle est distante. Bof, un jour, je la décoincerai ! Love her ♥

JEREMIAH NOCTILUCA
« Le poulpe, mon ami perdu »
Jéjé je l'ai adoré dès que je l'ai rencontré... il est super sympa. Il m'a même invité à dormir dans sa chambre après une aventure effrayante au lac la nuit. Mais il veut pas me dire son secret... comme moi j'ai pas osé lui dire. J'ai tout gâché après avoir voulu faire ma curieuse... et il est parti en courant. Je m'en veux trop.

SETH ACKERLEY
« Coup de foudre. »
Seth c'est... Seth... Que voulez vous que je vous dise ?! J'ai beau me persuader de le hair, je peux pas m'empêcher de l'aimer. Peut-être que c'est parce que j'ai un faible pour les mauvais garçons... ou alors j'suis masochiste. Mon coeur peut pas s'empêcher de faire boum boum très fort quand il me hurle d'insultes.

NURY RUBIA ALBIN
« Keupine VDM »
Nury je l'aime bien. Elle est cool. Avec elle je me prends pas la tête comme avec certains. En plus, c'est peut-être égoiste mais elle a plein de problèmes et donc je me sens moins seule. Des fois je me dis que je suis horrible... de souhaiter le malheur de quelqu'un pour ne plus être seule. En plus, Nury c'est un renard, je la trouve trop mignonne. Alors même si on se comprend sans se comprendre, c'est ma pote et je la laisserai jamais tomber.

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas

Laëstiel || Piou Piou des Amis !
Page 1 sur 1