« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]

AuteurMessage
Game Master
Admin

MessageSujet: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Mer 24 Avr - 9:42

Que cela passait vite ! Nous en étions déjà au septième combat ! 7, le chiffre parfait. Il fallait donc un combat à la hauteur du tour. Orphan, de ce fait, sélectionna l'une de ses plus hargneuse combattante des Ifreanns. D'un signe de la main, il l'invita à entrer sur la piste. Anessa se leva alors, et, adressant un sourire mystérieux à son cher frère, tendit la main vers un Dawel qu'il serait assurément difficile de battre. «  Firiel. » Il voulait un combat surprenant, il allait l'avoir. Ce dernier haussa un sourcil. «  Bien, que le combat commence. »

LE SEPTIÈME COMBAT COMMENCE MAINTENANT. A VOUS DE JOUER.
    Ordre de passage ... :
    - Shura
    - Firiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Shura J.Hunter
« Élève de la classe Neptune. »

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Jeu 25 Avr - 21:48

I want to suck your blood !

Moi, dans les gradins, une clope au bec. Je regarde depuis tout à l'heure du sang couler et j'en peux plus. Je veux mon tour ! J'ai faim, bordel. J'ai le gosier à sec. Puis mes poings me démangent, j'ai envie d'aller boxer quelqu'un, de donner des coups de pieds bien placés. Parce que je suis tellement une winneuse en combat au corps à corps. Les arts martiaux, ça doit y être pour quelque chose, même si là, j'ai plus envie d'y aller comme la grosse brute sanguinaire que je suis. Septième combat. Je me fais ch- ... C'EST A MOI ! Orphan m'a fait signe d'y aller. Owi. A peine je me lève, les élèves Ifreanns scandent mon petit pseudo que j'adore tellement: Poker. Je descends les marches comme une reine, faisant onduler mes formes et claquer mes talons, pas hauts cette fois, mais il font du bruit et c'est cool. Slim noir moulant, débardeur noir moulant. Veste en cuir rouge - moulante - mais elle je la balance à une fille que je connais. J'sais plus son nom. Bref. Je m'avance sur la piste. J'entends un nom, celui du Dawel qui va m'affronter. Firiel. Mwouais, jamais entendu parler. J'ai pas la mémoire pour les noms, à part le mien et ceux qui m'intéressent. Autrement dit... Pas grand monde. Je tire sur ma clope, les hanches sur le côté, tapant du pied en mode pas stressée t'as juste à ramener ton sac de veine que je le croque à pleine dents. J'ai faim. Très faim.

Dernière édition par Shura J.Hunter le Dim 28 Avr - 14:37, édité 1 fois
Firiel Vothan
« Élève de la classe Pluto. »

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Jeu 25 Avr - 22:24

Pourquoi faut-il que se soit contre une jolie nana...

Les combats s’étaient enchaînés plus ou moins rapidement selon les combattants choisis, montrant les capacités de certains, la cruauté ou la lâcheté des autres. Ça ne m’intéressait pas, je ne voyais pas pourquoi il fallait qu’on se batte comme ça, comme si nous étions de simple morceaux de viande. Lorsque mon nom fut prononcé, je poussais un soupire, et c’est sans aucune motivation que je descendais rejoindre mon adversaire au milieu de l’abattoir. La peau pâle, une aura froide, et cette envie de sang qui brillait dans ses yeux, ce ne pouvait être qu’un vampire. « Sérieusement, suis-je obligé de me battre contre une fille ? » lâchais-je pour moi-même. Rappelle-toi… Vitesse impressionnante, force décuplée, et soif de sang, me remémorais-je. Je n’avais pas d’intérêt à ce qu’elle s’approche trop de moi. C'est d'un pas nonchalant que je me plaçais face aux yeux avides de mon adversaire. L’analyse avant de foncer tête baissée, l’analyse, pensais-je. Et pour une fois, les conseils de se vieux père pour les bagarres n’étaient pas de trop. Les spectateurs Ifreann scandaient ce qui semblait être le surnom de la demoiselle. « Poker ». Quel drôle de surnom ! Je n’eus pas plus de temps pour divaguer, il fallait que je me concentre. Le combat allait commencer…

Dernière édition par Firiel Vothan le Ven 26 Avr - 21:22, édité 1 fois
Shura J.Hunter

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Ven 26 Avr - 20:29

You look so delicious, darling !

Ohw tiens ! Un mignon. Les cheveux rouges, les yeux verts, la dégaine du je-m'en-foutiste. A croquer. Il me regarde. Ça commence. Je le toise de haut en bas, lentement, un sourire charmeur et orné de mes canines aux lèvres. Je fais un pas en avant et souffle la fumée de ma clope dans sa direction.
T'es plutôt agréable à r'garder.
Je laisse tomber la cigarette au sol et l'écrase presque sadiquement avec mon pied. Je dégage mes cheveux derrière mes épaules.
Firiel. (un blanc) Ça fait un peu fille quand même.. Il te faudrait quelque chose de plus... viril.
Ma voix est grave mais claire en même temps et je me fais froid dans le dos moi même, je ne sais pas parler comme tout le monde, je sais pas pourquoi... Je lui cause. Je vous jure que c'est une super technique de combat, je suis tellement envoûtante ! Je me demande bien c'est quoi son don à celui là. Oui c'est un humain, c'est certain. La douce fragrance de son sang me chatouille les narines. J'ai très envie de le goûter. Je passe ma langue lentement sur mes lèvres et titille la pointe d'une de mes canines. Ça fait toujours son effet, surtout sur les mecs, et j'adore ! Je laisse échapper un petit piaffement.
Je vais te manger tout cru, chéri !
Je lui fais un clin d'oeil hyper sexy et me mets à avancer, d'un pas déterminé mais ondulant comme d'habitude. J'essaye de paraître naturelle, presque humaine, sans marcher vite mais normalement. Je vais vers lui. J'ai faim. Très faim.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Ven 26 Avr - 21:12

Je veux un baiser ma belle.

Je la regarde écraser sa cigarette, un sourire sadique figé sur ses lèvres rouges. Firiel, un nom de fille ?! Ma belle, je te le jure, je te démontrerais le contraire. Sa voix est dure, froide, elle donne des frissons comme lorsque notre corps est pris par la peur. Tout en elle puait le sang et la soif avide caractéristique à tous les monstres de son espèce. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, cette demoiselle vampire était plus bavarde que ce qu’elle en avait l’air. Je la regarde s’avancer, passant sa langue sur ses lèvres et s’arrêtant sur une de ses canines, un déhanchement sans égal, et moi je sentais mon cœur accélérer le rythme. Elle parait vraiment sans faille, pour le moment. « Me manger ? Laisse-moi rire ! Ecoute ma belle, si je gagne, je te prends un baiser ! » Elle avance toujours, lance se petit clin d’œil typique des femmes fatale. De toute manière, il fallait que je la pousse à l’erreur, et il y avait une façon plus où mois facile de le faire. Je me redressais en mettant mes mains dans mes poches, et la fixais dans les yeux. « Dis-moi, ce sont des crocs de chaton nouveau-né que tu as là ? C’est tellement mignon ! » Maintenant, j’espérais que ça face l’effet voulu.

Shura J.Hunter

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Dim 28 Avr - 14:34

You make me laugh, idiot !

« Me manger ? Laisse-moi rire ! Ecoute ma belle, si je gagne, je te prends un baiser ! »
Quel abruti. Déjà, il ne gagnera pas, ensuite, même s'il ne gagne pas, il l'aura son baiser. Ma réputation est en jeu, même si j'en ai presque rien à taquer que les gens m'apprécient. Ce que je veux, c'est qu'ils me craignent. Il se redresse, met ses mains dans ses poches. Lui, il a trouvé une idée. Je fais mine de rien.
« Dis-moi, ce sont des crocs de chaton nouveau-né que tu as là ? C’est tellement mignon ! »
Je m'arrête net. Je baisse la tête et regarde le sol. Un petit frisson de colère me parcourt. Il l'a fait exprès ce petit idiot. Quel imbécile. Il veut m'énerver, il veut que je frappe la première, que je cède à mes pulsions. Intelligent. Et pourquoi d'abord ? Oh, lui... Il a quelque chose en tête. Ça ne va pas être si simple que ça de le réduire en miettes, d'autant plus que j'ignore tout de son don.
Tss...
Je relève la tête, mes yeux rouges flamboyants, un sourire de psychopathe sur les lèvres. Je le fixe et laisse échapper un petit rire nerveux qui glace le sang. Je hausse un sourcil. J'ai très envie de le déchiqueter avec mes ongles. Je me contrôle cependant, je ne vais pas lui faire le plaisir d'exécuter ses volontés implicites.
Un chaton ?
J'imite cet animal avec un petit miaulement attendrissant qui contraste totalement avec mon apparence, ma posture, mon regard. Je souffle comme un félin, canines en avant.
Dis moi, tu ne veux pas que je t'approche ? Ca serait plus simple pour t'embrasser, tu sais...
Voix sensuelle. Irrésistible. Je me mets à tourner autour de lui d'un pas menaçant sans le lâcher des yeux. Je resserre de plus en plus le cercle. J'ai faim. Très faim.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Dim 28 Avr - 16:08

Je ne serais pas le plus idiot des deux.

Face à moi, la demoiselle « Poker », dont on scandait le surnom, arbora un sourire sadique, faisant ressortir ses crocs acérés, montrant son envie de me tuer, là, tout de suite. Tête haute, elle me fixe avant de rire. Enfin, si c’était un rire, il m’avait glacé le sang, et m’avait provoqué des frissons de dégout qui s’étaient répercutés dans tout mon corps. Et je vais devoir embrasser ce monstre… pensais-je. La vampire tremblait légèrement, son envie de sang semblait vouloir prendre le dessus, mais malheureusement pour moi, elle sembla se contrôler. « Oui, un petit chaton qui vient à peine d’ouvrir les yeux ! » lui lançais-je pour confirmer ses pensées. A ma surprise, elle lâcha un miaulement qui n’allait pas du tout avec l’image qu’elle donnait d’elle. Vous avez déjà vu un chaton avoir une soif de sang aussi énorme et meurtrière ? Dans tous les cas, moi non. Elle commença à tourner autour de moi, son regard me fixant. J’étais sa proie, j’étais son prochain déjeuner, j’étais son gouter de seize heure. A ses yeux, je n’étais qu’un morceau de viande qui avait l’air vraiment apetissant. « Mais rapproche toi, j’attends avec impatience le moment où je pourrais gouter à tes lèvres si… Appétissantes. » lui répondis-je en essayant d’être le plus convainquant possible. Bordel, ça ne m’intéressait pas de me battre, surtout pour le simple plaisir d’Orphan. Tournant autour de moi, Poker resserrait le cercle à chaque pas. Maintenant, elle était à quelques millimètres de me frôler de sa peau pâle et froide.

Shura J.Hunter

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Dim 28 Avr - 17:50

Will you stop playing with me ?

« Oui, un petit chaton qui vient à peine d’ouvrir les yeux ! »
Si je pouvais l'écraser comme une fourmi. Il va voir de quoi est capable le petit chaton. Je m'approche de plus en plus, il ne bronche pas et ça a le don de m'énerver.
« Mais rapproche toi, j’attends avec impatience le moment où je pourrais goûter à tes lèvres si… Appétissantes. »
Je me suis posée la question de sa sincérité. Au fond de son regard, on sent une pointe de dégoût ce qui était tout à fait normal, ne pas ressentir une once de peur devant un vampire est impossible. Je le frôle, je tourne autour de lui comme un chasseur autour d'une proie. Je dévore son cou du regard, j'entends d'ici le sang qui pulse dans ses veines. Cette douce musique réveille encore ma faim. Je m'arrête face à lui, sans le toucher. J'approche mon visage du sien, à quelques centimètres. Je fais le mouvement d'un baiser avec mes lèvres et lui souris. Un sourire de séductrice. Lentement, je pose un doigt sur ses lèvres et descends jusqu'à son menton. Je murmure avec sensualité:
T'es impatient ?
Mon ongle trace son chemin le long de son cou, passant sur sa pomme d’Adam jusqu'à aller glisser sur son torse. Mes yeux sont plantés dans les siens. Je me demande s'il va agir ou encore une fois rester immobile, impassible. Moi aussi je perds patience. Son odeur m'enivre complètement. Son sang m'appelle. Je lui laisse une dernière chance. J'ai faim. Très faim.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Dim 28 Avr - 20:35

Je t'ai eu !

Je vois ses lèvres qui font le mouvement d’un baiser. Si on ne regardait que ses lèvres, c’était irrésistible, et la seule envie qu’on avait, c’était de les prendre entre nos lèvres. Malheureusement, il y avait ses yeux rouges, cette aura glacial, et on avait plutôt envie de fuir. Le contact de sa peau glaciale sur mon cou me donna des frissons. Elle fixe mon regard, se demandant certainement ce qui se tramait dans mon esprit. Je voulais jouer encore un peu. Quelques secondes, quelques minutes encore. Je ne savais pas quoi faire, la proximité de Poker me troublant plus que ce que je ne le pensais. J’étais concentré sur mon bouclier. J’étais en danger, et dans cette situation mon bouclier s’enclenche automatiquement. J’étais concentré pour laisser ce don inactif, je ne voulais pas qu’elle découvre ce bouclier en étant repoussée. « Tu n’imagines même pas… » lui soufflais-je, avec un grand sourire. Elle me rendit mon sourire, en plus sadique, en plus…monstrueux. Elle était trop proche, et c’est sa proximité qui me donna une idée. Ni une ni deux, j’avançais mon visage et posais mes lèvres sur les siennes. Avant qu’elle ne réagisse, je reprenais mes distances. « Je t’ai eu ! Finalement, t’es un chaton en peluche ? » la provoquais-je, en desserrant ma cravate d'un geste nonchalant, le regard triomphant. Maintenant, j’attendais sa réaction.

Shura J.Hunter

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Lun 6 Mai - 17:57

I just wanna bite you violently !

« Tu n’imagines même pas… »
Il sourit et son arrogance me tape sur les nerfs. Sans que je puisse faire quelque chose, occupée à contrôler mes pulsions violentes, il s'approche de mon visage et pose ses lèvres sur les miennes pour me voler un baiser. Je ne m'y attendais pas ! J'ai à peine le temps de réagir qu'il est déjà reparti. Bordel.
« Je t’ai eu ! Finalement, t’es un chaton en peluche ? »
Il desserre le nœud de sa cravate, en pensant que c'est un geste anodin. Il dévoile encore plus son cou et anime la faim du monstre qui rugit déjà d'appétit à l'intérieur de moi. Il faut que j'agisse, et que je le fasse moi aussi sur un coup franc et inattendu. Il veut jouer à la surprise ? Très bien. Il a reculé légèrement, par crainte d'une riposte de ma part certainement. Très vite, je fais disparaître mon air perplexe et reprend de l'assurance. Je lui souris encore et toujours. Je prends la pose, hanches sur le côté et une main à la taille. Je le regarde lentement de bas en haut.
T'as osé faire ça.. Hum..
J'avance d'un pas, de deux, naturellement sans être menaçante (enfin toujours un peu, je n'arrive pas à faire autrement). Je suis juste devant lui, je plonge mes yeux dans les siens. Je fais glisser mes mains sur son torse, remonte jusqu'à son cou et pose mes bras sur ses épaules, me collant contre lui. Je le tiens contre moi, comme si nous étions un couple et que c'était tout à fait normal.
Mais.. Ce n'est pas ce que j'appelle un VRAI baiser..
Je me fais la plus sensuelle possible, histoire qu'il ne s'attende vraiment pas à la suite. J'approche mon visage du sien, prête à l'embrasser. A la dernière seconde je rabats mes coudes, entraînant sa tête pour tenter de le mordre avec violence dans le cou, juste une morsure pour repartir, ça devrait l'affaiblir pour un moment.. J'ai faim. Très faim.

Admin

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Lun 6 Mai - 17:57

Le membre 'Shura J.Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Firiel Vothan

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Dim 12 Mai - 16:56

Pause.

Elle m’avait eu. J’avais sentis ses crocs transpercer ma peau, sans que je ne puisse réagir. Trop concentrer à jouer, à garder mon bouclier inactif. Malheureusement, la douleur me fit perdre le contrôle, le bouclier se mit en marche automatiquement, repoussant le vampire avant qu’elle n’avale une gorgée de plus de mon sang. Je me laissais tomber au sol, assit, et me mis en tailleur en massant mon cou. Elle avait frappé fort, maintenant, il sera compliqué de continuer comme je l’avais prévu. Elle était maintenant à une distance plus que raisonnable, et je n’avais maintenant aucune raison de laisser mon boulier inactif. « T’aurais pu bouffer avant de venir… Même si ça ne me dérange pas d’être le casse-croute d’une belle demoiselle. » Je continuais sur la même ligne, malgré la douleur lancinante, et l’envie d’abandonner. Mais je me devais de laisser une impression originale pour cette demoiselle, vampire ou non. J’arrachais un morceau de mon gilet pour y poser sur la plaie. Ca n’allait pas stopper le sang, mais au moins ralentir la coulée. Mes chances de gagnée étaient moindres, mais elles étaient grandement augmentées grâce à mon bouclier encore imparfait. Maintenant qu’elle ne pouvait plus me toucher, il fallait attendre la fin.

Shura J.Hunter

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Mar 21 Mai - 16:42

I keep fighting babe !

Je sens que quelque chose m'empêche de continuer, comme s'il me repoussait avec l'esprit. Un télékinésiste ? Non, il aurait attaqué autrement. Je réfléchis alors qu'il se laisse tomber sur les fesses, se frottant le cou d'une main. Je l'avais déjà bien entamé, du sang me ruisselle long du menton. C'est bon...
« T’aurais pu bouffer avant de venir… Même si ça ne me dérange pas d’être le casse-croute d’une belle demoiselle. »
Il est bien plus que ça. Son sang a un goût épicé qui ne me déplaît pas. Je me tiens un peu en arrière, le regard posé sur lui, à moitié concentrée sur ses mouvements, je sais qu'il est inoffensif ou presque avec ce que je viens de lui infliger. Il arrache un morceau de tissu de ses vêtements pour l'appliquer sur la plaie, dans l'espoir d'empêcher son sang de le quitter. Je commence à m'impatienter un peu. De plus, je sens que quelque chose m'échappe encore, son don m'est inconnu et il y a forcément un lien avec la force invisible qui m'a repoussée. Il est protégé par une sorte de champ de force. Il faut que j'en découvre un peu les limites. Je le toise par terre, comme s'il était un pauvre clochard.
Tu fais un peu pitié comme ça, tu sais..
Je souris sadiquement, du sang plein la bouche, telle une panthère à moitié repue. Je me concentre, des flammes dansent dans mes prunelles écarlates. Sans crier gare et avec une rapidité impressionnante je me jette sur lui, toutes griffes dehors, un félin sautant sur sa proie. J'ai l'intention de planter mes ongles acérés dans son torse. Il faut que je vois si son truc à la con me résiste. Je ne suis pas à fond, je ne veux pas m'épuiser pour rien, mais je n'y vais pas de main morte, après tout j'ai l'intention de le blesser. J'ai faim. Très faim.

Admin

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   Mar 21 Mai - 16:42

Le membre 'Shura J.Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]   

EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]
Page 1 sur 1