AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 

Partagez | 
 

 EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Mer 24 Avr - 9:35

Pour le 6e combat, les 2 directeurs étaient en accord sur l'idée d'affronter deux éléments. Après tout, un peu de spectacle ne serait pas repoussant ? C'est alors que Orphan se leva pour chercher son combattant dans les gradins. « Flyn ! Lève toi ! Que tous le monde te voit ! » Oui, Orphan avait l'art de mettre en scène. Cependant, Anessa n'avait pas dit son dernier mot. Elle se leva et désigna Jérémiah, un élève brillant représentant l'élément de l'eau. Orphan grogna et fronça les sourcils en croisant les bras. « Je veux des morts. »

LE SIXIÈME COMBAT COMMENCE MAINTENANT. A VOUS DE JOUER.
    Ordre de passage ... :
    - Flyn
    - Jérémiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Jeu 25 Avr - 22:00

Les applaudissements, les cris de joies et de folies des autres concurrents de l'arène étaient plus qu'ennuyeux aux oreilles de Flyn. Il valait mieux en finir au plus vite... Et vainqueur ! Quand on avait Orphan pour Leader, il valait mieux le satisfaire le plus possible... Une fois désigné comme combattant, il était même vivement conseillé de remporter ce défi. Qu'importe le concurrent. Par ailleurs, les combats de ce genre étaient en totale contradictions avec ses principes. Mais bon, la peur que pouvait occasionné Orphan était actuellement sa première préoccupation. Lorsqu'il fendit le brouhaha de sa voix puissante, Orphan désigna Flyn tendis qu'Anessa appela un certain Jérémiah. Inconnu au bataillon. Nous verrons bien ce qu'il se passera lors de ce petit duel.

Par respect pour son adversaire, Flyn s'approcha et tendit la main en direction du jeune homme. Bien que ce dernier ne semblait pas dans son assiette...Peut être qu'il était intimidé ? Qui sait... Sans plus attendre, il baissa sa main et s'éloigna. Flyn se positionna dans son coin.

Un claquement de doigts fendit le silence entre les deux combattants. Des flammes léchèrent les manches de Flyn jusqu'à ses avant-bras et il adopta une position de boxeur face à Jérémiah. Advienne que pourra !

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Jeu 25 Avr - 22:22

Enfin notre tour était venu, c'était bien pour ça qu'on était venu aujourd'hui, on s’était entraîné toute la semaine dans le but de se défouler un peu après les évènements récents dans notre vie. On était arrivé en retard et, à peine assis dans les gradins que nous devions nous relever. Enfin un véritable combat. Amen. En plus de ça, on avait le droit à un superbe adversaire de taille : Le feu incarné. Comprendre le pouvoir adverse, c’est déjà un avantage, lui, visiblement, son truc, c’est les flammes. Et nous, notre truc, au fond, c’est pas vraiment l’eau. Si seulement il y avait eu une piscine, le combat n’aurait pas duré plus de trente secondes. Peu importait. Nous ferons avec ce que nous avons, il y avait trop peu de Dawel vainqueur, il fallait que ça change. L’animal, dans sa forme physique, ne nous servirait à rien, mais la bête, son instinct, son esprit, elle, brûlait du tonnerre de Zeus.

Bien, à présent, ce qu’il faudrait, c’est un contact. Malheureusement, son pouvoir n’est pas tactile, c’est alors notre devoir d’aller chasser du pyromane. Et bien, en ayant un air apeuré, nous pouvons déjà lui faire croire que nous sommes faibles. Pour poser les bases d’un plan bien plus grand, il fallait déjà communiquer avec lui.

« S’il te plait. Ne me fait pas de mal … Je n’ai pas voulu être là ! Je … voudrais juste partir rapidement. »

Quel acteur ! Que nous sommes bons comédiens. Pour une fois, le jeu réunit l’homme et la bête, quelle sensation intense !


Dernière édition par Jéremiah Noctiluca le Sam 4 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Jeu 25 Avr - 22:50

Le jeune homme laissa sortir quelques mots qui laissait penser de lui qu'il n'était pas là par choix... Peut être bien après tout...Mais Flyn non plus n'avait pas choisis de faire partie de ce tournoi ! En finir... Et vite ! Voilà ce qui occupait l'esprit ardent du jeune homme. Alors que son adversaire balbutiait encore des paroles qu'il n'écouta pas (cette fois), il donna un coup de poing dans l'air qui s'enflamma au contact de l'oxygène. Les flammes s'entremêlèrent et une boule de feu se dirigeait à toute vitesse sur le dénommé Jérémiah.

"Moi non plus je n'ai pas choisis d'être ici... Donnons le meilleur de nous même, c'est tout ce que j'ai à ajouté".

Bien qu'il esquiva le coup, Flyn ne s'avoua pas vaincu et répéta l'action précédente à plusieurs reprises. Après tout, la manipulations des flammes ne demandait pas de grands efforts et il en fallait plus pour épuiser le jeune homme. Tout ce qu'il montrait pour le moment ne faisait partie que de faibles attaques qui ne nécessitaient presque aucune concentration. En revanche, il avait plus d'un tour dans son sac bien que son idée était de gagner et non de transformer l'autre garçon en allumette.

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Jeu 25 Avr - 23:16

C'est qu'il entamait sérieusement le combat, si nous avions été touchés, nous aurions pu nous enflammer et dépérir dans d’atroces souffrances ! Visiblement, il n’était pas prêt de s’épuiser, nous ne pouvions donc pas compter sur une quelconque lassitude de « Flyn », si nous avions bien compris son nom. Après quelques esquives, on tentait de se rassurer et de s’approcher, impossible, nous étions trop lents de cette façon.

« Bon, je vais tenter de faire de mon mieux. Mais je suis bien trop faible ! »


Jouons encore un peu l’innocent victimisé, à présent, pour pouvoir profiter pleinement de nos facultés, il fallait se déshabiller. On enleva rapidement le tee-shirt, mais à force de trainer pour enlever le pantalon, celui-ci fut brûler à la dernière seconde par les attaques incessante de l’autre fou. Bientôt simplement vêtu d’un caleçon aux motifs de poulpe, on se mit à glisser sur le sol en position de la torpille avec une aisance incroyable, comme si le sol était recouvert de savon. Esquivant au possible les attaques qui nous entouraient, on profita d’un léger moment de répit pour glisser jusque derrière le pyromane, on lui attrapa les bras avec le plus de contact possible en espérant que l’urticaire soit assez puissant pour le blesser un minimum. La douleur était souvent très intense mais qu’en serait-il de cette fois-ci ? On le lâchait pour observer les dégâts en lui murmurant :

« Désolé, désolé ! J’voulais pas, j’voulais pas, c’est juste que tu voulais que j’essaie et que … »


Tout en se confondant en excuse, des excuses qu’il ne pensait pas, il tentait au mieux de paralyser son adversaire en le serrant du mieux qu’il pouvait, mais sa viscosité naturelle très forte n’aidait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Jeu 25 Avr - 23:16

Le membre 'Jéremiah Noctiluca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Jeu 25 Avr - 23:46

Alors qu'il était partagé entre la surprise et l'hilarité du pouvoir de Jérémiah, Flyn perdit un peu de sa concentration et se laissa avoir par le jeux du garçon. Non, sérieusement, il était en sous-vêtements ?! C'est une blague ? Si cela n'avait été que grâce à la chaleur que son corps émane, il aurait préféré que son adversaire aie été une fille. Mais soit, c'était bel et bien un jeune homme aussi glissant qu'une savonnette qu'il devait affronter aujourd'hui. Il était de rigueur de ne pas trop en monter pendant cette bataille... Alors que le savon de Marseille s'en alla comme une torpille, il parvint à s'agripper à Flyn qui décontenancé par la soudaine rapidité de ce dernier fut toucher par le pouvoir de l'autre. Étrangement, il ne ressentit pas grand chose excepté un léger picotement dans la nuque. S'il avait le pouvoir de lui donner l’urticaire, il était préférable de se méfier un peu plus de lui. Bien que ce coup était faible, qui sait-ce qu'il cachait encore sous son caleçon de poulpe. Tant qu'il ne dévoilait pas ce qu'il y avait en dessous, tout devrait bien se passer...

Flyn encaissa le choc sans trop broncher et profita que Jérémiah l'aie saisi pour utiliser un sort de contact. Les flammes qui entouraient ses bras se rependirent en une fraction de secondes sur tout son corps pour former une silhouette incandescente qu'il condensa en une sorte d'explosions de flammes.

"...Take that..." pensa t-il.

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Jeu 25 Avr - 23:46

Le membre 'Flyn V. Léoric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Ven 26 Avr - 0:14

Nous n’avions pas envisagés une seconde qu’il puisse enflammer tout son corps bien que l’attaque fut largement prévisible, on s’attendait plutôt à ce que notre attaque eut un effet suffisamment imprévu pour profiter de la surprise et retenter une attaque cependant, c’est nous qui fûmes stupéfiés. Il s’enflamma et la lumière fut telle qu’on en tomba à la renverse, quelques égratignures et quelques brûlures superficielles, l’attaque avait été de trop courte durée pour nous enflammer à notre tour. On s’en sortait donc parfaitement indemne, le temps de se relever que les blessures avaient disparues, complètement résorbées d’elle-même ; Encore un avantage d’être une méduse humaine, des blessures légères sont vite guéries mais les véritables blessures, elles, sont tout aussi douloureuses qu’elles peuvent en avoir l’air.
Une fois au sol, on attrapa la jambe de Flyn, pas suffisamment longtemps pour que la douleur s’infiltre, mais juste assez longtemps pour se projeter plus loin sur ce sol « savonneux ». On glissa jusqu’à une paroi de l’arène et on se releva pour faire craquer nos doigts et notre cou. On lui lança de l’autre bout de l’arène :

« ‘Tain. Mec, ça brûle. J’ai eu chaud quelques secondes. »

C’était le jeu qui dominait, plus la peine de faire semblant puisqu’il n’était non plus déterminé à limiter ses coups. On sentait bien sur notre visage qu’un sourire joueur apparaissait laissant deviner notre véritable personnalité en l’instant : La bête veut jouer, la bête veut du sang.

« Let’s the game begin. »

Comme seuls, enfermés dans une boîte et coupés du monde extérieur, le regard des autres ne nous pesaient plus, tout du moins, beaucoup moins qu’à l’habitude. Et finalement, si c’est un combat qu’il fallait pour qu’on puisse comprendre que la méduse n’était pas si mauvaise, alors nous combattrions avec toute la hargne nécessaire. Nous nous apprêtons, à présent, à esquivait la prochaine attaque pour mieux pouvoir riposter avec une technique surprenante imaginée sur le tas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Sam 27 Avr - 17:04

Il était imprudent de considérer Jérémiah comme quelqu'un de faible... Peut-être que lui même pensait ça de lui pour en venir à utiliser des stratagèmes pareils. Il avait toute les chances de remporter ce combat après tout. Bien sur, il ne le laisserais pas faire. Après tout, son sort dépendait de sa victoire pour le nom d'Orphan... Soit ! Il était temps de faire quelque chose d'autres, quelque chose qui lui laisserais des marques, un tant soit peu de dégâts... De toute façon, ses capacités régénérante l'aiderait à se rétablir... C'était l'adversaire idéal pour se laisser aller à ses pouvoirs destructeurs.

Flyn esquissa un sourire face aux remarques du Dawel, et concentra dans le creux de ses mains deux boules de feu de la taille d'un ballon de football qu'il lança en direction du jeune homme. Les flammes qui entouraient les cercles de feu dansaient derrière-eux en laissant une trainée de feu qui se répandait sur le sol. C'était un coup plutôt puissant à condition qu'il touche son adversaire... Après tout, il était aussi glissant qu'une savonnette et qui sait l'agilité dont il pouvait encore faire preuve. Qui sait, peut être qu'une des deux salves le frapperait de plein fouet.

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Sam 27 Avr - 17:04

Le membre 'Flyn V. Léoric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Event #1' :


--------------------------------

#2 'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Sam 27 Avr - 18:02

Nous avions parfaitement anticipé l’attaque, il nous avait suffit de voir les deux balles enflammées pour comprendre ce qui se passerait. Cependant, tout n’était pas joué. Il fallait esquivait maintenant, et là, même pour nous, ce n’était pas gagné d’avance. La première sphère de feu fut facile à esquiver, cependant, la deuxième vint dans le tas et même si on sentait bien que ce coup aurait pu être plus puissant, la douleur était réellement, on s’était pris cette attaque en plein dans le dos en esquivant la première salve enflammée. Le choc fut brutal. On se releva tant bien que mal et on parlait simplement :

« Alors, tu parles même plus ? Quel -badass- ce Flyn ! »

Un sourire malin servait à cacher la douleur qu’avait infligée la première attaque. Nous n’avions plus le choix, il fallait gagner, pour les Dawel, oui, mais pour la méduse aussi. On courut en direction des bords recourbés de l’arène, sûrement pour mieux empêcher les joueurs de s’enfuir et bientôt, nos pieds ne couraient plus, ils glissaient. Plus vite, toujours plus vite. Bien, nous sommes assez rapide, on lui fonce dessus de front pour le surprendre et une attaque inattendue : on se changea en méduse pour le surprendre, juste le temps de lui sauter dessus et de le toucher au thorax, une magnifique méduse d’un mètre se retrouvait en train de claquer ses multiples fouets urticants sur la peau de Monsieur Brûlure. Après une attaque qui s’était voulue surprenante, nous nous retrouvions debout, face à lui, à bout portant, nez à nez avec le feu incarné. Nous n’avions pas eu le temps de repartir à distance pour esquiver ses représailles. Et pas de chance pour lui, nous n’étions pas près de le laisser gagner, peu importait la puissance des coups reçus.

_________________
Ҩ Ocean of a bitch Ҩ

Let's play.


I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.


Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.



Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Sam 27 Avr - 18:02

Le membre 'Jéremiah Noctiluca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Lun 29 Avr - 15:10

Définitivement, ce combat commençait de plus en plus à l'ennuyer. Ses coups n'atteignaient pas sa cible et ce personnage se voulait être plus efficace au corps à corps... Ce qui voulait peut être dire qu'il était sans nul doute assez doué pour esquiver... Et si ce n'était dû à l'entrainement, il s'agissait sans doute de capacités de survie naturelle. Après tout, il tirait ses pouvoirs d'un "animal"... Donc pourquoi pas après tout... Bien sur, bien qu'il soit plus doué au corps à corps, Flyn avait également plus de chances de le combattre de cette façon... La prudence n'était plus de rigueur, et seul l'envie de porter le coup fatal l'obsédait. La peur de blesser ne lui avait pas un seul instant effleuré l'esprit, pris au jeux, Flyn se contentait de donner le meilleur de ce qu'il pouvait faire.

Surprenante attaque que lui infligea Jérémiah à l'instant, se saisissant de lui tout en déployant de multiples attaques ciblée sur le haut du corps. Néanmoins, le Dawel n'était pas le seul à avoir de bon réflexes. Le garçon du groupe des Ifreann se félicita lui même d'avoir eu la rapidité d'esprit pour palier au problème auquel il faisait face. Son corps s'était enflammé complètement pour agir comme une seconde peau qui absorba les effets urticants de son adversaire. Sa force physique n'était pas exceptionnelle, loin de là, peut être même voire médiocre... Néanmoins, ses facultés étaient extrêmement déplaisantes, dangereuses.

Flyn protita de la proximité qui les séparaient pour porter un coup de poing en direction du visage de Jérémiah. La trainée de flammes qui suivait son mouvement augmenta la température environnante. S'il faisait mouche, cela pourrait faire extrêmement mal... Victoire par KO ? Espérons-le, ce combat commençait sérieusement à l'ennuyer.


_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Lun 29 Avr - 15:10

Le membre 'Flyn V. Léoric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Lun 29 Avr - 15:34

Nous avions pu remarquer que malgré l’inefficacité totale de nos assauts, la surprise était de notre côté, évidemment, on voyait bien que dès à présent, les surprises possibles auraient été fortement réduite maintenant que l’animal était de sortie. Peu importait. La honte même ne nous paralysait plus parce qu’on sentait dès alors qu’il n’était plus une gêne mais qu’il s’avérait pouvoir devenir notre vigueur. Et nous espérions même qu’il nous mènerait au moins jusqu’au podium, s’il pouvait battre le feu lui-même, alors pourquoi ne pas battre des vampires et autres Ifreanns attardés ?

Bientôt, nous fûmes surpris par l’attaque qu’il tenta, un dangereux poing accompagné d’une superbe flamme tout aussi destructrice. Et finalement, heureusement que la surprise fut de mise, nous en glissâmes sur le sol, tombant à la renverse, esquivant le coup par la même occasion. C’était ridicule, certes, mais c’était un mal pour un bien, le sol était assurément moins dur que son coup. La chaleur ambiante qu’il dégageait nous faisait suer, autant littéralement que psychologiquement. La chaleur était presque éreintante, mais d’une autre part, elle était aussi très reposante, elle facilitait notre transpiration et par la même occasion, notre viscosité qui nous permettrait de tenter une fuite un peu plus tard.
Cependant, maintenant, ce n’est pas le moment de fuir. A présent, il faut monter d’un cran au niveau technique, le niveau artistique, de la part d’une méduse, c’est fichu, la force brute de l’animal n’était pas assez forte en elle-même, cependant, celle de l’homme combinée à la bête, pourquoi pas.

Aussitôt tombé, nous réagîmes sans attendre, et à portée de main, ses jambes, on en attrape que l’on fait trébucher, il glisse et nous rejoins au sol, on se relève d’un bond et on presse puissamment notre paume contre le cœur, l’urticaire ne tue pas, mais il peut être pire encore, la douleur, et si elle restait quelques mois cette fois-ci ? On s'empresse de repartir en vitesse, la distance sera notre alliée pour plus tard.

[Edit HRP : Cher Orphan, aurais-tu l'amabilité de ne pas m'offrir un partenaire RP qui m'apporte autant de poisse pour les évènements à venir ♥ ?]

_________________
Ҩ Ocean of a bitch Ҩ

Let's play.


I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.


Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.



Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)


Dernière édition par Jéremiah Noctiluca le Lun 29 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Lun 29 Avr - 15:34

Le membre 'Jéremiah Noctiluca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Dim 5 Mai - 16:01

Une fois de plus, la vilaine méduse se rapprocha de lui... Une position plus que gênante, la créature posa ses tentacules sur son torse comme s'il allait lui envoyer une décharge énergétique. Néanmoins, il ne se passa rien et Flyn en profita pour le pousser sur le côté. Il était à genoux lorsqu'il envoya une nouvelle boule de feu en sa direction. Celle-ci fut une nouvelle fois évitée et augmenta la frustration du jeune homme. Puisque rien ne semblait fonctionner de quelque manière que cela soit, cela se jouerais à la chance. Le bougre n'était peut être pas puissant mais il possédait une agilité assez impressionnante. Jérémiah était encore en mouvement et le garçon à la chevelure flamboyante en profita pour lancer une nouvelle offensive. S'il avait été croyant il aurait sans doute prier le bon Dieu, mais ce n'était pas son genre de faire partie du cercle des culs bénis. Les flammes autour de sa main s'intensifièrent et gagnèrent une chaleur presque insupportable pour le communs des mortels (enfin, les humains à dons, soyons modestes...).

Elles dansèrent, elles brulèrent et partirent en direction de Jérémiah... Qu'adviendrait-il cette fois ? Artistiquement parfaites, elles ne ressemblaient plus à un simple amas de feu mais plutôt à un jet de flammes qui ondulait tel un serpent vers sa proie. Plutôt satisfait de l'effet que ce spectacle rendait, Flyn se fichait bien de toucher ou non son adversaire...cela serait peut être un peu violent... du moins ça en avait tout l'air.

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Dim 5 Mai - 16:01

Le membre 'Flyn V. Léoric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Dim 5 Mai - 16:25

Il n’avait rien subi de nos précédentes attaques et ça faisait un moment que le combat durait tout de même. Il fallait se reprendre. Après avoir esquivé quelques attaques, des petites boules de feu sans importance, on aurait presque eu l’impression d’affronter Mario le plombier avec sa fleur de feu tellement l'ambiance générale tournait au ridicule. Soudain, une attaque magnifique qui nous figea sur place : Une immense onde de feu comme on pouvait le voir seulement au cinéma, dans ces films où les effets spéciaux étaient parfaits et presque réels. Sauf que là, ce n’était pas « presque réel », c’était complètement tangible et l'attaque, bien que d’une beauté fulgurante, nous fonça dessus. Quel combat dangereux ! En fait, on aurait presque dit un serpent à bien y réfléchir. La bête enflammée nous entoura rapidement. On était cerné. A peine les flammes nous touchèrent qu’elles disparurent. Sûrement que contrôler une chose pareille était difficile et qu’elle avait un laps de temps limité, et finalement, même si les dégâts furent plus faibles qu’on aurait pu le croire, ils étaient là tout de même. Quelques bouts de chairs brûlées accompagnaientt une douleur sèche mais supportable. Les méduses, c’est surtout fait d’eau après tout, le feu, on l’avale et on en fait qu’une bouchée. On va pas mourir pour de si petites flammes.

Et voilà, le temps qu’il reprenne son souffle serait une ouverture parfaite. On court, et comme si nous étions sur un terrain de football, on glisse comme pour tacler un ballon, on passe derrière lui et cette fois-ci, l’attaque sera physique avant d’être chimique. Nous attrapons ses bras pour les paralyser, on suppose que si nous lui abîmons suffisamment les bras, il ne pourra plus nous lancer d’attaque enflammée pour un moment. On lui maintient fermement les mains et d’un coup de pied, on tape dans son dos dans l’objectif de lui déboîter les deux bras, l’urticaire est un véritable atout, ici. On lâche au dernier moment pour le faire tomber au sol.

« Désolé, mais j’ai trop envie de gagner. »

_________________
Ҩ Ocean of a bitch Ҩ

Let's play.


I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.


Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.



Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Dim 5 Mai - 16:25

Le membre 'Jéremiah Noctiluca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Lun 6 Mai - 17:23

Surprenante douleur qui envahissait à présent le corps de Flyn... La savonnette avait profité pour glisser derrière lui et de lancer son attaque. Une immense douleur laissa échapper un cri tendis que ses deux bras ne répondaient plus à aucun des mouvements qu'il voulait effectuer. Son adversaire répondit quelque chose à laquelle il ne porta pas d'attention. Bien sur, il avait une petite idée de ce dont il s'agissait... Envie de gagner, bla bla bla. A quoi pensait-il ?! Certes c'était extrêmement douloureux comme attaque mais il n'avait pas besoin de ses bras pour contrôler les flammes... Certes, c'était bien plus facile de le maitriser comme ça mais qu'importe... Si son adversaire avait la rage de gagner mais lui aussi ! Et ça se faisait pressant... sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, cela risquait d'être une victoire cuisante...

Alors qu'il ne sentait plus ses bras, ou peut être un peu trop... Il retint sa respiration et laissa échapper un filet de flamme qu'il expulsa sa bouche tel un cracheur de feu. Elle se dispersèrent un peu partout dans la salle et quelques unes se rejoignirent pour former des anneaux de flammes virevoltantes qui se réunissaient autour de lui. Flyn se releva péniblement et préféra la jouer un peu plus défensive. Quelques anneaux se dirigeaient vers Jérémiah.

_________________
"If you think the mankind is not enough powerful you're a fool god."


Element:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Lun 6 Mai - 17:23

Le membre 'Flyn V. Léoric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Lun 6 Mai - 17:51


Nous avions réussi à sauter parmi quelques anneaux pour les esquiver au dernier moment. Futile tentative. Les anneaux se réunirent et explosèrent nous propulsant plus loin et trop rapidement au fond de l’arène. Très douloureux. Très très douloureux. Se prendre un souffle enflammé de si prêt prendrait du temps à soigner. Dire que les plaies du à la précédente attaque venait tout juste de cicatriser, là, ça prendrait au moins deux jours, minimum. Un humain normal n’aurait jamais survécu. L’animal, la méduse, elle, s’en sort pas trop mal. Notre visage grisé par l’explosion nous fait souffrir. Nos jambes sont en compote, nous devions avoir le talon brisé, assurément. Mais finalement, c’est un sourire magistral sur notre visage aux yeux clos. Impossible d’ouvrir l’œil, la lumière de l’explosion imprimée sur notre rétine et toujours aussi forte et les dégâts occasionnées engendreraient une cécité de quelques bonnes heures au minimum. Mais la méduse, les ondes, elle connait. On sait exactement où il est. Chaque pas est une tuerie :

« Flyn. Flyn. Aide-moi. Je … je ne vois plus rien. Je crois bien que le combat s’arrête là pour ma part. J’ai vraiment servi à rien. »

Au fond, nous disions peut-être la vérité, le combat n’était-il pas fini dès qu’il avait commencé ? Un adversaire aussi puissant ... Allons-y, tentons une dernière approche jusqu’à ce que chacun de nos os soient carbonisés et bon à partir en poussière. On court, chaque pas est une douleur grandissante. On saute en l’air en s’appuyant sur la jambe la moins meurtri pour prendre de l’ampleur et on donne un gros coup dans le visage de Flyn avec le pied le plus abîmé. On l’envoie au sol, peut-être sans grand dommage mais il s’agit d’une première attaque. On s’écroule au sol, non loin de lui, et on rampe suffisamment rapidement pour pressé la paume de notre main gauche, presque intacte, sur le visage de Flyn, on en profite, une seconde attaque peut-être plus efficace. Après quelques secondes, on lâche, on tombe au sol, quelques os ont encore dû se briser. Pourront-nous combattre encore après ça ?


_________________
Ҩ Ocean of a bitch Ҩ

Let's play.


I will find your name.
I will find your place.
I will enter your house.
I will burn your mom.
I will backstab your dad.
I will eat your brother.
I will electrocute your sister.
I will disembowel your wife.
I will decapitate your son.
I will dismember you daughter.
I will gave your dog to my shark.
I will use your cat to test my microwave.


Never.
Never.
Never wake up a monster.
Never eat the last candy.

The next time :
I'll tell to the panda you say NO.



Mzlle Alice. Copyright. (bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   Lun 6 Mai - 17:51

Le membre 'Jéremiah Noctiluca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» • Premier Tour : Résultat •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Infernal Arena ; :: La Piste-
Sauter vers: