« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|- Pouf. Et tout part en fumée avec Osahar. Fumi-fumigène -|

AuteurMessage
Osahar Seth
« Élève de la classe Pluto. »

MessageSujet: |- Pouf. Et tout part en fumée avec Osahar. Fumi-fumigène -|   Dim 21 Avr - 20:58

OsAhAr SeTh

Monsieur-fumée ♔ Uranus ♔ Humain ♔ Dawel
LES RPs

Envoyez-moi un MP si vous en voulez un avec moi ♥
-Actuellement, aucun RP en cours-
-Aucun RP achevé-

CE QUE JE SUIS

QUALITÉS Passionné, Gentil, Protecteur, Fêtard, Généreux, Amical, Impressionnant, Assuré.
DÉFAUTS Dragueur, Enfantin, Fainéant, Vorace, Téméraire, Paresseux, Colérique, Menteur.
GOÛTS En matière de musique, il aime beaucoup ce qui rock et pop, cependant, il n'aime pas les extrêmes comme les musiques composées de hurlements ou alors de paroles très dures comme le rap. Il adore les aliments fumés comme le poulet fumé, le jambon fumé, les frites fumées, oui, vous l'aurez compris, il fait absolument tout cuir avec de la fumée ... Ses vêtements sont très simples, il possède des dizaines et des dizaines de tee-shirts blancs de différents genre, manches longues, courtes, sans manches, blanc cassé, blanc lait, écru, platine, opalin, crème, etc ... Ses habits sont généralement exclusivement blanc, il se laisse tenter par de petit écart avec du gris parfois.

CE QUE JE VEUX

Friends. Friends. And friends again.
Aucune recherche particulière actuellement.

eden

Revenir en haut Aller en bas

|- Pouf. Et tout part en fumée avec Osahar. Fumi-fumigène -|
Page 1 sur 1