« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Is it better to have loved than not at all ? [Terminé]

AuteurMessage
Itami Shigeru

Feat. : Est Rinando / Wand of Fortune

MessageSujet: Is it better to have loved than not at all ? [Terminé]   Dim 17 Mar - 21:42

Itami Shigeru

❝ I wish I had the option to rewind ❞

SURNOM : Cygneau
    PAYS D'ORIGINE : Japon
    NÉ(E) LE : 7 juillet
    STATUT : Bibliothècaire
    GROUPE : Personnel
    CLASSE OU MATIÈRE : /
    RACE : Humain à don
    DON OU ANIMAL : Les pouvoirs de type psychique ne l'affecte nullement.

Physique
TAILLE : 176cm
POIDS : 67kg
CHEVEUX : Courts, accessoire : mèche perlée.
YEUX : Vert émeraude, en amande.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Lignes de Blaschko, un phénomène cutané extrêmement rare, ces motifs ressemblent à des lettres V alignée sur l'axe du dos et des lettres S sur la poitrine, l'estomac et les flancs du corps.
SIGNE DISTINCTIF : Le jeune homme porte des vêtements recouvrant l'intégralité de son corps à l'exception de ses mains ainsi que de son visage. Il possède une mèche recouverte de quelques perles, utile pour lui cacher un manque capillaire sur un endroit bien spécifique de sa tête.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle
QUALITÉS : A l'écoute, désintéressé, il ose espérer dans la "cause humaine", serviable, éloquent, instinct combatif
DÉFAUTS : "Kuudere", Sarcastique, vulgaire, cynique, grognon, ironique, agressif, froid.
GOÛTS : Adore les livres, dédiant sa vie pour eux. Il déteste ce qui peut toucher aux "gadget électronique" et tout particulièrement les "Ebook".
RÊVE(S) : Atteindre une vie de paix et de sérénité *vous pouvez rire, c'est mièvre au possible !*
CRAINTE(S) : Qu'une personne de son passé vienne à le retrouver, devoir passer entre les mains d'un docteur ainsi que de ses confrères dans la médecine (oui, il a peur du médecin). Tout ce qui peut être considérer comme un lien (sa cravate par exemple n'est jamais mise correctement) ainsi que des lieux exigus.
AUTRE(S) : Le cas de ce jeune homme est en effet des plus particuliers. En effet, le jeune "cygneau" est atteint du phénomène de mosaïcisme chromosomique (consiste dans le fait d'être propriétaire de plusieurs ADN dans un même corps)

Mon passé
Le jeune garçon se fait passer pour une personne sans histoire afin de pouvoir travailler dans la bibliothèque. Sa vie est dédiée aux livres, ayant une mémoire eidétique, il retient une grande quantité d'image, de son, ou d'objet dans le moindre détail. Pourtant, il faut prouver sa bonne foi afin qu'il s'attache à vous (cela peut être un geste des plus banals !) tout ceci à cause de plusieurs traumatisme remontant à ses jeunes années. Il eut une enfance agitée entre son père qui le battait et sa mère décédée peut après sa naissance. Son responsable légal, ne pouvant plus le supporter, il envoya son fils dans un hôpital psychiatrique durant un long, si long moment ... Les belles époques où il était encore si simple de faire interner son enfant. Dans cette cloison blanche, il y connu des traitements tout ce qu'il y a de plus inhumain et dont il préfère taire à ce jour. Les séquelles ne sont donc visibles que si celui-ci se mettent torse-nu ou à nu devant vous ...

Sachez cependant qu'il accepte avec beaucoup de difficulté les gestes trop "tactiles". Il est détruit intérieurement, mais ne veut certainement pas le démontrer, pourtant il peut craquer par moment "d'égarement". Il ne supporte pas le beau sexe, sauf exceptions. Depuis sa fuite de cet endroit de malheur, il tente de se reconstruire une vie et souhaiterait trouver une personne qui l'aimerait pour sa personne, qui l'écouterait ... un beau songe n'est-ce pas ?

Quand à son arrivé, lorsqu'il dut confronter des vampires sans céder à de possibles envoûtement, il fut nécessaire d'abriter ce jeune homme tout en l'aider à contrôler son don. C'était aussi une chance pour lui d'être à l'abris des regards ainsi que d'être protégé par cette "famille" qu'il aurait espérer avoir. Il reste, dans tout les cas, un bon bibliothécaire, presque sans histoires ...

PRÉNOM/PSEUDO : Alyss
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par mon sectaire Ryo ~
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Nein èxé je ne suis pas une boite à idée !
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Est Rinaudo - Wand Of Fortune
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : guanaja !
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Depuis l'âge de 12ans, avec quelques interludes tout au long de ma petite vie, le rp c'est sacré pour moi : un instant où je peux m'éloigner du quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Is it better to have loved than not at all ? [Terminé]   Sam 23 Mar - 9:11

Je te pris de m'excuser du retard concernant ta validation mais mon collègue (Swanouu) étant absent, s'il ne s'occupe pas de toi aujourd'hui, ça sera moi qui te validerai. Je suis désolé de te faire attendre tout ce temps.
Itami Shigeru

Feat. : Est Rinando / Wand of Fortune

MessageSujet: Re: Is it better to have loved than not at all ? [Terminé]   Sam 23 Mar - 11:11

D'une manière ou d'une autre je dois attendre, alors il n'y a pas de soucis .-.
Je sais me faire patiente ! (vous me direz, je n'ai guère d'autres choix)
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Is it better to have loved than not at all ? [Terminé]   Lun 25 Mar - 17:55

BIENVENUE ITAMIII ♥

Bienvenue Itami et encore désolé du retard, finalement ça sera bien moi qui te validerai ~ Une fiche correcte qui ne mérite qu'une validation. Amuse toi bien parmi nous et n'oublies pas ta fiche de lien et ton portable ! Wouaf ♥ !

Swan qui se dessine ... Aïe ! XD

Bienvenue. Wouaf !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is it better to have loved than not at all ? [Terminé]   

Is it better to have loved than not at all ? [Terminé]
Page 1 sur 1