« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Laëstiel || Little Bird.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

Laëstiel || Little Bird. Empty
MessageSujet: Laëstiel || Little Bird.   Laëstiel || Little Bird. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:18

Laëstiel Crystal Onaë

❝ T'as un problème le poulpe ? ❞



    SURNOM : Laë ! Lala. L'idiote, mon prochain repas ... et j'en passe.
    AGE : 16 ans.
    PAYS D'ORIGINE : Irlande.
    NÉ(E) LE : 2 septembre 1996.
    STATUT : Eleve.
    GROUPE : Dawel !
    CLASSE : Jupiter.
    RACE : Humaine à don.
    DON : Phéromones aphrodisiaques. Dès qu'il y a un contact physique avec la demoiselle, la personne, que ce soit homme ou femme se retrouve éprise de Laë, submergée par une attitude qu'on qualifierait de "transe". La personne ressent un besoin immédiat de copuler, voir même de se reproduire, comme un animal sauvage, avec Laë. Un don bien ennuyeux vu qu'il est permanent et que la jeune fille n'a absolument aucun contrôle dessus. Pour éviter les dégâts, elle est obligée de porter des gants en permanence, d'une finesse agréable, et sa veste à manches longues. Pareil, été comme hiver, un collant fin et transparent est obligatoire.



Physique
TAILLE : 156 centimètres.

POIDS : 51 kilos.
CHEVEUX : Très longs cheveux roux qui tombent en dessous de ses fesses.
YEUX : Yeux bleus océan !
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Non m'sieur!
SIGNE DISTINCTIF : Pas de tatouages, c'est beuuurk! Mais porte plein de petits bracelets colorés autour du poignet et un collier "Laëstiel" autour du cou, offert par ses parents.


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. (Ohwi les hooommeuh *-* /pan/)
QUALITÉS : Amusante ; franche ; généreuse ; souriante.
DÉFAUTS : Caractérielle ; Susceptible ; Adorablement Chiante ; Têtue ; Commère ; N'a pas la langue dans sa poche ; A toujours raison ; A un certain talent à chercher les ennuis ; Fouineuse.
GOÛTS : Elle aime feuilleter les magazines de mode et après se dire qu'elle est trop grosse, adore le rock et toutes les pâtisseries (même si après elle pleure parce qu'elle se trouve grosse)
RÊVE(S) : Se débarasser de son don.
CRAINTE(S) : Son frère. Son don. Se prendre un râteau. Les abeilles. Les navets.
AUTRE(S) : Laë a beau se plaindre tous le temps, elle n'a peur de rien et après pleure parce qu'elle s'est un peu trop rapproché du soleil ... Ah, les filles ...


Mon passé

« Tu veux de la fureur, du divertissement. Tu n'es qu'une petite perle, aussi fragile qu'incassable. Une indécence à la chevelure rousse, aux yeux bleutés, comme l'océan. Entourée de caprices masculins, tu fais face. Droite, paisible. Aussi froide qu'une beauté hivernale. »

Irlande. Petit village à côté de Dublin. J'vous dirai pas le nom de ce patelin, de toute façon ça vous dirait rien. Je m'appelle Laëstiel et je vais conter mon histoire de façon simple. J'ai pas envie de me prendre la tête alors je vais coller des pages fragmentées de mon ancien journal intime. Je croyais que Papa l'avait déchiré avant que je parte. Mais j'avais gardé quelques pages, apparemment. Avant que vous ne pigiez rien à ces petites notes, je vous présente ma famille. Ce couillon de Mykaël, c'est mon cousin. Maël c'est … mon grand frère. Margharet, mon ancienne meilleure amie et Papa, Maman, facile à deviner.

23 septembre 2004 ;

Cher journal, aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! J'ai un amoureux ! Oui oui. Tu veux savoir son nom ? C'est un secret alors surtout, tu le dis pas d'accord ? C'est Mykaël … Mon cousin, je sais … Mais on peut se marier entre cousins! C'est pas grave! On s'est fait plein de bisous ♥♥ C'été C'était trop mimiii. J'espère qu'on aura plein de bébés. Je suis trop amoureuse! Je pense que lui c'est pareil... Il l'a pas dit mais il était tout rouge! Maël est trop méchant... il me fait du chantage et tout! Je dois faire ce qu'il veut sinon il va le dire à Papa et Maman...Grr...
Ha, je dois aller manger, Bye bye journal!

26 décembre 2006 ;


C'était noël aujourd'hui. J'ai passé une mauvaise journée. J'ai eu plein de cadeaux mais... Niveau ambiance, c'était pas trop génial... Margharet n'a pas eu le droit de venir. A table papa et Maël arrêtaient pas de se disputer! Puis étrangement, papa avait un bandage autour de la main gauche, je crois que c'est pour ça qu'ils se disputaient. Maël ne le sait pas mais j'ai vu que Papa s'est planté un couteau dans la paume, sans raison. Et Maël était là. Trop bizarre... Enfin voilà, grand frère est parti de table et Maman a pleuré. Mykaël faisait l'idiot. Comment j'ai pu tomber amoureuse de lui? Ça a pas duré longtemps mais bon...
Oh... ça cri encore apparemment. La je suis dans mon lit je vais éteindre et dormir. Bonne nuit.

3 Aout 2007 ;

JE LE DÉTESTE! GRR! Oui mon frère est juste horrible... Je sais pas comment il fait mais il a une sorte de pouvoir magique... peut-être... Dès que je le croise, je me gifle toute seule! C'est vraiment trop nul! Je suis en train de pleurer comme un bébé … mais de rage hein!! je suis super en colère. Pourquoi il me fait ça ??? Je suis sa petite soeur... je crois qu'il s'en fiche.. Maman n'ose même plus le regarder. Je crois qu'elle a aussi peur que moi. Demain il s'en va dans un pensionnat dans le pays. Pour les gens comme lui. Demain, je le verrai plus ce con! Et c'est tant mieux!

1er mai 2010 ;

Je ne sais pas si je dois t'en parler journal... j'ai mal au ventre... J'ai ce creu à l'estomac qui m'empêche d'écrire. Je crois que je suis un monstre aussi... ça fait 3 ans que j'ai pas vu Maël, mais je pense que je suis comme lui... magique ? J'ai peur de sortir de ma chambre... C'était cet après midi..., maman était en courses, et j'étais sur le canapé devant la télé, avec Papa qui somnolait. Mykaël qui squattait encore chez nous dessinait sur la table. La sonnerie de mon portable venait de sonner, alors je le sors... papa s'énerva et s'empara de mon poignet pour me le prendre. Alors j'ai rigolé! Mais mon sourire disparut bien vite quand j'ai regardé mon père... ses pupilles s'étaient dilatées... il tremblait bizarrement. Il s'est jeté sur moi pour m'embrasser, c'était juste horrible. J'ai juste eu le temps d'appeler Mykaël à l'aide, d'ailleurs, il s'est empressé de l'attraper par la taille pour l'éloigner de moi... Papa avait l'air choqué, il nous a fait promettre de ne rien dire à Maman, qu'il était 1000 fois désolé... du coup j'ai super peur, j'ai lu dans le dico des filles que c'était de l'inceste et que ça pouvait être puni par la loi... j'ose pas parler... Je crois que je vais aller me coucher, même si je pense que je vais pas fermer l'oeil...

19 mai 2010 ;


Je sais que je te parle plus trop en ce moment. Mais j'suis préoccupé. J'ai découvert des choses démentes. Mykaël est un petit cachotier. Je vais devenir folle ! Je te raconte journal chéri, on était dans ma chambre cet après-midi. Mykaël sur mon ordi' et moi dans mon lit, un magazine de mode dans les mains Cela fait quelques temps que je fais bien attention à ne toucher personne... car je vois bien que mon père regrette ce qu'il m'a fait... il ne m'adresse plus la parole, il me fuis... il y a des tensions et je vois bien que Maman commence à s'en douter. Bref. Pour rire, cet idiot s'est tourné vers moi pour me demander s'il pouvait me toucher, pour rire... Moi ça m'a pas fait rire, je l'ai ignoré. Puis Margharet s'est ramené avec des gâteaux, mon cousin s'est levé d'un bon pour chopé le plateau de pâtisserie et poussé ma meilleure amie sur moi. Contact. Je te jure, rien que de l'écrire... ça me rends toute chose... Elle fut prise de spasmes étranges, comme Papa et m'embrassa à pleine bouche, glissant sa main sous ma jupe. Elle ondulait comme les grandes personnes au début sur les cassettes X de Papa et Maman cachées dans leur chambre, j'dis ça parce que j'ai jamais regardé la suite, bref... Après quelques secondes, je l'ai quand même repoussé... interloquée, elle est partit en courant. J'ai essayé de l'appeler sur son portable tout l'après midi, elle réponds pas... bien sur Myka a bien rit... et c'est là que quand il a enfin eu sa confirmation, j'étais magique. Comme Maël il se dédoubla devant moi !!! 3 mykaël !!! J'étais trop choquée... ça doit être de famille... c'est pour ça que je te dis au revoir journal... car je vais arracher quelques pages et Papa va te bruler. J'sais pas pourquoi. J'en ouvrirai un autre... je vais dans le pensionnat pour gens bizarres. A bientôt.




    PRÉNOM/PSEUDO : Piou.
    AGE : 1000 ans.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par les fondateurs héhé.
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Non je suis parfaite, inspirez vous de moi !
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion ! ♥♥
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Vanille.
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : 2 ans!



Dernière édition par Laëstiel C. Onaë le Mer 17 Avr - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.
Anessa Deane


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Feat. : Akemi Homura

Laëstiel || Little Bird. Empty
MessageSujet: Re: Laëstiel || Little Bird.   Laëstiel || Little Bird. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:14

Bienvenue Laëstiel


Hé bien, tout est parfait, bonne histoire, complète, claire. Je te valide donc et te prie de t'amuser autant que tu le pourras en ces lieux.

Laëstiel || Little Bird. 894854validationanessa
Revenir en haut Aller en bas
 
Laëstiel || Little Bird.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Laëstiel ;
» Je t'attendais.... Ou pas ♦ Laëstiel [TERMINE]
» Jeux d'enfants? Peut-être pas. [ Laëstiel ]
» Thé: bouillant ou glacé ? [PV: Laëstiel C. Onaë] [TERMINE]
» EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: