« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sam P. Thorin ~

AuteurMessage
Sam P. Thorin
« Élève de la classe Saturn. »

Feat. : Subaru Sakama

MessageSujet: Sam P. Thorin ~   Dim 3 Mar - 22:00

.

❝Sam Peregrin

Thorin❞

« Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur. »

SURNOM : Sam, tout simplement.
PAYS D'ORIGINE : France.
NÉ LE : 22 avril 19
STATUT : Élève.
GROUPE :Ifreann.
RACE : Vampire.

Physique&Mental

1m82 ~ 78 ~ Mince ~ Légèrement musclé ~ Fort grâce à sa nature vampirique ~ Dents toujours blanches et parfaites ~Cheveux mi-longs et grisés ~ Yeux rouges (tout le temps) ~ S'habille simplement ~ Beau garçon ~ Parait jeune.

ORIENTATION SEXUELLE : Cela à peu d'importance.
QUALITÉS : Peut se montrer fort sympathique ~ Calme au premier abord ~ Charmeur ~ Franc ~ Protecteur envers ceux qu'il aime.
DÉFAUTS : Secret ~ Distant ~ Peut s’énerver facilement ~ Impulsif.
GOÛTS : Aime le théâtre et le cinéma. Apprécie fortement la poésie. Préfère le rock aux autres musiques. N'aime pas ou très peu les Dawels.
RÊVE(S) : Retrouver le meurtrier de sa mère, le torturer et le tuer.
CRAINTE(S) : Apprendre un jour ou l'autre la mort de sa petite soeur.
AUTRE(S) : (surprenez nous! :D) ... Surprise !!

Mon passé

"A Edderd Thorin, mari, ami et père dévoué."
Ce n'est pas ce que Sam aurait souhaité écrire sur la plaque funéraire du cercueil, se trouvant devant lui, qui contenait son père. "A Edderd Thorin, connard de première et père déplorable, puisses-tu souffrir encore longtemps en enfer" aurait-été un message bien plus réaliste. Il suivait le convoi funéraire, sans être triste mais sans non-plus être heureux. Il tenait sa petite soeur par la main. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle pensait juste être en promenade dans un parc, avec plein de monde autour d'elle. C'est pourquoi elle clopinait tranquillement derrière la boite qui transportait son père. Sa mère pleurait. Sam n'aimait pas la voir pleurer et, encore une fois, elle pleurait à cause de son père. Il voulait lui demander pourquoi elle pleurait. Toute sa vie, il avait vu son père être abject avec elle. Il n'avais jamais vu la moindre marque de respect de son paternel envers la femme qu'il avait épousé. Sam n'avait jamais aimé son père comme son père ne l'avait jamais aimé. Il avait pourtant essayé. Il avait voulu lui trouver des excuses pour son comportement. Mais rien ne pouvait justifier qu'un homme rentre tard et saoul le soir pour parler à sa femme comme il parlerait à une chienne. Rien ne justifie qu'un jeune garçon de 13 ans doive prendre les coups d'un homme violent destinés à sa fragile mère. Non, rien ne justifiait que l'adolescent doive se mettre entre son père et sa petite soeur de 4 ans.

Cela énervait Sam de voir pleurer sa mère pour cet enfoiré. Mais il ne disait rien. Il n'avait jamais rien dit. Un regard vers l'arrière lui fit constater que d'autres personnes pleuraient. D'autres personnes souffraient de cette disparition. Il devait être un bon ami, un bon collègue, quelqu'un de bien lorsqu'il n'était pas avec sa famille. Peut-être ne les aimait-il pas. Ce qui satisfaisait Sam, C'était que son père soit mort comme il avait vécu, comme un connard. Il était dans un bar comme à son habitude et avait remarqué une jeune femme qu'il trouvait bonne. Après avoir bu des verres et des verres, il voulut l'aborder et la baiser. Une dispute avec le copain de cette fille et cet abruti d'Edderd se cogna en tombant. Il se brisa la nuque, ce qui le tua sur le coup. Comme un connard. Bien sûr, ce n'était pas cette histoire qui avait été racontée. Il ne fallait pas salir sa réputation.

C'est en regardant le cercueil descendre dans le trou creusé pour l'accueillir, c'est en regardant la terre recouvrir la boite qui Sam pensa que ses ennuis étaient terminés.

* * *

-Joyeux anniversaire Sam !!

17 ans, quel âge insignifiant. A 16 ans, on passe une certaine étape, à 18 ans, une autre. Mais à 17 ans, il ne se passe rien. Sam soufflait ses bougies, ouvrait ses cadeaux, heureux. Sa petite soeur était à coté de lui. Du heut de ses 6 ans, (et pas toutes ses dents) elle lui tendait avec fièreté tous les cadeaux qu'elle trouvait. Sa mère, rayonnante et magnifique lui chantait cette fameuse chanson avec bonheur. Quand à l'homme qui se trouvait à ses cotés, il semblait partager leur bonheur. C'était l'homme qui partageait la vie de sa mère. De plus, il était adorable avec Lily.

Le soir même, Sam sortit de sa chambre vers minuit. Il voulait simplement aller aux toilettes. Mais il vit quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. L'homme, nommé Jack, sortit de la chambre, la bouche en sang, les yeux rouges pourpres. Paniqué, il le poussa et rentra dans la chambre. Les draps étaient souillés de rouges, sa mère prise de spasmes, agonisait sur le lit. Sans hésiter, Sam se précipita vers elle et la souleva pour le serrer contre lui. Elle était si pâle, couverte de rouge et voulut parler. Mais la seule chose qui sortit de sa bouche fut une giclée de sang.

-Sam ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Cette voix, pure et innocente, c'était celle de lily, sa petite soeur. Il se tourna vers elle qui cria à la vue de tout ce sang. Prit d'une fureur soudaine, il se mit à courir pour rattraper Jack jusque dans le jardin. Il cria son nom. Toute sa rage, il voulait lui foutre dans le bide. Il voulait une vengeance. Le vampire, fourbe, arriva derrière lui et le saisit avec force avant de planter ses crocs dans son cou. Il voyait trouble, sa vie, sa force s'en allait. Il sentit alors un goût de sang dans sa bouche. Jack lui donna quelques gouttes de son sang, geste qu'il ne comprit pas. Lorsque le vampire le lâcha, il tomba à terre et perdit connaissance.

* * *

Il était devenu trop dur pour un vampire d'élever une petite fille de 6 ans sans lui dévoiler sa véritable nature. Trop dur, à 17
ans et tout jeune vampire de garder son calme et de canaliser sa colère, de ne pas céder à la tentation du'une chair fraîche et jeune. Trop dur de faire comme si tout était normal. A contre-coeur, mais pour son bien, Sam déposa sa petite Lily dans un orphelinat. Il lui laissa une simple lettre :
"Lily, ce n'est pas que je ne t'aime pas car je t'aime. Ce n'est pas parce que tu es méchante car tu es une adorable et magnifique petite fille. Mais je ne peux pas t’élever. Je suis devenu trop dangereux pour toi. Ici, tu sera en sécurité, tu te feras des amis. Tu auras une belle vie je l'espère. Mais je ne dois pas en faire partie. J'ai trop peur de te faire du mal.
Je t'aime.
Ton grand frère, Sam.

Quelques années d'attente, d’errance. Il interrompit ses études, resta isolé, cultivant la haine qu'il avait pour ce cher Jack. Il se nourrissait de sang d'humains qu'il trouvait la nuit, des sans abris, des ivrognes, des gens seuls qui ne manquaient à personne. Et il se détestait pour cela. Il détestait ce qu'il était devenu. Par hasard, il croisa une jeune femme dans la rue. Il avait si faim qu'il lui sauta dessus dans réfléchir, aveuglé. Mais cette jeune femme le repoussa à l'aide d'un champ de force. Oui, c'est en voulant la vider de son sang que Sam rencontra Anessa Deane. Elle le ramena au pensionnat, c'était le temps où sa mère était la directrice. Mais lorsque vint la séparation des établissements, Sam choisit le coté d'Orphan. Ce coté où la haine avait sa place. Ce coté où la vengeance pouvait être préparée.

PRÉNOM/PSEUDO : Alice ou Anessa (votre maîtresse quoi !)
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :C'est une blague c'est ça ?
T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? :Plus de garçons Dawel !!!! (et ouai, je veux me taper du jeune !)
C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Subaru Sakama
CHOCOLAT OU VANILLE ? : Caramel au beurre salé
TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? :1...2...3 petites années !

Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Sam P. Thorin ~   Lun 4 Mar - 19:54

RE-BIENVENUE MON AMOUR !

Ohwi... Ohwi. OHWI ! J'aime *o*
L'histoire est pas chiante à lire et en plus elle est trop cool ! (Jack va payer èé) Bref je te valide parce que t'es mon amour à moi ! et en plus un mec trop beau dans mon camp quoi ... (comment ça je m'égare?) Tu peux aller faire ton portable et ta fiche de liens ! (et des bébés à Laë ! *meurt*) Je t'aime **

Revenir en haut Aller en bas

Sam P. Thorin ~
Page 1 sur 1