« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 aëricka ; annuaire poussièreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëricka Prokofiev

Aëricka Prokofiev


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Feat. : Kiki from Kiki's Delivery Service

aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:49







Aëricka Prokofiev



albanaise - vampire - 137 ans - 1M34- 35 kg - occupe une chambre du dortoir pleine de ses livres - professeure de littérature - agnostique - brune - frigide - célibataire - préfère le sang des animaux à écaille - parle huit langues couramment - fuit l'ennui - érudite, patiente, posée - cynique, orgueilleuse, perfectionniste - fascinée par ce qui l'entoure






Boîte à souvenirs


▬PREVUS
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP

▬EN COURS
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP

▬TERMINES
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP
WWW avec 'nom de la personne' à 'lieu' ; descriptif du RP



Revenir en haut Aller en bas
Aëricka Prokofiev

Aëricka Prokofiev


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Feat. : Kiki from Kiki's Delivery Service

aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:51

(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Aëricka Prokofiev

Aëricka Prokofiev


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Feat. : Kiki from Kiki's Delivery Service

aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:53

+1 au cas ou.

Vous pouvez poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:24

Bonjour ! Je viens chercher des liens ! Je te pose sur la table Laëstiel & Phoenix.
Alors la fiche de Laë est >>ICI<< et la fiche de Phoenix est >>ICI<< !

Pour Laëstiel, je pense que ça serait une relation professeur à élève quasi normale outre le fait que Laëstiel est une fille superficielle qui ... n'aime pas lire à part les magasines de mode (pour pleurer qu'elle est trop grosse) et les contes de fées. Donc je pense que Laë pourrait dormir dans son cours ou dessiner des coeurs avec écrit "Seth I love U" partout sur son cahier. Hum ...

Pour Phoenix, qui est un autre membre du personnel, ça pourrait être une relation plutôt étrange. Il n'est pas du genre affectueux ou romantique. Je crois même qu'il a perdu même la définition de ces mots ... Et vu qu'elle est .. frigide ? ça pourrait coller entre eux. Outre le respect qu'ils pourraient s'accorder, il pourrait y avoir une complicité plutôt amusante du genre ... ou ils pourraient limite se donner des ordres entre grands cyniques. Bref, un truc dans le genre, à développer. Bon, lui, il est pas trop vampire, c'est à dire qu'il en est presque jaloux... vivre éternellement voilà quoi, la chance. et d'un autre côté il les plaint, parce qu'il est aussi dépressif sur les bords. Donc ils pourraient se parler un peu en dehors des cours tout ça, et puis lui, il passe un peu pour un bourrin à côté d'elle vu qu'il ne sait ABSOLUMENT rien. Il est prof d'anglais ... car il parle QUE Anglais xD ! Il n'a pas vraiment l'âme d'un prof et n'est pas très brillant enfin voilà, elle pourrait le faire chier avec ça et lui pour se venger, il la vannerait sur sa taille ~ D'autres idées ?

Je peux te proposer Orphan si tu veux. (Si tu tiens à la vie, refuse !) et Lucky qui est un autre vampire. Par contre lui, c'est un petit con o/. Voilààà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aëricka Prokofiev

Aëricka Prokofiev


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Feat. : Kiki from Kiki's Delivery Service

aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:02

    Je crois...que je veux un lien avec les troiiiis ♥️ (sorry pour Lucky, je fais pas dans le petit con ♪)

    Concernant Laëstiel, j'ai lu ton RP avec Seth à la bibliothèque et je me suis dis: " NOM DE ZEUS MARTY, cette fille écrit tellement bien." Normal, c'était toi. Bref. Une relation banale donc, surtout que Rika n'est pas trop le genre de prof à vraiment s'impliquer comme une folle pour ses élèves. Surtout les plus mauvais qui aiment pas lire What a Face
    Peut-être que Laëstiel pourrait ne pas trop aimer Rika parce qu'elle l'aurait chahuter une fois ou deux en cours. Genre: " Mademoiselle, j'imagine bien que vous préférez étaler votre vie sentimentale sur vos fourniture scolaire plutôt que suivre mon cours mais pourriez vous néanmoins chasser ce ...Seth de votre esprit un instant et lire cet extrait de Tolstoï pour la classe ?". Ou autre chose dans ce goût là ?

    Pour Phoenix, j'approuve l'idée o/. Deux asexués qui boivent du café en se vannant sur leurs tares respectives, ça me paraît assez cool.

    Et je veux Orphan, pas moyen ! Comme t'es son demi-patron, elle te respecte probablement mais sans doute pas trop quand même parce que tu restes un petit con au fond .. What a Face
    Non mais du coup, Rika est assez neutre donc elle prendra pas ton parti, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:55

Haha ça marche !

Pour Laëstiel, j’adhère ! Et merci pour le compliment, fufu. ♥ Ohwi, je l'imagine trop relever la tête en rougissant, genre LA HONTE TOTALE. "Euh ... Oui oui..." Enfin voilà ! ça marche !

Pour Phoenix, c'est parfait, je t'ajoute quand j'aurais refait sa fiche de liens.

Pour Orphan ... beuh. Il pourrait se foutre de sa taille. Accessoirement. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:41

Wawahaha.

Un prof qui paraît plus jeune en vamp aussi. Want it.

Gladys est aussi une vamp 17 ans mais physiquement, 250 en vrai. Alors je la vois bien stalker ton personnage en mode "Ooh, toi aussi t'es prof et t'es jeune ! Omg !"

Enfin, elle connaît pas trop le langage des jeuns, mais elle essaierait de bien s'entendre avec Aëricka - oui j'ai fais un c/c - Parce que voilà, elle a l'impression qu'elles sont dans la même situation, genre vieille mais jeunes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aëricka Prokofiev

Aëricka Prokofiev


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Feat. : Kiki from Kiki's Delivery Service

aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:50

    Donc pour Laëstiel et Phoenix, c'est bon o/ Je les ajoute !

    Pour Orphan, on part sur un truc genre elle le respecte mais elle n'hésite pas à le remettre à sa place quand il le faut et lui, de son côté, elle l'agace un peu du coup il la vanne tout le temps sur sa taille ? (je sens qu'elle va prendre trop chère à ce niveau là What a Face )


    GLAAADYS 8D Dans mes bras ♥️
    ( tu peux l'appeler Rika ou Erika si tu galère trop :3 ). J'allais te proposer un lien de toute façon. Ce que tu me propose me paraît bien Mais Rika est assez froide et elle n'est pas très habituée aux autres ( presque 100 ans en solo, ça laisse des traces) donc si Gladys la colle trop, elle l'enverra chier. Quoi que vu qu'elles se ressemblent, Rika devrait bien l'aimer au fond. En fait, c'est " tu me gonfles à me stalker mais je t'aime bien quand même ♪"
    Et puis vu que tu sembles un peu paumée dans le monde moderne, Aëricka essayera de l'éduquer, de la prendre sous son aile. (mon dieu, tout cela est beaucoup trop confus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:52

Huhu, Rika is perfect ♥

J'avoue que Gladys n'est pas non plus très habituée aux autres, mais le fait qu'elle soit vachement ouverte et tout l'aide beaucoup, ce qui fait qu'en général, c'est elle qui va chercher les autres en fait xD

Haha. Ouais, l'idée du j't'aime bien mais tu me stalke trop, j'aime 8D Surtout qu'en plus, je l'imagine bien aller la voir pour lui demander des trucs du monde moderne "Dis, j'ai achetée ça mais.. comment ça fonctionne ? /PAN/"

Surtout que Gladys serait contente si elle voudrait l'aider au niveau des nouvelles technologies 8D -Elle sait se servir d'un ordinateur, mais seulement les bases, et aussi d'un téléphone portable, sachant qu'elle a galérer pour savoir comment on envoyait les message hu /PAN/ -

Elle la stalkerait pas trop sinon, parce qu'elle insiste pas quand elle voit qu'elle est de trop pour ainsi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aëricka Prokofiev

Aëricka Prokofiev


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Feat. : Kiki from Kiki's Delivery Service

aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:23

Plop !
Désolée d'avoir mis temps de temps à répondre !
Tout me va, on se fera un RP à l'occasion ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:05

Owiiii je veux !

Quand tu pourras on pourra s'en faire un ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aëricka ; annuaire poussièreux Empty
MessageSujet: Re: aëricka ; annuaire poussièreux   aëricka ; annuaire poussièreux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aëricka ; annuaire poussièreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aëricka ; télégramme moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Liens-
Sauter vers: