AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 

Partagez | 
 

 ~ Première rencontre [Pv Shinra Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Honoka



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 21

MessageSujet: ~ Première rencontre [Pv Shinra Eden]   Ven 1 Mar - 17:38

Il y a un début à tout...

Le réveille sonna…

Elle l’avait arrêté avant d’entrouvrit les yeux afin de regard l’heure.

4h30...

Le soleil n’étant même pas encore apparent. Elle prit le courage de sortir une jambe hors de son lit pour se lever. Elle baillait, se frottait les yeux et finit par enfiler sa tenue. Après cela, descendant les marches prudemment, elle s’était dirigée vers la cuisine pour y prendre son petit déjeuner. Ses parents étant déjà levés, ils la regardèrent.

- Qui y a-t-il ?
- Tu pourrais saluer quand tu te lèves.
- Pardon… Bonjour tout le monde !

Le matin n’était pas tellement sont fort.

Après quelques minutes dans la cuisine, elle était partit se laver les dents et se brossait les cheveux avant de prendre ses cahiers et de se faufiler dans la voiture. A ce moment il ne restait que 1 heure avant que la grille n’ouvre et il fallait au moins 45 minutes avant d’arriver.

5h40...

Le véhicule s’était arrêté devant un immense portail qui donnait sur une longue allée. Elle avait regardé quelques instants avant de sortir et de saluait ses parents. La voiture était reparti, la laissant seule devant le portail.

Elle y était enfin. C'était aujourd'hui qu'Akiko venait faire son entrée dans le pensionnat Deane. Elle était postée devant, regardant et attendant que les portes s’ouvrent. Quand ce fut le cas, elle s’était dirigé dans l'allée, quelques bouquins en main, son cahier personnel et une fiche contenant certaines informations sur l'ensemble de la structure, afin de se repérer quelque peu. Elle marchait et finit par arriver alors dans une grande cour qui selon sa fiche correspondait à la cour commune réunissant donc les deux maisons. Il n’y avait pas beaucoup de monde car certains commençaient seulement à se lever. Malgré le faible nombre de personne, on pouvait sentir en cet endroit une atmosphère quelque peu tendue. Akiko balaya du regard toute la cour avant de plonger de nouveau son nez sur la feuille. Il fallait qu'elle se rende dans les salles de classe pour débuter ses premiers cours. Ne perdant pas trop de temps, les yeux ailleurs. Elle s’était retournée dans un élan impromptu afin de rejoindre le bâtiment des cours. Mais dans la précipitation, elle n’avait pas fait attention et vint à se percuter dans quelqu'un. Ses cahiers ainsi qu'elle-même tombèrent au sol.

- Aiie ! Mince…


Tout en relevant la tête pour s’excuser, elle vit un jeune homme. Il avait le teint pâle, de longs cheveux argentés et le regard fragile. Elle était resté quelques secondes s'en bougeait, les yeux fixaient sur ce garçon qu'elle venait de heurtait avant de prononçait.

- Je m’excuse… Je... n’ai pas fait attention.


Elle avait baissé le regard et commença à ramasser ses affaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: ~ Première rencontre [Pv Shinra Eden]   Dim 3 Mar - 18:02

Au fil du temps.

Lit défait, clarté lunaire dissipée, l'aurore approche. Rituel journalier de Shinra. L'astre lumière écarte lentement les ténèbres tendis que le jeune homme attend patiement sa venue. Il quitte son lit pour rejoindre le plus haut point de l'école, petite habitude qu'il a prise en venant ici. Torse nu, les pieds souillés par un toit salis par le temps... Le temps, c'est une chose qui est devenue presque anodine pour lui... Le temps ne tue pas un vampire, il le rend plus sage ou plus cruel, tout dépend de la nature de ce dernier. Soit, sur une vie aussi longue que peut offrire une existence vampirique il n'existe du soleil qu'un vague souvenir... Pas ici, dans cet endroit, on peut ressentir la chaleur du soleil, le bien-être qui en découle... Mais il rend également faible. A vouloir s'en rapprocher de trop près, il devient difficile de s'en passer. Actuellement c'est ce qu'éprouve Shinra. Néanmoins, bien conscient que CE soleil ne lui est pas mortel mais c'est une autre histoire en ce qui concerne son original. Shinra descendit du toit pour regagner sa chambre.

Les heures passent et il est temps de se préparer, rester torse-nu n'apporte rien de bon, même pour un vampire. C'est qu'il y a un règlement ici, vous savez. Et bon, la pudeur est de rigueur. C'est donc en vitesse qu'il enfila un sweet-shirt et se rendit vers la salle de douche avec quelques affaires sous le bras. L'hygiène, c'est important, mécréants ! Après de longues minutes sous l'eau chaude, le jeune homme sortit de la douche, un sourire collé au visage. Un court instant, il s'arrêta devant la glace où il regarda l'oeil crevé qui gâchait son visage, il rabattit ses cheveux par dessus. Quelques élèves étaient encore présents dans la salle et lui lancèrent une grimace. Shinra les regarda dans le blanc des yeux avant de quitter la pièce en haussant les épaules. La chambre était vide, il en profita pour ranger un peu puisqu'il était en avance.

L'heure est venue de regarder les petites nouvelles qui vont arriver ! Bien que l'envie de sortir par la fenêtre l'inspirait, il préféra utiliser la manière la plus classique, la porte. Les couloirs commenaient à se remplir de monde et beaucoup d'entres eux se dirigeaient vers la cour commune, Shinra également. Toujours au courant des petites nouveautées de l'école. Alors vous pensez bien que la rumeur d'une nouvelle élève éveilla sa curiosité. Une fois dans la cour de l'école, il regarda par-ci par là à la recherche de têtes nouvelles. Rien. Un gars qui venait de se changer en corbeau, un autre avec les cheveux ébourrifés qui hoquettait des flammes, des têtes qu'il avait déjà vues. Oh, celle-la, il ne la connaissait pas ! Il fut bousculer et failli tomber à la renverse lorsqu'il entendit une voix féminine arriver à ses oreilles. Des excuses, hein. Il se retourna et constata qu'il s'agissait une jeune fille aux cheveux argenté et qui portait un cache-oeil en plus de ça ! PARFAIT ! Voilà une nouvelle tête comme on les aime ! Ho, en plus, en quelque sorte, on se ressemble un petit peu... Cheveux, yeux... cette histoire commence bien !

Pas de problèmes, tu es nouvelles, je présume ? Si tu veux, je peux t'éviter quelques petits problèmes d'orientation.

Dit-il en tapottant son index à côté de son oeil crevé qu'il dévoilà brièvement. Rien de dégoutant, juste une cicatrice et une pupille blanche... Enfin, parfois il en faut peut pour donner la nausée aux jeunes-filles. Dans un élan de bonté, il l'aida à ramasser ses affaires et se releva ensuite pour les lui tendres.

Cela te dit Nee-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Honoka



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: ~ Première rencontre [Pv Shinra Eden]   Mer 13 Mar - 20:35

Je suis...

Tandis qu'elle était au sol, en train de regrouper tous ses cahiers éparpillés. Elle entendit une voix posée lui répondre.

"Pas de problèmes, tu es nouvelles, je présume ? Si tu veux, je peux t'éviter quelques petits problèmes d'orientation."

Elle releva la tête au même moment. Au début, elle ne prit pas beaucoup d’écoute à ce que celui-ci lui disait. Dès lors, elle se perdit dans ses pensées. La tête levée vers celui-ci elle entrevu plus nettement une cicatrice qui ornée son oeil. Le regard fragile a-t-elle pensée ? En effet. Pourtant malgré ce petit « défauts », rien ne laissait paraître un caractère dur. Il ne semblait guère hostile et d’ailleurs il l’aida même à ramasser ses affaires. Après quoi, elle commença à se relever, l’oreille plus attentive.

À cet instant, le jeune homme à ses côtés c’était par ailleurs lui-même redressé, lui tendant ses affaires. Elle le regarda encore un bièvre instant. Celui-ci avait quelque chose qui donnait à Akiko l’envie d’en savoir davantage sur la personne. Elle le trouvait agréable mais en même temps mystérieux. Enfin, elle reprit ses cahiers que celui-ci tenait tendu vers elle. Suite à cela, il lui dit encore.

"Cela te dit Nee-chan ?"

Akiko était un peu gênée c’est pourquoi elle lui bafouilla quelques mots de réponses.

- Heu… Oui… Enfin…

Elle tourna la tête, le regard fuyant. Elle était quelque peu troublée. Dans les vapes après un réveille hâtif. Quelques cernes sous l’œil découvert. Elle se demandait comment elle pouvait faire pour tomber dans de telles situations dans ces moments. Mais un jeune homme, grand et gentil venait de s’adresser à elle. Alors qu'elle n'avait pas répondu à sa première intervention et qu'elle lui cafouillait seulement des mots. Comment pouvait-elle se comporter avec autant d'impolitesse à son égard ? Alors qu'il ne l'avait pas réprimé et se proposait par ailleurs de l’aidait. Ce n’est pas dans ses habitudes. C’est pourquoi, elle reprit une grande respiration serrant ses livres contre sa poitrine. Elle lui dit de nouveau.

- C’est d’accord.

Son teint prit une couleur rose pâle. Le regard face à lui, elle décrocha un sourire timidement tandis qu’elle rajouta en lui tendant une main.

- Akiko, enchantée !

Elle était un peu embrassée de par le fait d’avoir bousculé le jeune garçon dont elle attendait un nom à présent mais les quelques paroles aimables de ce dernier l’avaient rassurée. À cet instant, elle sema son anxiété quelque peu paraissant plus sereine. Elle attendait alors de voir la réaction de ce dernier après son élan de confiance…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

MessageSujet: Re: ~ Première rencontre [Pv Shinra Eden]   Ven 31 Mai - 20:23

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé de tout ce temps qui est passé et malgré certaines raisons personnelles, cela n'excuse pas tout ! Je me remet bientôt à la rédaction ! A bientôt, en espérant que cela t'intéresse toujours...


Bonne soirée !

ps: je modifierais ce message, je n'ai pas réussi à avoir accès à ta messagerie privé (bug ? Pas les droits, aucune idée...)


Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Première rencontre [Pv Shinra Eden]   Aujourd'hui à 13:24

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Première rencontre [Pv Shinra Eden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Garden of Eden
» Nouvel Eden
» Première mission
» Une journée éprouvante [PV Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: La cour Commune ;-
Sauter vers: