AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

~ Le loup arrive dans la bergerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Honoka

MessageSujet: ~ Le loup arrive dans la bergerie !    Lun 25 Fév - 18:50

Bonjour/bonsoir à vous.

Alors voilà je cherche un/une partenaire pour mes débuts dans le pensionnat. Vu que j'arrive tout juste, je pense que l'entrée, les couloirs ou bien même le dortoir, l'un d'eux pourrait convenir pour une rencontre avec une nouvelle comme moi ^^.
Selon qui vous êtes/ qui se propose, j'ai quelques PETITES idées. Alors qui sera intéressé ? Je vous rassure je ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »

MessageSujet: Re: ~ Le loup arrive dans la bergerie !    Lun 25 Fév - 22:49

Bien le bonsoir...

Étant donné que je recherche également quelqu'un pour débuter un sujet et que personne ne m'a encore répondu... Je me propose. Tout ce que vous voudrez pourvu que vous lanciez le sujet, j'engagerais ensuite les hostilités ou ce qui s'en rapproche ! Si ça te tente, fais moi juste savoir à quel genre de relation tu voudrais que cela aboutisse. Une simple rencontre comme ça, se croiser dans les couloirs pour ne garder qu'un One shot ? Ou bien, une connaissance, un ami, un ennemi, et tout le tralala qui s'en suit ! Bref, dis moi quoi si tu es intéressée (et-cela vaut également pour le cas inverse :p) A bientôt ~

Par contre, moi, je mords.
Akiko Honoka

MessageSujet: Re: ~ Le loup arrive dans la bergerie !    Mar 26 Fév - 15:47

Re ...

Et bien je suis partante !
Le genre de relation auquel j'aimerais aboutir ? C'est une très bonne question... Je dirai que je ne sais pas trop, tout m'irait. Je pense que cela dépendrait de ce que toi tu aimerais, également. Si tu souhaites faire un Rp plutôt court dans ce cas l'idée du One shot ou la rencontre par hasard, un des deux irait bien. Ou bien un Rp plutôt long... En rencontre plus approfondie par exemple (voit tu ?). A toi de me dire, personnellement je ne suis pas difficile :)
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »

MessageSujet: Re: ~ Le loup arrive dans la bergerie !    Mar 26 Fév - 18:43

Hey,

Voyons voir comment ça va se passer. Je te propose de démarrer sur un sujet neutre et si nos personnages se plaisent, on fera en sorte qu'ils se recroisent de temps en temps :) ! Par contre, je te laisse commencer si tu le veux bien. J'ai encore des sujets à terminer ailleurs ! J'attends de toute façon de tes nouvelles.
Akiko Honoka

MessageSujet: Re: ~ Le loup arrive dans la bergerie !    Mer 27 Fév - 12:26

Hello...

Très bien, je commence dès que possible ! Je te tiendrais au courant par mp.

Bon courage pour le reste. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Le loup arrive dans la bergerie !    Aujourd'hui à 4:27

~ Le loup arrive dans la bergerie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1