AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 

Partagez | 
 

 Rédemption V2 ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Rédemption V2 ;   Mer 20 Fév - 22:25






Rédemption



Rédemption est un forum rpg à avatars réels. Le forum a été ouvert le 15 janvier 2011 sous sa première version, et rouvert le ../02/2013. Il compte 34 membres au 10/03/2013. Le minimum de mots par réponses de Rédemption est de 500 mots.

« 10 Octobre 2010.
Élèves et personnel,
J’ai le regret de vous annoncer la fermeture définitive bien que précipitée du centre Redemption. A la date du 20/10/2010, les élèves et le personnel de l’établissement devront quitter les lieux. La Nox Arcana ne fera à ce jour, plus figure d’autorité. Les ex-membres seront désormais considérés comme criminels s’ils tentent de résister et continue leurs actes jusqu’à lors tolérés.
Les élèves mineurs de cet établissement seront inscrits dans le foyer municipal de Birdsall ainsi que dans le lycée adjacent. Les élèves majeurs recevront un formulaire d’inscription s’ils souhaitent s’inscrire. Ils seront pris sur dossier n’étant plus pris en charge par le centre. Chaque élève recevra sa convocation dans le nouvel établissement ainsi que les détails sur la fermeture de Redemption et ses informations personnelles des années précédentes. Néanmoins, la matière « Maîtrise des dons » enseignée par moi-même et monsieur Skealls n’apparaîtra plus sur vos bulletins.

L’utilisation des pouvoirs en public est à jusqu’à nouvel ordre formellement interdite pour votre sécurité et celle de votre entourage.
Merci de votre compréhension,

Le directeur de Redemption,
W. West »

Tout changeait. Une fermeture comme ça, d’un coup ? Personne ne savait pourquoi, ni la Nox, ni les professeurs n’avaient été prévenus. Pourtant West avait ses raisons. Des raisons bien précises et gardées secrètes.... En savoir plus ?









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rédemption V2 ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
» Les sentiers de la rédemption [Ambre Natania]
» Les personnages en rédemption
» Redemption RPG
» Rédemption [Background]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Partenariat et Publicité ; :: Les partenaires-
Sauter vers: