« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  Empty
MessageSujet: « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan    «  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:17

Destiny McLogan

❝ Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.❞



    SURNOM : Dest"
    AGE : 19 ans
    PAYS D'ORIGINE : Angleterre
    NÉ(E) LE : 12 octobre
    STATUT : Elève
    GROUPE : Dawel
    CLASSE OU MATIÈRE : Neptune
    RACE : Métamorphe
    DON ou ANIMAL : Transformation en cygne



Physique

TAILLE : 165 cm
POIDS : 52 kilos
CHEVEUX : Long cheveux bruns
YEUX : Yeux virant sur le miel mélangé avec une couleur noisette.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Rien.
SIGNE DISTINCTIF : Bague en argent.


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
QUALITÉS : Douce - Gentille - Attentionnée - Souriante
DÉFAUTS : Impulsive - Curieuse - Gourmande - Naive - Facilement manipulable
GOÛTS : Elle aime la musique classique mais également le pop et les chansons commerciales.
RÊVE(S) : Devenir une grande danseuse et également manger la plus grosse glace du monde.
CRAINTE(S) : Les serpents.
AUTRE(S) : Elle ne cache pas sa bisexualité


Mon passé
La jeune femme vient d'une famille aisée, au coeur de Londres elle vint au monde un matin d'automne, un 12 octobre précisément. Elle eu tout ce qu'elle désirait, les robes, le luxe et la plaisance. Pourtant, au fond d'elle la jeune enfant ne souhaitais qu'une chose: voir le monde qui lui était impossible d'accès. Dans ce monde reclus, elle se sentait enfermée et elle manquait d'air et de liberté.

Les années passèrent, une jeune femme connue dans toute la capitale, belle, raffinée et gracieuse elle était le sujet de toutes les conversations de ce monde en société. Destiny devait se tenir droite, manger sans faire de tâches, restée polie en hochant la tête, saluer les personnes de prestance, rester sage et bien parler. Toutes ces règles, elle devait les suivre à la lettre sans les négliger, tel un oiseau privé de sa liberté. Quand elle avait du temps pour elle, la jeune femme prenait des cours de danse classique, la seule passion qu'elle s'était découverte depuis l'enfance. Le seul moment ou elle pouvait se sentir en vie.

C'est à l'âge de 11 ans qu'elle se transforma pour la première fois. Elle interpréta le "lac des cygnes" dans un ballet à couper le souffle. L'élégance pur d'une musique lente et passionnée. Pour la première fois, elle comprit qu'elle ne devait pas être une humaine ordinaire. Qu'elle était unique, et qu'elle devrait s'envoler avec ses propres ailes.

Quand elle atteint la majorité, elle décida de quitter cet endroit de paillettes et de richesses qui lui avait été offert depuis tant d'années. Elle voulait découvrir le monde pendant qu'elle le pouvait encore. Cependant, il ne fallait pas négliger les études pour autant, elle décida donc de parcourir des pensionnat réputés où elle pourrait enfin se sentir comme chez elle. Le pensionnat Deane fut sa cible, heureuse elle plia bagage et le jour de ses 19 ans elle se retrouva làs-bas. Prête à découvrir un nouvel univers malgré ce don qu'elle possédait.



    PRÉNOM/PSEUDO : Célia
    AGE : 15 ans
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Nope ♫
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Inconnu
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Chocolat
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? :1 an et plus




Dernière édition par Destiny McLogan le Dim 17 Fév - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  Empty
MessageSujet: Re: « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan    «  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 8:38

Bienvenue Destiny !
Déjà pardonne nous le manque d'activité cette petite semaine mais bon, periode d'exams, bac blancs en tout genre, ça reprends doucement son cours ... Alors moi j'peux pas te valider vu que c'est à Anessa de le faire mais je m'occuperai de la prévenir pour que tu le sois la plus vite possible.
Ensuite chère demoiselle, tu t'es trompée de fiche de présentation, tu as prit le code du personnel :/ Je t'explique, il y a 3 petites fiches, dont la couleur correspond au groupe. Donc va falloir que tu prennes la bleu?
Fallait prendre le dernier >>ICI<<
Ensuite. Omg. T'as prit un signe, il me faudra un lien avec Phoenix. Obligé.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue O/
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  Empty
MessageSujet: Re: « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan    «  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:27

... Je suis trop conne, j'avais pas fais attention T_T
Nya, qu'on me coupe la tête. Ah ne t'en fais pas j'attendrais pour la validation, c'est normal que vous ayez vos exams à passer. Bonne chance d'ailleurs! Ma fiche est maintenant terminée pour de bon. ♥
Au plaisir de rpchou avec vous. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  Empty
MessageSujet: Re: « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan    «  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:52

Dès qu'Anessa se connecte sur skype, je la préviendrai d'accord ? Encore bienvenue sur le forum et au plaisir de se croiser sur la CB ~
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  Empty
MessageSujet: Re: « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan    «  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:13

Bienvenue chez les "verts" jeune fille. Je connais un dangereux crétin qui serait ravi de caresser vos plumes et de vous corrompre si l'envie lui en dit... Je ne parle point de moi mais bien de Shinra... Une tendance à dégrader ce qui émet un peu trop de puretée /o/ ~ Shinra Eden... Gare à lui. Bienvenue Darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  Empty
MessageSujet: Re: « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan    «  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

Haha, merci de l'attention et de l’avertissement. C'est très gentil. *grand sourire* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  Empty
MessageSujet: Re: « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan    «  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:57

BIENVENUE DESTINY! ♥



Anessa étant absente pour cause d'examens, c'est finalement moi qui te validerai ma chère Destiny ♥
J'avais déjà lu ta fiche et tout me convient, alors c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validée ma chère. Encore bienvenue sur le forum t'as intérêt à y rester ! Je te souhaite de beaux RPs et de belles rencontres.

MeeticDfD, le meilleur des sites de rencontres en ligne. *meurt* Allez, Fiche de liens et Portable, go go go ! ♥



«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  894854validationanessa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  Empty
MessageSujet: Re: « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan    «  Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois.  » | Destiny McLogan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: