« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shinra Eden

AuteurMessage
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »

MessageSujet: Shinra Eden   Jeu 24 Jan - 16:11

Shinra Eden

❝ I'm going slightly mad... ❞

SURNOM : Shin
    PAYS D'ORIGINE : Japon
    NÉ(E) LE : /
    STATUT : Élève
    GROUPE : Dawel
    CLASSE OU MATIÈRE : Pluto
    RACE : Vampire

Physique
Cheveux longs: Longs cheveux argentés attachés d'une lanière de tissus. La plupart du temps ils sont attachés mais il arrive parfois que Shin oublie.
Pupilles rouges: Des yeux rouges [Un oeil, serait plus exact]
Oeil crevé: Accident de jeunesse, il perdit son oeil gauche lors d'un exercice d'escrime dont le résultat fut résolu par la mort du malheureux bretteur. Je ne détaillerais pas la scène mais ce fut plutôt sanglant.
Elancé: Peu musclé, mais un corps mince et plutôt grand. Entre le mètre soixante-dix et quatre-vingt, faites vous une idée, il n'a jamais pris la peine de se mesurer.
Epée d'estoc: Emmitouflée dans une couverture pourpre et gaînée dans un fourreau finement décoré. Bien sur, il ne l'emporte pas pendant les cours. Cette épée n'est pas faite pour trancher ni pour broyer, elle est faite pour transpercer.
Bien habillé: Quoi qu'un peu désuet... Il aime bien les vêtement qui n'appartiennent pas à son époque. Plutôt entre le 17ème et 18ème siècle et de facture française s'il vous plait !
Teint pâle: Teint pâle, what else... So original... Enfin, même avant il n'était pas vraiment bien bronzé...

Mental
Fou: A proprement parlé, c'est lorsqu'il pète les plomb que l'on s'en rend réellement compte. Il ne connait pas les limites du bien et du mal et à parfois du mal à distinguer la réalité de ce qui ne l'est pas. On dit de lui qu'il est fou, mais peu de personnes sont encore envie pour en témoigner. Il à déjà tué des personnes à cause de malentendus.
Maniaque: Ordre, propreté et confort sont des choses dont Shin ne peut pas se passer. N'osez pas déranger ses affaires ou de salir sa chambre sans quoi il peut devenir fou* [voir plus haut]. Il doit absolument ranger plusieurs fois sa chambre par jour sans quoi il ne se sent pas bien.
Manipulateur: Il aime jouer avec les sentiments et avec les gens. L'une des raisons pour laquelle il à rejoint Dawel est pour le côté "pur" qu'il compte bien pervertir à sa manière et s'amuser de tout ces petits jeux de personnes. L'homme est amusant et ce genre de jouets qui possèdent des dons n'en sont que plus dangereux... Plus amusant... plus... *s'extasie*
Jovial: Étonnant ? Pas vraiment, quand il à ce qu'il veut il est toujours de bonne humeur... Et comme il obtient souvent ce qu'il veut, il à tendance à se promener avec un sourire amusé sur le visage.
Généreux:C'est pour l'éthique... On se rapproche plus des gens qui ont tendance à donner plutôt que les pingres asociaux. Avec le temps ce trait de caractère est devenu naturel. Bien qu'il donne, il n'est pas stupide pour autant et ne se laisse pas embobiner. "Trop bon, trop con", tu connais le dicton !
Inconscient:Agir comme en enfant, ignorant le danger, il se lance dans l'action du moment et préfère réfléchir aux conséquences après.
Ténébreux:Oui, oui, c'est totalement l'inverse de Jovial... Il est comme ça lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut. Une aura meurtrière se dégage de lui [façon de parler] et il n'est pas bon de venir lui parler lorsqu'il est dans cet état. Vraiment pas.

Mon passé
Ere de Bunka, ce fut l'époque où naquit Shinra... Elle correspond environs aux années dix-huit-cent. Ses souvenirs du passé son plutôt floue et il ne se souvient pas de grand chose. Bien qu'il fut vampirisé à l'âge de ses vingt-ans. Un vampire originaire d'une région voisine qui était venu se rassasier et tenter d'augmenter la population vampire. Il lui appris quelques conseils pour survivre en tant que vampire. Le maître s'était abreuvé des parents de Shin avant que le jeune homme n'aie pu le constater de ses yeux. Quand il l'apprit il rentra dans une rage folle qu'il eu difficile de contenir... Par ailleurs, il n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit contre un vampire aussi âgé que celui qui l'avait rendu ainsi. Quelqu'un d'autre s'en chargea pour lui... Un chasseur qui prenait en traque tout les vampires de la région... Bien que par chance, il ne fut pas trouver par le chasseur, il préféra quitter le Japon et partit en quête de voyage. Il vécu très longtemps en France. Il y apprit les bonnes grâces et s'engagea dans l'apprentissage de l'escrime qu'il pratiquait illégalement et entendit bien plus tard parler d'une école qui permettait aux personnes dotées de pouvoirs spéciaux et vampires avaient trouvés refuge. Selon les rumeurs, il serait possibles aux disciples de Nosferatu de revoir la lumière, d'en sentir les effets sans en subir des dégâts corporels et tout les désavantages qui y étaient liés. Rien que pour ça, il était prêt à en faire le déplacement...

[L'histoire sera peaufinée au fur et à mesure dans la partie des liens pour quelque chose de plus complet qui reprendra des détails au fur et à mesure sous la forme d'un journal intime.]

PRÉNOM/PSEUDO : Mister.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : ~Bruits de couloirs~
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Plus de haine ! *tousse*
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Xerxes Break + Pandora Hearts.
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : /
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Un moment déjà.

Dernière édition par Shinra Eden le Jeu 24 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.

Feat. : Akemi Homura

MessageSujet: Re: Shinra Eden   Jeu 24 Jan - 20:05

Alors, j'aime beaucoup ton perso, cependant, Je n'ai pas bien compris si tu voulais un simple élève (auquel cas tu serais dans le groupe des Dawels) ou bien un professeur (auquel cas tu serais dans le groupe du Personnel).

Les deux sont possible donc à toi de faire ton choix ^^

MessageSujet: Re: Shinra Eden   Jeu 24 Jan - 20:31

Merci ~ Et bien en fait, les deux me conviennent tout à fait tant que je peux parler avec des élèves [Et réaliser mes desseins]. J'ai utilisé cette fiche parce j'hésitais un peu entre les deux. Si il faut des membres du personnel, je suis prenneur. Dans le cas contraire, Dawel me va parfaitement !
Anessa Deane

MessageSujet: Re: Shinra Eden   Jeu 24 Jan - 22:05

Je vois, alors je te laisse choisir (vu que ce n'est pas à moi de prendre une décision). Si tu veux rester Dawel, confirme-le moi et je te validerais. Sinon, change ton groupe pour le personnel et tu seras professeur ^^

MessageSujet: Re: Shinra Eden   Jeu 24 Jan - 22:24

J'ai pris le temps de la réflexion et je vais rester chez les Dawel plutôt que le corps professoral !
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥

Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

MessageSujet: Re: Shinra Eden   Ven 25 Jan - 19:31

Bienvenue chez les Dawel ♥

Spoiler:

Anessa Deane

MessageSujet: Re: Shinra Eden   Dim 27 Jan - 18:41

Bienvenue Shinra !

Eh bien Bienvenue o/ Je suis ravie qu'un autre garçon vienne chez les Dawels (oui, on en a peu...) J'espère que tu t'amuseras ici, tu es Validé ^^

MessageSujet: Re: Shinra Eden   Lun 28 Jan - 19:26

Merci beaucoup, je vais poster mon portable et mes liens très bientôt ! Quelques garçons pour une grosse poignée de jeunes filles ? N'est-ce point le paradis ? Ah moi la viande fraîche ! vie trépidente d'étudiant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinra Eden   

Shinra Eden
Page 1 sur 1