AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

Oh and if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned, all those good hearts away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.

Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Oh and if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned, all those good hearts away.   Dim 13 Jan - 15:53

« PHOENIX » ACE HEDGER.

22 ans ♔ PROF D'ANGLAIS ♔ MÉTAMORPHE
LES RPs
CE QUE JE SUIS
Secret & peu souriant
Paranoïaque et psychotique
Narquois et méchant gratuitement
Peur du noir et musicien
Protecteur et possessif
Il a un bras blessé et porte un bandage à celui-ci. Transformé en corbeau, il a une aile estropiée qui l'empêche de voler. Il a vécu un enfer avec sa sœur quand il était adolescents et renferme des terribles secrets. Il est également musicien et joue de la guitare (électrique). C'est d'ailleurs sa soeur qui lui a offert et il la garde précieusement. C'est un prof nul qui sort de l'armée, donc il enseigne l'anglais tout bêtement et Orphan & Anessa ont jugé bon de le placer en aide à la métamorphose pour les métamorphes qui auraient quelques problèmes au niveau de la transformation.

CE QUE JE VEUX

♣ Une soeur. [pris]
♣ Une relation ambiguë. [pris]
♣ Un(e) élève préféré(e) [libre]
♣ Un collègue complice [libre]
♣ Un meilleur ami. [libre]
♣ Des amis. [libre]
♣ Des gens qu'ils n'aiment pas et inversement.

eden

Ginnie. (Arwen Hedger)
« Petite soeur. »
Je t'ai fait tant de mal, et inversement. Je ne pensais pas te retrouver ici, je pensais que tu étais morte ou qu'à contrario, tu vivais ta vie très loin d'ici. J'avais enfin fait mon deuil quand tu es réapparu comme par magie. Je reste encore bloqué du fait de ce que tu m'as avoué récemment. Je t'aime si fort, tu es ma soeur et je ferai tout pour te protéger. Mais excuse moi, je suis encore trop maladroit pour te le prouver. Laisse moi du temps, pour que tout redevienne comme avant. J'en ai fait des choses pour toi, j'ai perdu le don de voler, je me suis exilé ici. Je suis encore vivant alors j'ai encore de quoi me sacrifier d'accord ? Tu sais, j'ai encore ta guitare.

Nury Rubra Albin.
« La chieuse que j'aime bien en fait. »
Tout a commencé parce que je l'ai collé et que cela n'a pas plus à mademoiselle. Alors elle eut la brillante idée de venir me pourrir la vie pendant deux heures. Génial. Cependant même si au bout d'un certain temps, je m'amusai presque, n'allons pas trop loin hein, elle a poussé le bouchon trop loin. Je lui avais dit ne pas toucher à cette foutu guitare. A cause d'elle, cet instrument est en morceau et mon coeur aussi. C'est étrange car malgré ça, je ressens l'envie perturbante de la revoir.

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.

Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: Oh and if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned, all those good hearts away.   Mar 23 Avr - 13:14

Liens enfin mis à jour ! Come on lama
Revenir en haut Aller en bas

Oh and if I had a brain I'd be cold as a stone and rich as the fool that turned, all those good hearts away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1