« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loup tendre ..[Terminé]

AuteurMessage
Akiko Honoka

MessageSujet: Loup tendre ..[Terminé]   Lun 7 Jan - 12:46

Akiko Honoka

❝ Le temps n'attend pas ❞

SURNOM : Ōkami (comme le loup du Japon) ou le loup borgne
    PAYS D'ORIGINE :Japon
    NÉ(E) LE : 9 septembre
    STATUT : Élève
    GROUPE : Dawel
    CLASSE OU MATIÈRE : Uranus
    RACE : Métamorphe
    DON ou ANIMAL : Loup

Physique
TAILLE : 1m66
POIDS : 47 Kg
CHEVEUX : C'est cheveux sont gris comme le pelage du loup. De longueur courtes avec une frange sur le côté gauche.
YEUX : Elle a l'oeil droit turquoise à l'opposé de l'autre qui est violet. De forme ? Plutôt ovales
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Elle cache sont oeil violet avec un bandeau (pour comprendre il faut lire mon passé)
SIGNE DISTINCTIF : Un tatouage d'une chauve souris se trouve sur le haut de sa jambe gauche vers l'intérieur.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
QUALITÉS : Vigilante - Drôle - Calme - A l'écoute - Sincère
DÉFAUTS : Impatiente - Têtu - Sensible - Compliquée
GOÛTS : Elle n'a pas vraiment de préférence en matière de style que se soit vestimentaire ou musicaux, malgré son look plutôt sombre. Niveau alimentation, on peut dire que les fraises et le nougat sont ses péchés mignons. Par ailleurs, elle aime les jours où il bruine car cela l'inspire pour écrire hormis ces jours elle adore aller au cinéma, faire du piano et chanter. Et surtout elle aime son lapin en peluche qu'elle a avec elle depuis sa plus tendre enfance.
RÊVE(S) : Atteindre le bonheur - Trouver l'amour - Réussir dans se qu'elle entreprend
CRAINTE(S) : Échouer - Ne pas être appréciée
AUTRE(S) : Akiko espère que ses douces mélodies et ses textes arriveront à atteindre le coeur de son futur destiné. D'autre part, elle ne souhaite pas être considérée comme une fille froide à cause de son tempérament et de son allure, simplement une fille attentive et qu'on apprécie.

Mon passé
Vous voulez connaître mon passé. Connaître mon enfance. Vous voulez savoir le pourquoi du comment ? Ou bien le comment du pourquoi ? C'est bien ça... Bien, alors voici un bièvre récapitulatif.
Mon prénom est Akiko ce qui signifie enfant de l'automne en japonais. Pourquoi ce nom ? Tout simplement car je suis née lors d'un mois automnal. Lorsque les feuillages pourpre, jaune et orangé s'étendent aux sols en un tapis coloré qui craque sous nos pas. Mais surtout, je suis née un jour de pleine lune, ceci explique cela. Comme on le sait la pleine lune est idéal pour sortir son museau lorsqu'on est un loup, n'est-ce pas ? Vous me direz que cela fait beaucoup de coïncidences... Certes, mais je ne pourrais pas vous justifier tout cela car une coïncidence reste une coïncidence. Cela ne s'interprète pas. Mais l'essentiel n'est pas vraiment ceci. Pour comprendre certaines choses, enfin une tout particulièrement je me dois de vous raconter un peu de mon enfance. Alors, me voilà...
Akiko Honoka, enfant de l'automne et loup en condition. Au commencement, quand j'étais plus jeune, on pouvait remarquer que j'étais une enfant assez maladroite. Oui, maladroite. Deux pieds ou deux mains gauches, selon comment vous préférez le qualifier. En effet, étant petite mon habileté était... Mince. Je trébuchais souvent, voir constamment malgré le peu que je faisais. Pourquoi je vous précise tout ça ? Et bien, j'y viens... Je viens d'une famille assez aisée mais pas pour autant riche. Un jour où j'étais seule dans ma chambre. Mon père partit travailler et ma mère en balade. Trois domestiques et la cuisinière, les seuls présents dans le domicile. Alors que je m'amusais avec mes peluches, je ne sais plus vraiment pourquoi, je me suis dirigée vers mes escaliers et là tout en haut de ces marches... Je m’entremêlai les pieds dans le tapis brodé du couloir, tombant une à une toutes ces pavés blancs. Une longue descente brutale qui lorsqu'elle se termina m'avait fait perdre conscience.
Lorsque je m'étais réveillai... J'étais dans un lit d’hôpital, des bandages et des plâtres sur les bras, les jambes et le cou. Mais pas seulement... Ce jour-là, j'avais fait une hémorragie intraoculaire (hémorragie interne de l'oeil). La chute m'avait fait percuter la partie gauche de mon visage, violemment sur le bord d'une des marches. Après une opération chirurgicale difficile, les médecins sont parvenu à stopper mon hémorragie mais... Mon oeil... C'était là. Avant cet incident j'avais deux beaux yeux turquoise, comme ma mère. Mais lors du choc, le traumatise avait causé une hétérochromie, c'est ce qui explique la différence de couleur. Et ça... Non pas que se soit dangereux ou bien même une maladie, sa resterai ainsi. Bien sûr le médecin avait rassuré mes parents sur ce changement. Mais c'étais comme ça, je resterai désormais avec deux yeux différents l'un de l'autre. A part cet accident et ses quelques blessures, je me remis tranquillement sur pied. Et je savais que dorénavant je devrais faire plus attention à l'avenir. Depuis je couvre assez souvent mon oeil car il supporte moins bien la lumière et j'ai eu le droit à plusieurs surnoms comme le loup borgne ou l'oeil de la lune. Maintenant je suis prudente et j'essaie d'être acceptée malgré ce petit "défaut" qui n'en ait pas vraiment un. Aujourd’hui je viens me présenter dans cette Académie, mon but ? Je dirais qu'il est le même que tous ici, enfin pour le groupe Dawel.

PRÉNOM/PSEUDO : Miss Joke
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Une amie
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Je vais réfléchir à la question ^^'
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Iri Flina de Sword Girls
    CHOCOLAT OU VANILLE ? :Vanille (Mon dieu pas chocolat ><)
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? :C'est très récent

Dernière édition par Akiko Honoka le Ven 22 Fév - 17:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »

Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Lun 7 Jan - 12:52

Encore une fiche relativement vide... Ahlala...
    M'enfin, bienvenue !
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.

Feat. : Akemi Homura

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Mar 8 Jan - 19:39

Bonsoir ! Alors je t'informe que cet avatar est déjà prit, tu vas devoir choisir une autre personnalité ^^
Je te met le liens des avatars déjà pris >Registre des Avatars<

Voila, bonne continuation pour ta fiche o/

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Mar 8 Jan - 20:25

D'accord Merci :)
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.

Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Sam 2 Fév - 16:12

Tout va bien par ici ? *^*
Akiko Honoka

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Jeu 21 Fév - 23:15

Oui :) Merci

Dernière édition par Akiko Honoka le Ven 22 Fév - 19:27, édité 1 fois
Orphan Deane

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Ven 22 Fév - 8:02

Parfait alors ! Tu préviendras lorsque ta fiche sera fini ! N'oublies pas que nous demandons 10 lignes minimum pour l'histoire donc ne te force pas à faire au delà si tu as des difficultés !
Juste une remarque, le tiret dans ton pseudo me stress énormément et n'est pas valide... Puis je l'enlever afin que tu deviennes seulement Akiko Honoka ? Merci.
Akiko Honoka

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Ven 22 Fév - 11:35

D'accord. Oui pas de problème, merci à vous.

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Ven 22 Fév - 15:03

Ton pseudo a été modifié voilà. Il ne te manque plus qu'un avatar pour que tu puisses être validé ! Veux tu qu'on t'en fasse un ? Ou bien tu te débrouilles ? ~ (:
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥

Feat. : Izac [Unlight]

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Ven 22 Fév - 18:31

Bienvenue parmi nous !
C'est amusant, nos personnages ont un taaaaas de choses en commun dis donc !
Hâte de voir ton avatar mam'zelle.

art by metalguppy
Akiko Honoka

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Ven 22 Fév - 18:54

Orphan Deane > Voilà c'est fait ^^

Ezechiel S.Sullivan > Merci, ah bon ? ^^.
Orphan Deane

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Sam 23 Fév - 22:59

BIENVENUE AKIKO ♥

Désolé du retard petite louve ♥ J'ai lu ta fiche et tout est convenable ! Je te valide donc parmi nous ! Bienvenue sur Deane for Dream et amuse toi bien o/ ♥
Tu peux désormais faire ta fiche de liens et ton portable et RP, bien évidemment ♥

Ps : fais attention aux petites fautes qui traînent mais ça reste discret ~

Akiko Honoka

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   Mer 27 Fév - 13:15

Aucun problème et merci ! :) ♥️

Ps: D'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup tendre ..[Terminé]   

Loup tendre ..[Terminé]
Page 1 sur 1