« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu Baek Jung
Professeur d'Histoire. (Ou pas.)
Ryu Baek Jung


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013

Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? Empty
MessageSujet: Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ?   Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:33

Ryu Baek Jung

❝ Procrastination is like a credit card: it's a lot of fun until you get the bill ❞



    SURNOM : Ryu
    AGE : 24 ans
    PAYS D'ORIGINE : Corée du Sud
    NÉ(E) LE : /
    STATUT : Prof
    GROUPE : Personnel.
    CLASSE OU MATIÈRE : Apparemment il enseigne l'histoire, mais il n'arrive jamais à finir un cours, donc les élèves pensent que c'est un surveillant qui s'occupe d'une salle de permanence.
    RACE : Métamorphe
    DON OU ANIMAL : Métamorphose en épervier



Physique
Blond (Cheveux décolorés) – Mince – Yeux bruns – Taille moyenne (1m71) – Porte des lentilles de contact (bleues), parfois des lunettes – Très soigneux avec ses vêtements – Beaucoup moins avec ses cheveux – Doigts très fins – Dépareille souvent ses chaussettes – Marié, et porte son alliance H24


Mental
Blond (Et par là un peu con par moments) – Lent - Adepte de la procrastination – Gentil – Moqueur – Doux – Fainéant – Contradictoire (Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais !) - Ironique – Stupide (par moments) – Aime les fruits – Aime les oiseaux – Aime les kiwis. Tous les kiwis – Mal de mer – Aime les hauteurs – Pantouflard – Timoré – Ne comprend rien à l'art – Peut passer pour un inculte – A du mal à connecter ses neurones avant onze heures – Maladroit – Tête en l'air – Positif – Malchanceux un jour sur deux. Et extrêmement chanceux le reste du temps. (Il alterne entre jours de chance extrême et jours de poisse immonde en somme.)


Mon passé
Il y a les gens avec un passé exceptionnel, les gens formidables, et les autres. La populace, les gens tout juste banals, qui vivent leur vie de tous les jours, sans se poser de questions. Et... Tu fais partie de ces gens. Du moins, tu le pensais. Après tout, qu'est-ce qui pouvait te différencier des autres ? Tu ne vas pas le nier, tu es, et tu resteras banal. Enfin, si on fait abstraction d'un détail...

Tu te rappelles de ce temps. Ce temps avant que tu ne deviennes... Différent. Qu'étais-tu donc, à part un gamin souriant, et terriblement maladroit ? Tu te souviens de ces journées passées dans l'insouciance et la candeur de l'enfance... Tu étais le parfait exemple du jeune garçon énergique et têtu, qui passait son temps à faire plus ou moins ce qui lui plaisait. Distrait en cours, impatient de sortir de la salle de classe, pour aller courir à en perdre haleine dans la cours de récréation, voilà ce à quoi tu ressemblais... Et c'est étrange de voir à quel point ces souvenirs te font sourire, alors que tu te rends compte que dans un sens, tu n'as pas changé...

Tu te rappelles aussi de l'adolescent enjoué, faisant de ton mieux pour être studieux et pourtant toujours aussi mauvais en cours... C'est l'époque à laquelle tu as commencé à te faire décolorer les cheveux, pour leur donner cette blondeur que tu affiches fièrement. Non, tu n'étais vraiment pas l'exemple à suivre... Et en réalité, tu ne l'es toujours pas... Mais bon... Tu soupires à l'évocation de ces moments, où tu passais tes journées à faire rire ta classe, tentant malgré tout de t'en sortir sur le plan scolaire... Au final, tu y es parvenu... Avec beaucoup de difficultés, mais tu y es arrivé... Tu as mené tes études à son terme, pour décrocher ton diplôme de professeur d'histoire... Oui, l'histoire, une matière qui t'avait toujours passionné... Et que tu voulais faire découvrir. Tu voulais tout savoir, découvrir toutes les zones d'ombres de l'histoire de chaque civilisation... Et aujourd'hui, tu te rends compte que ta passion semble s'être un peu émoussée... Mais tant pis, tu feras avec !

Tu te souviens aussi de cette époque comme ayant été l'une des plus marquantes de ton existence. C'est durant tes études que tu as découvert tes... Pouvoirs. Oui, c'est involontairement que tu as découvert ton statut de métamorphe... C'était une belle journée d'été... Et tu étais monté sur le toit du bâtiment pour profiter du soleil et de la vue entre deux heures de cours. Chose que tu faisais même souvent d'habitude... Mais ce jour là, le sort a décidé de te jouer un mauvais tour, et alors que tu allais t'appuyer contre la rambarde de sécurité, tu as senti cette dernière céder, te faisant tomber en arrière, tête la première. Tu as hurlé, pensant te fracasser le crâne sur le sol. Un instant, tu as pensé que c'en était fini de toi. Et la seconde d'après, tu rouvrais les yeux, voletant dans les cieux, sans comprendre, battant des bras par réflexe... Pour finalement te rendre compte que tu étais devenu un épervier. Tu as d'ailleurs gardé cette forme plusieurs jours avant d'arriver à reprendre une apparence humaine... C'est aussi la période où tu as rencontré Kim... Ah, Kim... Ton ex-petite amie, et aujourd'hui ton épouse.

Et puis, il y a eu ce jour, où on vous a contacté tous les deux, vous demandant de venir enseigner au pensionnat Deane... Et oui, tout comme toi, elle possédait cette passion pour l'enseignement, et elle aussi était dotée de pouvoir, même si vous vous l'étiez caché. Jusqu'à ce jour du moins. Etait-ce la peur, ou juste la honte de cette différence ? Tu ne sais plus, mais peut t'importe de toutes façons... Ah, et il y avait eu une autre surprise ce jour là. Ta belle soeur venait aussi. Elle aussi en tant que prof'... A croire que c'est de famille... Qui sait, tes enfants auront peut être aussi le virus, peut être voudront-ils aussi enseigner ? Tu souris, et tu laisses tes pensées vagabonder quelques instants encore. Tu finis alors par refermer ton album photo. Allez, au placard les souvenirs, tu as assez paressé. Tu souris, et tu finis par te lever. Il est temps d'aller faire cours, comme à ton habitude. Comme chaque jour, depuis aujourd'hui presque un an...




    PRÉNOM/PSEUDO : Titre du sujet. Hein, quoi, c'pas le bon cadre ? o_ô
    AGE : Vieux comme mes pieds, tavu '-'
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Hum. ._.
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Plus depuis une paire d'heures. '-' (PS : Sorry pour mon histoire médiocre, j'étais pas plus inspiré que ça)
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Giotto Vongola - Reborn
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : /
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Heu. '-'




Dernière édition par Ryu Baek Jung le Dim 6 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ?   Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? I_icon_minitimeDim 6 Jan - 2:44

Bienvenue !

Ta fiche est très sympa, donc j'ai lutté contre ma propre procrastination pour venir le dire tout de suite.
Bonne chance pour ta validation, même si tu ne devrais pas en avoir besoin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
Milla Suriban


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ?   Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:56

    Si c'pas classe, on a un duo Coréen, suivit d'un Lady Gaga... 8D

    Bienvenue petit, il me tarde de voir ton perso en RP tiens ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ?   Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:00

BIENVENUE MON CHOU


Boarf, que dire de plus à part re-bienvenue ? Ah oui, je vais commencer par te frapper, parce que ton histoire n'a rien de médiocre. Une histoire intéressante (un style que j'aime beaucoup *-*) pour un personnage intéressant, tout simplement ! (Un personnage qui risque de s'en prendre plein la tronche, je le dis et redis ! ;D)
Enfin, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre ! En attendant, tu es bien sûr validosh ~ Et je t’invite à courir à poils au clair de lune avec moi aller faire ta petite fichouille de liens et ton portable !
Wouaf ♥ !



Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? 1355526660084331100
Swan qui se dessine ... Aïe ! XD

Bienvenue. Wouaf !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ?   Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Baek Jung ~ Qu'est-cequequoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: