AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !    Jeu 3 Jan - 14:54

Je me suis maintes et maintes fois demandé pourquoi personne ne répondait à mon annonce de RP ... Et finalement, c'est parce que je n'en avait pas posté ! Que de négligences ! Mais maintenant, je ne veux plus vous négliger.

Alors, qui veut un RP avec le plus gentil des méchants ... Ou le plus méchant des gentils ? Je ne sais plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !    Sam 5 Jan - 10:54

DEMANDE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »

MessageSujet: Re: Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !    Lun 11 Fév - 22:19

Bien le bonsoir à toi petit bonbon acidulé... Je suis en quête d'aventures et de compagnons pour ma grande épopée. Néanmoins, suite à ce dernier message de votre part, je me questionne sur votre envie de réajuster votre cravatte rose et de converser avec un vampire borgne... Par ailleurs, si l'idée vous en dit toujours, pensez à moi... Un mail, une lettre scelée, un cadavre fraichement occis ou tout simplement une plantureuse et jolie jeune fille comme présent, je suis preneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !    Aujourd'hui à 4:29

Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1