« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Présentation des groupes   Dim 11 Nov - 21:37

Directeurs

Ils contrôlent le pensionnat. Chaque élève leur doit respect et autorité. Ils veillent à ce que ceux qui ne respectent pas le règlement soit puni. Certes, l'un cherchera à vous envoyer au cachot, l'autre voudra réduire votre châtiment. Mais ils sont autant à redouter l'un que l'autre. Dirigeant chacun une partie du pensionnat, ils s'opposent dans un conflit qui dure depuis des années à l'instar de la haine mutuelle qu'ils semblent éprouver l'un pour l'autre et malgré l'amour fraternel qu'ils se portent. Il s'agit de la douce Anessa Deane et du cruel Orphan Deane.



Dawel

Comme leur nom l'indiquent, ils habitent le bâtiment Dawel, contrôlé par Anessa Deane. Qu'ils soient humains, vampire ou métamorphes, ce sont en général de très bons élèves qui ne cherchent pas à faire le mal autour d'eux. Ils n'aiment pas les Ifreann, et qui créent parfois des conflits car ils ne sont pas comme la belle Anessa, ils ne cherchent pas à éviter les problèmes. Il est rare de voir traîner des personnes mal intentionnées dans le camp des Dawels. Rare, certes, mais pas impossible...


Ifreann
Ils logent dans le bâtiment Ifreann. A contrario des Dawels, les Ifreanns ne cherchent pas à proteger qui que ce soit. Ils ne veulent penser qu'à eux et, à l'instar de leur directeur, Orphan Deane, ils sont cruels et sans réelle pitié. Certains Dawels se seront peut-être égarés dans leur camp... Grave erreur, car leur haine envers le camp qui les oppose est telle qu'ils ne peuvent s'empêcher de leur faire du mal.


Personnel
C'est assez clair non? Il s'agit là des professeurs, du personnel administratif, des hommes et femmes de ménages du pensionnat. Ils n'ont pas de position sur le conflit qui anime cette école ou bien, si ils en ont, ils doivent garder leurs idées pour eux. Mais le pensionnat est grand, il ne comporte pas seulement les bâtiments, mais aussi les magasins. Les employés, gérants de boutiques et toute autre personne ayant quoi que ce soit avoir avec le pensionnat appartient au pensionnat et fait partie de leur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
 
Présentation des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Concept ; :: Contexte-
Sauter vers: