« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arwen ▬ Biche, oh ma biche Ϟ

AuteurMessage
Ginnie A.
« Élève de la classe Neptune. »

Feat. : Yahisa Tsukiko [Starry Sky]

MessageSujet: Arwen ▬ Biche, oh ma biche Ϟ   Mer 2 Jan - 23:25

GINNIE ARWEN HEDGER

19 ANS ♔ ÉLÈVE NEPTUNE ♔ MÉTAMORPHE ♔ DAWEL
LES RPs

▬ [www] EVENT with Lucky |Terminé|

CE QUE JE SUIS
Discrète, volontaire, studieuse, lunatique, neutre, protectrice, secrète, complexe, traumatisée.
More ?

Possède la capacité de se métamorphoser en biche.

CE QUE JE VEUX

→ Celui qui saura la comprendre [0/1]
→ Les meilleurs amis [0/3]
→ Correspondant par SMS [0/1] [MP pour plus d'infos]
→ Les affreux [1/8]

→ C'est toi que je veux. ♥

eden

ace (phoenix) hedger
« grand frère & plus encore »
Ace, c'est le grand-frère, le père de leur enfant, le compagnon de galère, l'ami, la confiance perdue, la peur, la crainte, le respect, les mauvais souvenirs, la joie, l'espoir, le soulagement, la volonté de se reconstruire. Ace, c'est tout ça à la fois, incarné en un seul homme, pour qui Arwen donnerait sa vie. Elle l'aime bien plus qu'un simple frère et a vu en lui, l'espace de quelques instants, quand elle l'a retrouvé au pensionnat, toute la souffrance qui la hantait depuis si longtemps. Depuis leurs retrouvailles, elle fait moins de cauchemars. Pourtant, il reste une barrière à briser entre eux pour que tout redevienne comme avant. Même s'ils savent que cela ne sera plus jamais pareil...

lucky blaze
« terrifiant vampire »
C'est contre lui qu'elle est tombée lors des combats organisés par Orphan. Elle a, bien sûr, perdu, mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là, puisque le vampire, ayant mal digéré l'intervention de Phoenix dans l'arène, l'a retrouvé plus tard à l’infirmerie, menaçant de la tuer. Si au début elle le craignait plus que n'importe qui, elle commence à oser lui répondre et se défendre. Après tout, à ses yeux, il n'est qu'un gamin de 16 ans. Vampire certes, mais enfant.

nury rubra albin
« amie, future belle-sœur ? »
Arwen aime bien Nury. C'est une demoiselle amusante qui apporte un vent de fraîcheur dans sa vie plutôt monotone. Elles sont dans la même classe et sont deux métamorphes. La biche et la renarde, on dirait que tout était écrit n'est-ce pas ? Enfin, on peut aussi souligner qu'il semblerait que Nury ait complètement craquée pour son grand frère, Ace. Du coup, Arwen surveille ça de près, espérant pouvoir donner un petit coup de pouce à leur éventuel couple, heureuse pour l'un comme pour l'autre.

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas

Arwen ▬ Biche, oh ma biche Ϟ
Page 1 sur 1